Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

zamenhof


Invité zamenhof

Messages recommandés

Salut à tous en ce jour faste !!!!

 

Et oui, aprés une attente forcèment trop longue ma C4 est arrivée aujourd'hui chez le mandataire.Je ne la récupère que Lundi ( je peus pas avant :enpleur1: ).

 

Ah vivement mon coupé rouge 2.0L 138cv avec toit panoramique !!!

 

Certes l'attente a été longue mais heureusement PC m'a permit d'utiliser ce délai de la meilleure façon qu'il soit. Grâce à vous tous j'ai apris tout le nécessaire (et même plus) à savoir pour vivre au quotidien avec sa C4.

 

Alors encore merci à tous et à bientôt pour les photos :xan9: .

 

MAJ:26/09/05

 

Je l'ai !!! Ca y est !!!

 

Bon je vous prépare les photos et mes premières impressions, et je vous poste tout ça.

Encore merci à tous !! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité ouragan31
Je sens qu'il va y avoir de plus en plus de C4 à Toulouse. Il ferait mieux de délocaliser la fabrication chez Airbus :xan7:

 

on va pouvoir faire un club de C4 sur Toulouse les gars :)

Par quel concessionaire êtes vous passé ?

pour ma part Citroen Muret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis passé par un mandataire. Les consecionnaires n'ont pas eu l'air de prendre au sérieux mes intentions d'achat. En tout cas pour la plupart. Tu rajoute à cela des remises de misères et/ou une reprise ridicule ben..... j'ai vite choisi: Viva Espagna !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funckymixman

Pareil pour moi.

Je la récupère Vendredi et plus le jour J arrive et plus c'est long... Alors je surf sur le forum en attendant; et c'est vrai que j'ai appris plein de choses qui me seront surement utiles.

Le pire c'est de savoir qu'elle m'attend à la concession...Grrr

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@funckymixman & Cazimir007:

 

Plus que quelques heures pour vous !!!!

Pour moi : 3 jours :enpleur1: . Ca va être interminable !!!

 

Tenez nous au courant de vos 1ères impressions et puis pour les photos n'hésitez pas on en veut plein :sol: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'esper que vous recevrez vos c4 ds peu de temps car une fois o volant vous ne pourrez pas vous en séparé

trés bonne autos

 

hihi, 7500 Kms et j'arrive pas a m'en séparer, c'est trés difficile de ce faire emmener en covoiturage, mais bon..économie oblige...vivement mon tour avec ma C4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimir007
Dans 48h je serai assis au volant de ma C4 et se sera bon.... :sol:

 

Mais en attendant c'est long, c'est trés trés long.... :enpleur1:

 

 

Aller courage, plus q'une journée. Tu t'endors en pensant à ta C4, comme ça tu fera de beau rêve et demain pour tuer le temps tu check si tu n'as rien oublié :

 

Assurance, OK

Tous les papiers, OK

Le chequier dans la poche, OK

La carte bleu (pour les derniers accessoires en boutique, on ne sait jamais), OK

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Tu t'endors en pensant à ta C4, comme ça tu fera de beau rêve ...

 

Tu rigoles !!! Je dors plus, ça fait 2 jours que je dors plus et sans cafeïne en plus !! :mad:

Bon je me dis que dans moins de 24h j'y serais enfin.....

 

Merci pour les messages de soutien !! :coucou:

Aprés 9 semaines de patience je vais enfin être libéré ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimir007

Dommage t'as pas de pot en plus demain c'est le même temps qu'aujourd'hui sur la région. GROS CACA.

 

Aller pas grave comme ça tu testera les essuies-glaces auto et l'allumage des phares syncro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça y est je l'ai !!!! :yes:

 

Depuis ce matin 10H30 je suis en possession de ma C4 Coupé 2.0l 138cv Rouge Lucifer etc....

Et sans plus attendre et parce que je sais que vous attendez surtout ça, voila les 1ères photos de mon nouveau joujou... :LOL:

 

http://img47.imageshack.us/img47/8899/c41bis9ki.jpg

http://img47.imageshack.us/img47/2104/c42bis6nl.jpg

http://img47.imageshack.us/img47/1308/c43bis2fc.jpg

http://img47.imageshack.us/img47/4126/c44bis9sa.jpg

http://img47.imageshack.us/img47/963/c45bis1ba.jpg

http://img47.imageshack.us/img47/2492/c46bis5bc.jpg

 

Et voila, j'espère que cela vous fera plaisir. Dans peu de temps je vous trasmet mes 1ères impressions. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouragan31

...

Aprés 9 semaines de patience je vais enfin être libéré ... :)

 

avec quelques jours de plus tu aurais pu en faire un films !! :jesors:

 

:welcome: à la nouvelle C4 Toulousaine !! une de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimir007

[mode HS]

Marrant ça finalement, ou bien les Toulousain sont plus actifs sur le forum, ou bien Toulouse est une ville qui aime la C4 !!!

 

Et pourquoi pas un rdv des proprios de C4 Toulousain sur un parking un samedi apres-midi, rien que le fait de voir une dizaine de C4 d'un coup je suis sur que ça aurait de la gueule.

 

Si suffisament de personne interressé, j'ouvre un topic pour l'occasion.

[mode HS off]

 

Au passage Zame' tu veux pas reduire le format de tes images, c'est un enfer à downloader et ça fait rien qu'a faire sauter le forum partout dès qu'il trouve une nouvelle enteète d'image, et hop le voila qui ressaute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.