Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Lien entre MP3 et toit panoramique


Sconce

Indiquez la configuration de votre C4  

223 membres ont voté

  1. 1. Indiquez la configuration de votre C4

    • MP3/Toit panoramique
    • Pas de MP3/Toit panoramique
    • MP3/Pas de toit panoramique
    • Pas de MP3/Pas de toit panoramique
    • Autre cas : Système Hi-FI JBL et/ou Navidrive


Messages recommandés

Il semblerait à la suite d'une hypothèse émise par Citaddict dans la section Multimédia et confirmée par mes fructueuses recherches :D: qu'il y ait un lien entre l'autoradio MP3 et l'option toit panoramique. :cacher:

 

On bannira les cas particuliers Navidrive (pas de MP3) et système Hi-Fi JBL (MP3) et l'association des deux (pas de MP3) :PP

 

ON NE VOTE PAS SANS AVOIR FAIT L'ESSAI SUR L'AUTORADIO DE BASE, MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Yop,

 

J'ai commandé une VTS, avec Navi Couleur, pack JBL et toit pano... ca sent mal barré le meupeutrois :(

 

Verdict début juillet... ou avant qui c'est :)

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Majax91
J'ai le toit panoramique mais je n'ai pas jugé pertinent de prendre le pack acoustisque compte tenu du peu de km parcouru pour profiter du son :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pca92
J'ai le toit panoramique mais je n'ai pas jugé pertinent de prendre le pack acoustisque compte tenu du peu de km parcouru pour profiter du son :)

 

 

justement il se pourrait que ta voiture soit néanmoins équipée du lecteur de CD compatible MP3!!!!!!

 

Alors un petit test et tu nous retournes le résultat MERCI d'avance....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :jap:

 

J'ai trouvé l'hypothèse intéressante et je l'ai approfondie. :bien:

D'ailleurs, je pense désormais que le MP3 est lié au toit panoramique (les membres qui contredisent cette théorie par leur vote se sont apparemment trompés) :mur:

 

Edit :

Liste des votes erronés (à priori)

 

Stainless13 : Système Hi-Fi JBL

Festnoz : Navidrive

AurelSixtyFour, Majax91 : pas de trace d'un essai de lecture MP3

 

Donc pour l'instant seuls 4 votes probablement tous erronés contredisent la théorie enoncée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurent06
C'est confirmé mon lecteur CD est compatible MP3. Merci pour le tuyau je suis très content de cette découverte.
Pourquoi votes-tu Pas de MP3 alors ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citaddict

Et oui ça se confirme :

- moi j'ai pas le toit pano donc pas de MP3...

- par contre pour ceux qui ont pris le toit pano, ils ont le MP3 en bonus caché et gratuit !!!

Sympa Citroën !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est étrange c'est que je vois vraiment pas le rapport... pas de contrainte technologique qui imposerait un autoradio plutôt qu'un autre...

curieux !

:Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.