Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II tourer HDI 200 Exclusive


tintin83

Messages recommandés

Bonjour à tous(tes)

je me prêtre volontiers au jeu de la présentation, normal pour toute inscription sur un forum.

 

Je m'inscris donc ici, parce que j'ai la ferme intention d'acheter un C5 Tourer depuis plusieurs semaines. Je me tâtais avec une 508 SW, "plus récente", mais le confort de la C5 à eu raison (du coté de mon épouse...) pour le choix final. D'autant plus que je me suis focalisé sur le 200cv, alors qu'avec la 508, je restais sur les 160 voire 140cv en terme de budget. La GT est encore confidentielle en occasion. Ah j'oubliais, malheureusement, mon épouse n'aime pas le cuir du tout, donc les versions Féline du Peugeot m'étaient interdites... alors que je souhaitais acheter que le haut de gamme Exclusive (après y avoir déjà goûté) ou Féline.

En effet, je roule actuellement avec un C4 Picasso Exclusive, donc tout équipé, avec les sièges en... velours.

 

Et je suis tombé sur une perle rare : très kilométrée, avec 125000kms (autoroute) mais cela ne me fait pas peur (j'avais acheté dans le temps, un 806 2.1l de 2 ans avec 180000kms et je l'avais revendu 4 ans plus tard sans trop de perte avec 298000 kms ;) ). J'attends vos remarques à ce sujet ;)

Donc la bête est un C5 Tourer HDI FAP de 204cv série exclusive (donc cuir/tissu) extérieur bleu bourrasque et intérieur beige. Options toit panoramique (je le voulais obligatoirement) et pack sécurité (AFIL, air-bags arrières, alarme et super condamnation). C'est un modèle post juillet 2012, donc avec nouveau design, caméra de recul, etc...

La carrosserie et l'intérieur sont vraiment propres.

 

Sinon, je suis marié, 2 enfants. Mon épouse roule en C3. Mon fils est actuellement chez Renault, avec une Mégane.

Nous avions commencé tôt chez Citroën, avec une 2cv à l'époque...

 

Jean-Christophe

Modifié par tintin83

_________________________________________________________________________

C5 Tourer 2.2 HDI 204 FAP BVA6 Exclusive, bleu bourrasque, TVP, pack sécurité, intérieur beige bi-ton

C3 1.6 16s 110 BVM5 Exclusive, essence, sable bivouac

Ducati 996 ST4s rouge

 

Les EX

C4 Picasso 2.0 HDI 138 BVA6 Exclusive gris alu

C3 1.4 HDI 70 BVM5 pack clim, vert pomme, TVPO

2CV beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenu a toi l ami,

Tres bon choix ce 2.2 HDI , tu vas te regaler.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue dans la section C5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section : ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés : ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section : ici

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II : ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leurs remèdes de la section : ici

 

-si tu veux faire partie du club des allumés des feux diurnes : ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes : ici

 

-la buvette est là pour toutes les discussions qui ne concernent pas les voitures :ici

 

 

-tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

 

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture, voici un exemple

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède, voici un exemple

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaire citroen, avec des frais de port gratuits

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à coté d'un référent technique

-à des sorties organisées par l'association

-et à bien d'autres choses encorehttp://www.planete-citroen.com/forum/images/smilies/;%29.gif

 

 

 

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La future C5 est équipée des feux diurnes d'origine. J'ai un peu regardé le sujet, mais je ne vois pas trop ce que je ferais dans le club des allumés ;)

 

Par contre, personne pour me (dé)conseiller l'achat d'une voiture de 125000kms à 2 ans ? Un seul propriétaire, voiture de direction (?), ayant réalisé essentiellement de l'autoroute... dixit le vendeur, concessionnaire Peugeot (d'habitude, les concessionnaires ne vendent pas de voitures si kilométrées, non ???).

 

Merci par avance.

Mjc

 

NB : je réfléchis à l'adhésion à l'asso... si l'achat est effectif.

_________________________________________________________________________

C5 Tourer 2.2 HDI 204 FAP BVA6 Exclusive, bleu bourrasque, TVP, pack sécurité, intérieur beige bi-ton

C3 1.6 16s 110 BVM5 Exclusive, essence, sable bivouac

Ducati 996 ST4s rouge

 

Les EX

C4 Picasso 2.0 HDI 138 BVA6 Exclusive gris alu

C3 1.4 HDI 70 BVM5 pack clim, vert pomme, TVPO

2CV beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La future C5 est équipée des feux diurnes d'origine. J'ai un peu regardé le sujet, mais je ne vois pas trop ce que je ferais dans le club des allumés ;)

 

Par contre, personne pour me (dé)conseiller l'achat d'une voiture de 125000kms à 2 ans ? Un seul propriétaire, voiture de direction (?), ayant réalisé essentiellement de l'autoroute... dixit le vendeur, concessionnaire Peugeot (d'habitude, les concessionnaires ne vendent pas de voitures si kilométrées, non ???).

 

Merci par avance.

Mjc

 

NB : je réfléchis à l'adhésion à l'asso... si l'achat est effectif.

C'est ce que j'ai acheté 3 ans et 160000km.

Comme dit tout dépend de l'état, de l'entretien et de la conduite

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Touluk, et tu es à combien aujourd'hui ?

Ton prédécesseur faisait aussi que le l'autoroute (80-90 %) ?

Donc, je suppose, aucun souci majeur depuis...

Merci pour tes réponses.

mjc

 

NB : j'ai oublié de préciser que j'ai donc une garantie de 8 mois PRIMO (pas 12, Premium, réservée pour les vhl de moins de 120000 :( ) non négociable (la durée).

_________________________________________________________________________

C5 Tourer 2.2 HDI 204 FAP BVA6 Exclusive, bleu bourrasque, TVP, pack sécurité, intérieur beige bi-ton

C3 1.6 16s 110 BVM5 Exclusive, essence, sable bivouac

Ducati 996 ST4s rouge

 

Les EX

C4 Picasso 2.0 HDI 138 BVA6 Exclusive gris alu

C3 1.4 HDI 70 BVM5 pack clim, vert pomme, TVPO

2CV beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Tintin

125 000 kms en deux ans, c'est forcement un gard qui roulait beaucoup sur autoroute.

Donc la meilleure des configurations possible, aprés chacun voit clair a sa porte.

Perso j achetais des voitures kilométrés lorsque j'étais jeune, mais j'étais toujours en train de remplacer quelque chose, les voitures me revenaient assez chére en entretien.

Aujourdhui je pars toujours sur des voitures ayant au max 20 000 kms.

Et c'est comme tout , il y a une part de chance, mes précédentes C5 , une acheté a 20 000 kms vendu a 130 000 kms sans soucis, celle d'aprés acheté a 9000 kms , a 27000 kms un cardan a changer, a 42 000 kms un embrayage qui commence a patiner, et changé a 75 000 kms, vendu a mon beau frere a 103 000 kms, depuis plus rien.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton avis.

J'ai toujours acheté avant 100000 sauf un 806 et un C4 Picasso. Pas eu de soucis alors je continue. C'est surtout qu'elle vaut 1/3 du neuf ;)

Au départ j'étais parti pour en trouver une de 50 à 80 000, mais je n'ai pas déniché exactement ce que je cherchais (couleur extérieure, couleur intérieure, options, moteur, toit pano, gps, etc...). Et puis je suis tombé sur celle la qui avait "plus" que ce que je cherchais : nouvelle version post- juillet2012 avec leger nouveau design, caméra de recul, etc...

Seul "défaut" ses 125 000 km... compensés par un prix extra.

Modifié par tintin83

_________________________________________________________________________

C5 Tourer 2.2 HDI 204 FAP BVA6 Exclusive, bleu bourrasque, TVP, pack sécurité, intérieur beige bi-ton

C3 1.6 16s 110 BVM5 Exclusive, essence, sable bivouac

Ducati 996 ST4s rouge

 

Les EX

C4 Picasso 2.0 HDI 138 BVA6 Exclusive gris alu

C3 1.4 HDI 70 BVM5 pack clim, vert pomme, TVPO

2CV beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lurtz.

Sûr !!! A 125000 elle n'a fait qu'un tiers de sa vie, soit moins que moi ;) !

Tiens, je n'ai pas trouvé de topic avec les maxi fait ou en cours en kilométrages.

Vous savez si beaucoup de vhl (et par moteur) ont dépassé les 200000, 300000 voire plus ?

Je vais aller voir si je peux créer un sondage avec double entrée (kms et type moteur)...

_________________________________________________________________________

C5 Tourer 2.2 HDI 204 FAP BVA6 Exclusive, bleu bourrasque, TVP, pack sécurité, intérieur beige bi-ton

C3 1.6 16s 110 BVM5 Exclusive, essence, sable bivouac

Ducati 996 ST4s rouge

 

Les EX

C4 Picasso 2.0 HDI 138 BVA6 Exclusive gris alu

C3 1.4 HDI 70 BVM5 pack clim, vert pomme, TVPO

2CV beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Touluk, et tu es à combien aujourd'hui ?

Ton prédécesseur faisait aussi que le l'autoroute (80-90 %) ?

Donc, je suppose, aucun souci majeur depuis...

Merci pour tes réponses.

mjc

 

NB : j'ai oublié de préciser que j'ai donc une garantie de 8 mois PRIMO (pas 12, Premium, réservée pour les vhl de moins de 120000 :( ) non négociable (la durée).

Aujourd'hui je suis à 180000

Oui c'était un commercial

Non rien de grave

La garantie c'est bien, comme ça tu as le temps de bien la faire contrôler et leur signaler les défauts éventuels

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci touluk,

donc tu as fait environ 20000 depuis ton achat...

Comme je n'ai pas encore récupéré ma C5 (c'est prévu mi-septembre) je ne perds pas espoir d'obtenir une garantie 12 mois, pour passer des vacances "sûres" l'été prochain. Je ne vais pas lâcher le vendeur !!!

J'ai parcouru avec passion ton post de présentation, avec tous les "anciens" équipements de série retirés que tu as "remis" sur ta C5. Je reste intéressé par certains. J'aurais aimé, si tu as le temps, te poser quelques questions pour le montage (voire surtout, le démontage des anciens). Tes photos et commentaires sont assez explicites, mais peut-être pas assez pour que je puisse me lancer :p

Peut-on procéder par MP ? L’essentiel réside dans l'ambiance intérieure avec la mise en place de leds intérieures dans les différents plafonniers (voire feux arrières, de jour, stops et clignos), les bandeaux sous tableaux de bord, l'éclairage des caves arrières, etc... J'aime bien l'intérieur "cosi" de nuit de mon C4 Picasso exclusive actuel...

Pour le reste, déjà, j'attends de la toucher pour voir...

En effet, je l'achète (enfin, le chèque je ne le donnerais qu'à la réception !) par internet et par série de photos interposées. Le vendeur a l'air très pro et correct, me refaisant carrosserie et jantes abîmées pour obtenir une auto quasi-parfaite ;) (d'où les délais...).

Merci encore à toi.

_________________________________________________________________________

C5 Tourer 2.2 HDI 204 FAP BVA6 Exclusive, bleu bourrasque, TVP, pack sécurité, intérieur beige bi-ton

C3 1.6 16s 110 BVM5 Exclusive, essence, sable bivouac

Ducati 996 ST4s rouge

 

Les EX

C4 Picasso 2.0 HDI 138 BVA6 Exclusive gris alu

C3 1.4 HDI 70 BVM5 pack clim, vert pomme, TVPO

2CV beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tintin

Tu vas l acheter dans un garage Citroen ta C5 ?

Perso j ai mis pas mal de temps a trouver la mienne, plus dun an, ellle avait 21 mois , 12 000 km

Pack hiver, pack hifi, AFIL, Gps NG4, roue de secours, attelage, pour 18500 euros.

C est une 163 Bva Exclusive, jel ai de puis 21 mois et elle a 41 000 kms aujourdhui.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut C5_Exclusive,

non... chez Peugeot lol

Mais c'est un pneu pareil nan ? mdr

Moi aussi, je "cherchais" depuis 3 mois une C5 (vs 508 aussi ;))

Je suis très content de mon C4 Picasso HDI 138, mais je voulais changer. Et je voulais revenir à une berline après 15 ans en monospace. En parallèle, le poids (heu... la C5 c'est pas mieux voire pire..) le moteur un poil poussif et une BVA avec trop de glissement et trop lente me poussaient vers le nouveau moteur 204cv, meilleur compromis sensation/consommation.

Par contre, j voulais, tant qu'à faire, un coffre digne... (du coup je cherchais plus une C5 tourer ou 508 sw).

Donc la mienne à 24 mois, "nouveau désign" de 07/2012, 125000 kms, pack sécu, toit pano et roue de secours. Je crois que le reste est de série ;). J'aurais idéalement souhaité le pack hivers, voire le pack hifi en sus ; on ne peut pas tout avoir. Et là, je pense avoir trouvé le meilleur compromis. Je ferais monter un attelage plus tard (j'ai un porte-vélo et une remorque...) certainement chez notre partenaire à Lorient. Je suis à 1H15...

D'ailleurs, j'attends un mois (le 1er octobre) pour adhérer à l'asso ;)

Je verrais bien si le emyway est sympa à l'usage. Aujourd'hui, je conduis avec 1 tomtom rider II avec adaptateur voiture, suis pas sûr que ce soit moins bien :p

@+

Mjc

 

NB : peut-être que le meilleur compromis est l'extérieur et les suspattes de C5 et l'intérieur de la 508 ??? lol

_________________________________________________________________________

C5 Tourer 2.2 HDI 204 FAP BVA6 Exclusive, bleu bourrasque, TVP, pack sécurité, intérieur beige bi-ton

C3 1.6 16s 110 BVM5 Exclusive, essence, sable bivouac

Ducati 996 ST4s rouge

 

Les EX

C4 Picasso 2.0 HDI 138 BVA6 Exclusive gris alu

C3 1.4 HDI 70 BVM5 pack clim, vert pomme, TVPO

2CV beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est... le C4 Picasso est parti vers de nouvelles aventures...

C'est fou comme on s'attache aux choses, ce n'est pourtant qu'un tas de ferrailles sur 4 morceaux de caoutchouc. Ce qu'on peut devenir matérialiste... Ah non, au contraire, on humanise des objets !

Bref, je le vendais au départ, parce que même s'il me rendait bien des services dans un confort quasi royal, je n'ai jamais eu ce petit pep's, cette petite folie. Cette petite étincelle dans les yeux, ce petit truc qui vous prend aussi un peu les tripes, que j'ai souvent eu avec mes précédentes voitures. Et puis, finalement, lorsqu'il s'est éloigné de la maison, j'ai eu un petit pincement...

 

Bon, je me console en pensant à ma future C5... et là, après de multiples essais (qui plus est, comparatifs...), j'ai déjà, rien qu'à y songer, une petite lumière qui s'allume derrière les paupières...

_________________________________________________________________________

C5 Tourer 2.2 HDI 204 FAP BVA6 Exclusive, bleu bourrasque, TVP, pack sécurité, intérieur beige bi-ton

C3 1.6 16s 110 BVM5 Exclusive, essence, sable bivouac

Ducati 996 ST4s rouge

 

Les EX

C4 Picasso 2.0 HDI 138 BVA6 Exclusive gris alu

C3 1.4 HDI 70 BVM5 pack clim, vert pomme, TVPO

2CV beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christian90

On s'y attache à ces petites bêtes la !!

Le seul fait de rouler dedans tous les jours, il est sur qu'en la voyant s'éloigner,

il y a tout de même un petit quelque chose ... :(

 

Pour ma part, j'ai toujours regarder mes autos comme de réels objets de plaisir,

c'est qu'on y passe du temps, alors autant se faire plaisir.

Ma toute première voiture, je l'ai acheté, parce qu'elle représentait à mes yeux,

le top des petites voitures sportives de l'époque, je pensais la changer rapidement, et finalement un lien très fort est né avec cette auto, et finalement, eh bien, je n'ai pu me résoudre à la laisser partir !!!!! aujourd'hui 21 ans qu'elle est dans son garage, toujours autant de plaisir à rouler avec, bien sur le weekend et lors de rassemblements.

 

Ma seconde était également un coup de cœur, mais plus sage, ce serait la routière de service.

Celle dont on se sert pour calmer le jeu, alors que les radars fleurissent de partout ... !!

Mais là aussi, j'ai trouvé une auto géniale alliant plaisir de conduite, un peu sport, et très rigoureuse, gardée 11 ans et 255000 km, que demander de mieux. Comme je la regrette ma petite A4 qui a finie dans une casse, quand Citroën la reprise (pourtant, elle roulait encore bien) :(:(:(

 

et ma troisième, la C5, choisie pour sa "gueule" et sa tenue de route, voici presque 5 ans.

Je ne regrette rien et prend aussi du plaisir à rouler avec.

 

Tu vois niveau sentiments, tu sais, la petite flamme, on en est tous là !! ;)l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section C5 II.

Avec un peu de retard certes, mais les retraités prennent aussi quelques jours de vacances.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes. Passe au Club House C5 II pour arroser cette belle voiture en suivant ce lien http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=96209

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Quant à moi je te pose la question rituelle. Viens vite nous rejoindre dans le club des allumés des C5 II feux diurnes allumés ce qui nous permettra de nous faire un petit coucou lors d'un croisement.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de C5 II. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de C5 II ?

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section C5 II". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, la C5 est prête depuis hier, mais moi pas :(

Donc, ma prochaine disponibilité étant jeudi 25 (octobre) septembre, rendez-vous a été pris pour 14h00.

départ à 07h30, 45' de bus, 1h00 d'attente à Rennes, puis 4H15 de train (dont 2 changements !) pour une arrivée à 13h00 à Chatellerault. Puis 'tite bouffe et le vendeur vient me chercher à la gare.

Du coup, cela me permettra de faire un bon test "complet" pour le retour. Je suis en train de me construire un petit roadbook pour voir toutes les facettes du moteur : début par départementales viroleuses, puis nationales et autoroutes, pour finir lors du retour en Bretonnie avec des voies rapides et enfin, les départementales que je connais bien.

J'ai l'eau à la bouche, reste 9 jours à attendre...

@+ pour un petit CR de mes 1ères impressions après mon retour.

Modifié par tintin83
pas octobre ! mais septembre ;-)

_________________________________________________________________________

C5 Tourer 2.2 HDI 204 FAP BVA6 Exclusive, bleu bourrasque, TVP, pack sécurité, intérieur beige bi-ton

C3 1.6 16s 110 BVM5 Exclusive, essence, sable bivouac

Ducati 996 ST4s rouge

 

Les EX

C4 Picasso 2.0 HDI 138 BVA6 Exclusive gris alu

C3 1.4 HDI 70 BVM5 pack clim, vert pomme, TVPO

2CV beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu elle supplice cette attente, comment tu fais pour tenir? Allez on est de tout coeur avec toi

N oublies pas de nous poster quelques photos,

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 septembre !!!

Déjà que je trouve ça long.

 

Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk

_________________________________________________________________________

C5 Tourer 2.2 HDI 204 FAP BVA6 Exclusive, bleu bourrasque, TVP, pack sécurité, intérieur beige bi-ton

C3 1.6 16s 110 BVM5 Exclusive, essence, sable bivouac

Ducati 996 ST4s rouge

 

Les EX

C4 Picasso 2.0 HDI 138 BVA6 Exclusive gris alu

C3 1.4 HDI 70 BVM5 pack clim, vert pomme, TVPO

2CV beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un jour... et même moins de 24H00 !!!

Je suis presque déshydraté tellement j'ai bavé d'attente.

En plus, je me suis auto-flagellé puisque je suis venu lire ce forum quasiment tous les jours... pfff

M'enfin, j'atteint bientôt le Graal !

Dès que possible, je vous mettrais quelques tofs :PP

Et comme déjà annoncé, un petit laïus de mon premier ressenti lors du chemin retour vers la maison ;)

@+

jc

_________________________________________________________________________

C5 Tourer 2.2 HDI 204 FAP BVA6 Exclusive, bleu bourrasque, TVP, pack sécurité, intérieur beige bi-ton

C3 1.6 16s 110 BVM5 Exclusive, essence, sable bivouac

Ducati 996 ST4s rouge

 

Les EX

C4 Picasso 2.0 HDI 138 BVA6 Exclusive gris alu

C3 1.4 HDI 70 BVM5 pack clim, vert pomme, TVPO

2CV beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le jour J...

 

Penses un peu à nous qui sommes à la recherche de la perle rare ( 163cv blanche pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il y en a qui on de la chance, moi encore 4 jours d'attente insoutenable. Et encore j'ai pas autant attendu que toi, j'ose pas imaginé dans quel état je serais!

 

En plus je suis comme toi je me suis auto flagellé à lire tout le forum.

Comme on est sur la même longueur d'onde j'attends avec impatience ton premier ressenti histoire de baver encore plus.

 

Je te souhaite bon voyage et surtout bon retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, la C5 est garée devant la maison...

Je ferais une série de photos DQP, j'espère ce weekend... et un topo plus conséquent.

Il faudra que je lui mette un coup d'éponge, car après 300 et quelques kilomètres en fin d'après-midi, l'avant est crépis d'insectes en tout genre que j'ai trucidé lors du roulage "retour à la maison" et de mes "essais"... lol

Il n'y a pas eu tromperie sur la marchandise : elle correspond parfaitement à la description.

Intérieur et extérieur nickels, confort, silence, pêche du moulbif, etc... SUPERBE !!!

Je ne m'attendais pas à autre chose de toute les façons !!!

 

Juste 2 tofs, pour vous faire patienter : j'ai eu droit à une petite mise en scène sympathique ;) : elle était sous bâche depuis la fin de sa préparation.

 

@+

jc

20140925-a.jpg

Photo-b.jpg

Modifié par tintin83
modif photo avec n° plaque

_________________________________________________________________________

C5 Tourer 2.2 HDI 204 FAP BVA6 Exclusive, bleu bourrasque, TVP, pack sécurité, intérieur beige bi-ton

C3 1.6 16s 110 BVM5 Exclusive, essence, sable bivouac

Ducati 996 ST4s rouge

 

Les EX

C4 Picasso 2.0 HDI 138 BVA6 Exclusive gris alu

C3 1.4 HDI 70 BVM5 pack clim, vert pomme, TVPO

2CV beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.