Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

BIP autoradio intempestif


titou_dp

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau ici et je viens vous demandez de l’aide.

 

J’ai mon autoradio qui ne s’arrête pas de BIP en achetant ma nouvelle voiture, le garage m’a informé qu’il BIP car c’est un autre poste non codé.

 

Je voudrais donc savoir si quelqu’un pourrais me le télécoder dans le département du Gard ou bien si quelqu’un saurais quel fusible faut-il débrancher pour stopper complètement le poste car je n’y vois pas de bouton OFF dessus.

 

Merci encore pour l’éventuelle aide apportée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

si quelqu’un saurais quel fusible faut-il débrancher pour stopper complètement le poste car je n’y vois pas de bouton OFF dessus.

Sans plus de détail sur le véhicule, l'autoradio...

Je voudrais donc savoir si quelqu’un pourrais me le télécoder dans le département du Gard

Si vous avez envie de tirer jusque dans la Drôme (au-dessus de Valence), je vous le fais

Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garage qui a vendu n'a pas fait le job ? Sinon c'est pas tout a fait pareil mais dans le même veine :

 

 

Bref un télécodage et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ils me demandent la carte grise de l’ancien propriétaire du poste, pour me le télécoder car ils me disent que juridiquement ils peuvent pas sans la carte grise.

 

- - - Mise à jour - - -

 

Bonjour, il faudrais que je trouve quelqu’un qui me le fasse sur Montpellier les garages soit ne le font pas soit veulent pas car il manque carte grise de l’ancien proprio du poste que je n’ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ils me demandent la carte grise de l’ancien propriétaire du poste

C'est du grand n'importe quoi

 

Comme écrit plus haut, il suffit de rentrer votre VIN

 

S'ils veulent des infos de l'ancien véhicule, ils ont juste à faire une recherche avec le VIN enregistré actuellement...

Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils considèrent si il n'y a pas de trace , c'est un retour de vol ,pas question de monter de l'occasion non plus .c'est la politique de groupe et l'agent doit respecter les règles et cahier des charges.

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'agent doit respecter les règles et cahier des charges

Ah bon...

Moi j'en connais un «qui fait comme bon lui semble», et s'il a dire "M à Citroën", il ne se gêne pas ;)

 

À plusieurs reprises ils ont voulu lui faire peur avec le "on vous retire le panneau", il là toujours...

 

Malgré la politique actuelle du groupe, la priorité reste celle du client.

Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.