Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les soucis de la C4 de stef75


Invité stef75

Messages recommandés

Salut,

 

Voilà aujourd hui on est allé changer une des baguette du pare brise avant (elle était cassée!)

De plus le mecano a du nous recoller la pointe du joint de la petite fenetre a l arriere.Un des mecs avait l air de trouver ça louche qd en plus on lui a dit que la voiturre venait d Espagne!Limite si elle n avait pas eu un accident!!Elle etait neuve qd on a l eu jeudi dernier!!!LE truc est qu'elle a du rester plusieurs semaines a attendre qu un camion nous l emmene.Commande le 8 juin ARAMIS reception jeudi dernier!!!Sinon rien de special si ce n est qu on entend un peu l air passer qd on roule,normal????Le plus chiant en fait c est les 2 taches de chaque coté du plafond: l'une un peu jaune l autre un peu noire sur tissu beige!!!Le mec de Citroen n a rien voulu faire!!!

Voilà, ah oui j oubliais, j ai aussi constaté un leger bruit qd elle est en sous regime, ce serait un bruit moteur je pense enfin à voir...

A bientot pour vos reponses.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Steph75,

 

Pour les tâches tu aurais dû, à mon avis, le signaler à la réception du véhicule.Car maintenant tu peus difficilement prouver que se n'est pas toi qui en est à l'origine.

Par contre pour tes problèmes moteur ou mécanique, ils sont couverts par la garantie Citroen. Dans tous les cas si ton véhicule a été accidenté, il y a des signes qu' un mécano ou un expert peuvent facilement mettre en évidence.

 

Bon courage :coucou: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un numero de serie qui commence en VF veut il forcement dire que la C4 est française.Peut elle venir d espagne car ARAMIS m'a dit pendant 3 mois que si le vehicule n etait pas la ct a cause du transport depuis l espagne!!!

MERCI

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà aujourd hui on est allé changer une des baguette du pare brise avant (elle était cassée!)

De plus le mecano a du nous recoller la pointe du joint de la petite fenetre a l arriere.Un des mecs avait l air de trouver ça louche qd en plus on lui a dit que la voiturre venait d Espagne!Limite si elle n avait pas eu un accident!!Elle etait neuve qd on a l eu jeudi dernier!!!LE truc est qu'elle a du rester plusieurs semaines a attendre qu un camion nous l emmene.Commande le 8 juin ARAMIS reception jeudi dernier!!!Sinon rien de special si ce n est qu on entend un peu l air passer qd on roule,normal????Le plus chiant en fait c est les 2 taches de chaque coté du plafond: l'une un peu jaune l autre un peu noire sur tissu beige!!!Le mec de Citroen n a rien voulu faire!!!

Voilà, ah oui j oubliais, j ai aussi constaté un leger bruit qd elle est en sous regime, ce serait un bruit moteur je pense enfin à voir...

A bientot pour vos reponses.

Merci

@+

 

Pour le bruit d'air c'est bien possible car le défaut de cette voiture est pour moi son insonorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un numero de serie qui commence en VF veut il forcement dire que la C4 est française.Peut elle venir d espagne car ARAMIS m'a dit pendant 3 mois que si le vehicule n etait pas la ct a cause du transport depuis l espagne!!!

MERCI

@+

VF1, VF2 et VF3 sont sur toutes les Renault, Citroën et Peugeot. Quelle que soit leur pays de fabrication. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bruit d'air c'est bien possible car le défaut de cette voiture est pour moi son insonorisation.

 

Son insonorisation me convient parfaitement, surtout en comparaison de ma 206 ou de notre ancienne 306 !

Je suis récemment monté dans une A6 S-Line 3.2 Quattro, ce n'était pas beaucoup beaucoup mieux insonorisé... juste un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho oui ça je suis d'accord par rapport à la Fiesta 1993 que j'avais avant c'est le jour et la nuit ... juste ce petit bruit d'air qui vient titiller les oreilles à haute vitesse. Sinon c'est vrais que ça fait du bien de pouvoir rouler sur autoroute avec le volume de l'autoradio sur 4 et de ne pas devoir crier pour parler au passager.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi gt persuadé que , ma C4 venant d espagne , elle avait été fabriquée la-bas. Ca veut dire qu elle a fait un aller retour??

De plus, pour ce qui est de la préparation du véhicule avant livraison, ça pourrait expliquer les 2 taches que ma C4 a au plafond à coté des portes avant. Personne n'a du essayer de les enlever.Essayeriez vous de les enlever et avec quoi?

Voilà

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les C4 viennent de Mulhouse

c'est fatiguant de répéter

 

par contre ARAMIS les réimporte probablement d'Espagne donc oui il y a du transport

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'erreur que j'ai commis c'est de la commander en Espagne avant l'été . Résultats elle a passé Juillet & Août à Ibiza pour faire la teuf et je ne l'ai eu que fin Septembre :fourire: .

 

OK... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui c'est encore moi!

Cet apres midi en ouvrant la porte pour rentrer j ai remarqué des traces sorte de croix moulée ds le plastique de la portiere à l interieur!Ca ne se voit qu en pleine lumiere et de coté.

Y a t il une possibilité pour que Citroen me le change??

MERCI

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Lorsque je suis en 1 2 ou 3eme et que je lache l accelerateur j entends parfois un bruit sourd comme si qquechose frottait!!!

Par ailleurs, lorsque j accelere fortement en 1 ou 2eme la voiture a tendance a chassé!!!

Tout cela est il normal??

MERCI

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112
Salut,

 

Lorsque je suis en 1 2 ou 3eme et que je lache l accelerateur j entends parfois un bruit sourd comme si qquechose frottait!!!

Par ailleurs, lorsque j accelere fortement en 1 ou 2eme la voiture a tendance a chassé!!!

Tout cela est il normal??

MERCI

@+

 

:coucou:

 

Peux-tu inscrire ta motorisation, finition etc dans ton profil stp :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.