Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.


jilks

Messages recommandés

D'accord, au faite, il y a pas beaucoup de photos de ta break ...

 

Ce soir en passant dans la zone portuaire de Rouen, il y avait un beau soleil, comme j'ai lavé la voiture cet après midi, je me suis dit que ce pourrait être sympa de faire quelques photos. Malheureusement, je n'avait que mon téléphone avec moi ...

 

Par avance, je m'excuse pour le poids des photos, mais comme elles sont pas mal bruité, je ne peut pas trop les enregistrer avec une compression supplémentaire.

 

Je l'aime bien cette zone portuaire / industrielle le weekend, ce sont de grands espaces, des paysages sympa de l'autre coté de la Seine et un calme agréable :) :) :)

 

http://jilkszx.free.fr/imagesDivers/ZX%20Grise%20-%2020100612_02.jpg

 

http://jilkszx.free.fr/imagesDivers/ZX%20Grise%20-%2020100612_01.jpg

 

http://jilkszx.free.fr/imagesDivers/ZX%20Grise%20-%2020100612_04.jpg

La largeur des voies n'est pas tout a fait adapté a la ZX, il faudrait resserrer les rails de 8 - 10 cm :)

 

http://jilkszx.free.fr/imagesDivers/ZX%20Grise%20-%2020100612_03.jpg

 

Bonne soirée !

 

Jilks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Sentenza
Les photos sont vraiment pas mal et l'idée des voies ferrées me fait penser au même film que Tux, et je comprends bien que:"quitte à voyager dans le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule!". ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un feu à LED acheté dans un magasin de camelote. Le plastique était de bonne qualité, mais les LED bas de gamme suralimenté, elles ont tenus 2 mois. Je les ai remplacé par des LED haute luminosité et mettant des résistances adaptés et depuis ces parfait :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jilks ta tapé quoi ? Tu as une photo de ton autre break hs stp?

 

Sinon elles sont belles ses photos :)

zx 1.4i avec 179 000 kms et Zx 1.8 16v avec 240 000 kms :buzz: :buzz:

 

Membre du CLGZXG (Comité de L'essuie Glace de ZX à Gauche)

Membre du CCDDS. Comité Contre les Diesels Déguisées en Sportives. :D

Membre du CSPZX. Comité de Soutien et de Protection de la ZX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nuit et sous la pluie, j'ai voulu prendre une route qui n'en était pas une. En réalité, un rail et un trottoir qui se resserraient... un vrai entonnoir, le voiture s'est arrêtée avec la roue gauche coincé contre le rail et la roue droite coincée contre le trottoir.

 

petit montage photo :em: :

http://jilkszx.free.fr/imagesDivers/vue02.jpg

 

Les plus gros dégâts (j'ai eu de la chance) :

http://jilkszx.free.fr/imagesDivers/pneuHS.jpg

 

le pneu à été changé et la jante redressée.

 

j'ai fait rééquilibrer l'autre jante mais elle n'en avait pas besoin, donc ça vas :)

 

Le pare choc a frotté sur les coté et le verre d'un AB avant à pété, je pense repasser sur un pare choc normale (sport, quand même).

 

D'ailleurs, si quelqu'un veut me faire dont d'un pare choc sport gris clair (EYC), qu'il n'hésite pas a ce manifester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais aller sur les quais, je pensais que cette "route" y menait :)

 

la carte ici, franchement, de nuit et sous la pluie, on pourrais le croire, et sans boire avant :)

 

pour le pare choc sport, ce n'est a priori plus qu'une question de temps et d'argent. J'ai le premier, mais pas le deuxième alors j'espère en trouver un propre pour 30€ sur le bon coin et quelque pars ou je pourrais le récupérer ou le faire récupérer. Sauf si une âme généreuse me fait un dont :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.......non !!!

 

les frais sont pour la mécanique ,on verra le reste après........

 

si tu m'en donne 100 €..... bien sur je réfléchis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza
...

petit montage photo :em: :

http://jilkszx.free.fr/imagesDivers/vue02.jpg

...

 

Toujours ce souci du détail!...Mais tu n'étais pas obligé de survoler la zone pour prendre des photos....

Ah oui! J'oubliais, avec les petites modifs que t'as fais dans le II (Retour Vers le Futur II), ca n'a pas été très compliqué. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ce souci du détail!...Mais tu n'étais pas obligé de survoler la zone pour prendre des photos....

Ah oui! J'oubliais, avec les petites modifs que t'as fais dans le II (Retour Vers le Futur II), ca n'a pas été très compliqué. ;)

 

allo ,ya quelqu'un au bout du fil ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ce souci du détail!...Mais tu n'étais pas obligé de survoler la zone pour prendre des photos....

Ah oui! J'oubliais, avec les petites modifs que t'as fais dans le II (Retour Vers le Futur II), ca n'a pas été très compliqué. ;)

 

Arf, c'est rien. Un petit tours en ULM et c'est bouclé :)

 

 

ou alors google map, vas savoir :)

 

Aller -nuit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza

"Et Mc Flan espèce de crème anglaise, je t'avais pourtant dit de ne plus remettre les pieds ici

Tu veux ma photo, banane!" :D

 

 

Petit rectification, les modifs, c'était dans le I, mais à la fin, même que doc vient chercher Mc Fly en De Lorean:

"-vous n'arriverez jamais à atteindre les 90 miles à l'heure, la route est trop courte

- là où on va, y'a pas de routes..."

Voilà, désolé d'avoir pollué ton topic avec mes c****ries, mais je tenais à ce que ca se sache. ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.