Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

installation ordinateur de bord???


chgreg

Messages recommandés

bonjours

je voudrais savoir si il est possible d installer un ordinateur de bord sur ma xsara ??qui n en a pas d origine:(

je trouve cet element utile personnellement

si oui quelqu un aurait il des plans d installation qui j espere ne causerais pas de risque important au systeme electonique?:roll:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


SALUT

en fait ma sara est une phase1 2.0LHDI exclusive de 2000

mais sinon qu'appelle tu "BSI"

sinon pour l affichage je pense pouvoir le trouver sur une autre xsara accidentee

mais sinon ya t il un faisceau a prevoir pour l installation ou est ce prevu a l origine?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma titine a ete mise en circulation en mai 2000

sinon ou se trouve le boitier pour voir au cas ou si il est present

en ce qui concerne l achat ce n est pas un probeme je devrait pouvoir l avoir

et pour l emplacement je pense que ca pourrais etre modifiable mais il me faudrait les dimension

pour cela je prefere attendre de voir si je peut deja l installer

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme j ai belle et bien un boitier derriere la boite a fusible avec ecrit dessus "BSI systeme ....."

donc si j ai bien compris faut juste le telecoder *

je vais voir dans la semaine car il me faut un filtre a pollen

je vous ferait part des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

donc voila j ai ete me renseigner chez citroen et alors que le telecodage du bsi n est pas cher (environ 25 euros)

ils m ont conseiller de na pas essayer car n etant pas prevu a la base pour certain calcul et d indication sur l'odb

l aficheur serais presque vide d info sur la voiture ou sinon il faut changer le faisceau mais il est tres cher et en plus comme il ya des chances de griller le bsi donc je prefere laisser tomber car comme dit "pepelle" il est preferable de changer directement de voiture (pour une phase 2 bien sur)

donc voila trop de risque un peut inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité XsaraWin

Bonjour, j'ai une Xsara Windows "Déwindowsée" à savoir que j'ai viré l'UC dans le coffre, l'écran et la console de commandes (remplacé par autoradio Alpine, bien mieux ^^).

 

De ce fait, pensez vous qu'il soit possible de rajouter l'ensemble ODB d'origine, à savoir déjà un écran à la place du vide actuel, et par la suite le connecter à ce qui va bien (si ça existe niveau connectique)...

 

La question mérite d'être posée... en espérant qu'une personne pourra m'aider, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.