Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau Modele] C4 Picasso 5 places


Invité zx-miami

Messages recommandés


  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Vous savez, j'aodre Renault, et j'aime beaucoup le Scénic, alors lisez bien ma phrase qui va suivre:

 

SCENIC, RENTRE CHEZ TA MERE :D

 

Non, il est magnifique ce Picasso ! J'adorai déjà le 7place, mais alors là !!! Même en blanc ! Oh puré j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que tous les Picasso que l'ont voit là soient ceux qui partent à Paris pour le Mondial ? Il y aurai ainsi au moins UN Picasso 5places pour mettre l'eau à la bouche ! il serait peut être présenté à la façon d'un show car ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je pensais aussi. Ce serait logique qu'il soit présenté sous la forme d'un concept car et présenté officiellement en mars 2007.

 

Par contre, un vendeur de Citroen m'a dit que le 5 places ne sortirait que dans 1 an, ca fait un peu loin quand meme la

 

Mais le picasso 5 places fait vraiment tres sportif, il n'a pas du tout l'allure d'un monospace de type Scenic ou Zafira, il innove vraiment.

 

Enfin, en avant citroen, une marque d'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....Magnique :love:

 

http://img149.imageshack.us/img149/5121/picture057pw2.jpg

 

http://img125.imageshack.us/img125/6731/picture058hb3.jpg

 

En tout cas je suis amoureux ;)

:eek: -xan20- :Dingue: :rs: :prie: :eek2: :lover: :fiesta: :banane: :applaud: :b_green:

 

 

Bravo Citroën -xan21- , rien a redire, c'esr magnifique, surtout les montants arrière "invisibles", c'est très classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique :love:

 

On dirait un blanc nacré (comme la C-Airplay) :bien:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala! Plus forme de Xsara Picasso, mais toujours plus macho que C4 Picasso 7 places :)

Bien inspiré de C-Airplay aussi, c`est vrai! J`aime bien le couleur, et les roues.

 

Attention, S-Max!

 

@citrobert: hei, klarte ikke å holde meg unna her heller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChusCitroën
Euh....Magnique :love:

 

http://img149.imageshack.us/img149/5121/picture057pw2.jpg

 

http://img125.imageshack.us/img125/6731/picture058hb3.jpg

 

En tout cas je suis amoureux ;)

 

C'est très joli! Je suis amoreux aussi :)

 

Mais ce que je ne peut pas trouver, c'est le logo "Picasso". Et pourquoi pas l'appeller "C4 Matisse"? Cela rassemblerait le nom du nouveau concept sportif Citroën (ce Picasso 5 places est bien plus sportif par rapport au modèle 7 places) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChusCitroën
C'est une pre serie les logos n'y sont pas :jap:

 

Oui, peut-être ;) Mais c'est rare, car le logo "CITROËN" sur l'arrière est bel et bien présent sur le hayon.

 

c'est celui-là plus que le 7 places qui remplace la Xsara Picasso, donc si ils avaient dû avoir des noms différents, le Picasso aurait été le 5 places !

 

Oui, tu as raison, il s'agit du modèle 7 places, mais cela serait une bonne occassion pour Citroën de faire évoluer son modèle étoile vers un modèle plus familiale, et introduire un nouveau nom pour cette version 5 places bien plus sportive par rapport au Picasso actuel! ;)

 

De toute façon, à mon avis c'est rare avoir deux C4 Picasso si différentes à l'arrière sans aucun nom disctintif (Renault fait la différence avec Scénic et Grand Scénic, par exemple...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChusCitroën

Oui, c'est vrai :) C'est le même cas de l'Espace et Grand Espace.

 

De toute façon je pense que Citroën devrait les identifier de quelque façon (malgré cela soit aussi seulement sur le papier). Ce que je pense est que, les deux voitures étant si proches à l'avant et si différentes à l'arrière, cela méritait des noms plus disctintifs que "C4 Picasso court 5 places", "C4 Picasso long 5 places" et "C4 Picasso long 7 places".

 

Pour faire la différence, j'aimerais bien trouver sur le Picasso 5 places une réference au nouveau concept C-Métisse :) Ou peut-être un nom qui évoque aux periodes bleu et rose de Pablo Picasso. Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.