Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Indicateur de maintenance


Invité ouragan31

Messages recommandés

Invité ouragan31

cela fait la troisième fois en 4 semaines que mon indicateur de maintenance se remet à 0(ou plutot à -100km)et que la petite clef à molette s'affiche.

A chaque fois je suis passé chez le concessionnaire et le technicien a tout vérifié avec sa super malette, rien d'anormal !! il a même reprogrammé !!! et ce matin en mettant le contact rebelotte !! l'indicateur à -100km.

 

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce phénomène ?:???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, moi je l'ai eu à deux reprises jusque maintenant!

La semaine prochaine je passe chez eux pour remettre le bon kilométrage jusqu'à la révision!

Il m'affichait d'un moment à l'autre la clé est un certain kilométrage avec un moins devant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouragan31
J'ai aussi eu ce problème...3 fois !!!

 

J'ai a chaque fois remis moi même l'indicateur à 30 000 km...

 

Si quelqu'un trouve une explication !!!

les 2 premières fois j'ai été chez mon concessionnaire pour faire remettre l'indicateur à 30.000Km, le gars a fait ça avec la malette (LEXIA) comment le fais tu sans elle ?

je vais retourner demain les voir pour la 2ème fois cette semaine avec le même problème !! :flamme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors avant de tourner la clé pour mettre le contact tu restes appuyer sur TRIP et tu mets le contact.

Après il y a un compte à rebours sur la lame translucide, quand il est à zéro, tu laches le bouton TRIP et tu coupes le contact.

 

Enfin tu remets le contact pour démarrer et l'indicateur de maintenance est à 30 000 km.

 

-> Si tu veux les croquis, tu les trouveras dans le mode d'emploi de ta C4, à la rubrique 'indicateur de maintenance'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouragan31
je viens de le faire, c'est nickel, cela va m'éviter de perdre 1h demain pour aller chez citro, mais je vais quand même les appeler pour leur signaler. Il n'y a pas de raison que l'indicateur se RAZ tout le temps sans raison !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouragan31
.../

Toujours de solutions ou d'explications par rapport à ce petit bug ?

eh non toujours pas d'explication de la part de citroen, mon concessionnaire m'a dit avoir remonté le problème et attends le retour. A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hier j'ai remis le compteur à 30000km afin que la clé disparaisse.

Elle était ausi partie par après.

 

Aujourd'hui au démarrage, elle était à nouveau là!!!

Donc, maintenant elle revient déjà après 1 jour!!!!!!!!!!! :flamme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

mon pere vient d'acheter une c4-110 hdi-pack ambiance

15 jours apres la livraison, 1 ere panne

antivol-une semaine pour reparer

une semaine plus tard radar de recul hs (il ne bip pas assez fort) et cerise sur le gateau plus de compte tours

heureusement elle est garantie

mais que pensez-vous de l'lectraonique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
pour moi on dirai ke le compteur déconne a chaque coup de froid ! je c pa si vous l'avez remarqué ! je suis ds l'est et des ke l'on tourne autour de 0°C hop un ti coup de clé de maintenance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.