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Défauts suite CT


keisuke

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Oufffff... c'est vraiment pas donné pour des pneus de marque inconnue...

 

Le truc de l'amiante, on te le répète à tous bouts de champs, pour tout et n'importe quoi mais perso, je pense que cette histoire a bon dos ! Des freins de qualité, amiante ou non, ça ne fait pas de bruit.

Pour tes disques, tu n'as pas commandé pour rien. C'est des pièces d'usure donc un jour ou l'autre, tu les changera. Au moins tu les as. En général, c'est quand tu dois vraiment les changer que t'as un problème d'argent donc c'est pas plus mal ^^

 

ça fait quoi comme bruit au juste au niveau de tes disques ?

Je viens de voir que t'as un roulement Ø25, c'est ce que j'ai aussi, il se fatigue vite ! C'est pour ça qu'ils sont passé au Ø30 quelques temps après !

 

:biere:

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous double malgré tout vos efforts pour l'en empêcher...
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Ba c'est pas compliqué moi les pneu Michelin alpin 4 (hiver donc plus cher) acheter sur internet sur allo pneu m'on coute 344€ En 205/55/16 plus 70€ de montage donc oui tu a payer extrêmement cher!

Pour m'a part les disques je le ferais de suite, j'attendrais pas 5000 km autant le faire de suite en plus sa freinera mieux et se sera plus sécurisant

comme j'ai déjà dit le grincements que j'avais avant on totalement disparu en lattant du brembo donc les explications des garagiste je n'y crois pas

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

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Peut être est-ce la dimension du pneu qui m'a couté si chère? (205 50 R17)

en tout cas s'il m'a surfacturé je serai très déçu, ce garagiste m'a été conseillé par un ami ^^'

 

Je vais suivre vos avis et changer les disques alors, je verrai bien si cela change quelque chose au niveau du grincement :)

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Salut !

 

Bein non je ne trouves pas si cher que çà, pour 4 Michelin Primacy3 en 17 pouces, j'ai payé au mois de mars chez Allo Pneus 148.20€/pneu (en ce moment à 123.20€), soit au total 641€ avec montage et équilibrage.

 

PS: Je précise, les anciens (même marque, même pneus) avaient 48610 km tous les 4.

 

A+

Modifié par maxgeo

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...(Coluche)

L'expérience de chacun, fait le bonheur de tous !!!

Si vous voulez une réponse de ma part, commencez par vous présenter, vous et votre véhicule, dans la section qui va bien.

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la vache ! vous payez cher ! perso, je tourne en Nankang NS-20 à 70.8€ le pneu soit 283.2€ les 4 ( 123pneus ) plus 40€ de montage. soit 323.2€ au total.

au début, j'étais un peu sceptique sur la marque. c'est pas connu, bon... le garage avait monté ça quand je l'ai achetée et finalement, vu le rapport qualité/prix de dingue, j'en ai repris ( j'avais des NS-2 à l'origine, les NS-20 coutaient 3 ou 4€ de plus et étaient un peu mieux cotés dans les stats )

honnêtement, ils tiennent à la perfection ! il n'y a que sur les sols bien mouillés où il ne faut pas attaquer comme un sauvage mais en conduite normale, c'est parfait. pour attaquer sur du sol sec, aucun problèmes non plus !

 

vers 110km/h il y a un bruit sourd, qui disparait vers 125/ 130..

 

ça, c'est un roulement en pleine agonie... :cry:

 

:biere:

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous double malgré tout vos efforts pour l'en empêcher...
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Ha cette dimension certe mais bon pour tout ce qui touche au pneu et frein je pence qu'il faut mettre de la qualité perso des marque inconnue c'est pas pour moi

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

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Nankang c'est ce que j'avais à l'achat, mais le garage ou j'étais ne les avais pas :/

De toute façon ils sont montés, je verrais bien ce que ça vaut...

 

Merci pour ta réponse dans ce cas je vais les changer ! reste plus qu'à acheter le repousse piston ;)

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