Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

modification facade 2 din en 1 din avec instalation poste joying 7''


BounJi

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite mettre au gout du jour mon C5. Remplacer mon NG4 3D par un système android auto.

Pour cela je recherche une façade 1 Din ainsi que le vide-poche simple (sans fermeture) du dessous.

Problème je n'arrive pas à trouver la référence de ce vide-poche.

Si quelqu'un peut me renseigner...

Je serais également preneur si quelqu'un aurait cette façade 1 Din avec ce vide-poche...

Merci à vous

 

c5x7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une évolution de la ref pour le vide poche et j'ai indiqué la dernière, celle ou la porte n'est plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'up car je suis déjà dans les problèmes

J'ai reçu mon poste ainsi que le canbus.

Je branche le tout... le poste s'allume mais pas de son et pas de reprise de commande au volant.

je regarde et je m'aperçois que le nouveau can bus n'a pas les fils disposés de la même manière voire photos

Du coup je suis coincé pourtant le can bu a été pris sur leur site...

Quelqu'un a une idée ?

Ma facade

joy2-1654847688.png

mon canbus, 4 cables en bas 6 en haut

joy4-1654848183.jpg

canbus joying pour c5, 8 cables en bas 4 en haut

joy6-1654848292.jpg

reference du canbus joying

joy7-1654848591.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, regarde dans ce sujet https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?208809-NG4-remplac%C3%A9-par-tablette-Android bonnes explications, et apparement sav joying disponibles, je les ai déjà contactés par mail pour des informations sans avoir acheté et j'ai eu une réponse assez rapide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup après réglage du poste tout fonctionne... mais j'ai des questions qui me chagrinent.

Si je mets le poste en mode veille (pas de reboot complet) pour éviter le temps de chargement lors de la mise en contacte, je n'ai pas de son comme si l'ampli ne se met pas en marche.

Une solution ?

Je souhaite rajouter un ampli pour reprendre uniquement sur les hp 165 mm (que j'ai changé) tout en gardant l'ampli d'origine pour qu'il continue d'alimenter les petits hp d'origine.

Le problème est que si je débranche un hp l'ampli ne fonctionne plus... peut-on faire un by-passe pour faire croire à l'ampli que l'hp débranché est au final toujours connecté ?

Merci pour vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salutations, du coup j'ai branché un nouvel ampli focal pour éviter toutes les emmerdes. Apres coup tout est nickel.

Je m'explique.... avant nouvel ampli obligé de reboot le joying a chaque démarrage pour qu'il reconnaît la configuration ampli d'origine sinon pas de son. Le reboot prend 30 sec c'est chiant. Maintenant je peux laisser le joying en mode veille ce qui résulte a un démarrage direct des la mise du contact .

Pour info tous fonctionne les beep avant et arrière, la caméra de recul, la radio et surtout les reprises de commandes au volant.

Pour les beep de recule je suis rentrer dans le bsi est modifié l'option son des radars sous le volant par oui.

Pour la réception fm mauvaise (je suppose que le poste original est amplifié) j'ai pris un ampli radio fakra pour autoradio.

Pour l'antenne gps un adaptateur.

Maintenant tout est comme d'origine car j'ai également incorporer l'écran a la place de celui d'origine...

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos ! Les bips de recul ne sortent plus des enceintes du coup ? Je trouve cela pratique que le bip sorte plus fort du côté ou on est proche physiquement. Mais bon ça doit être la seule solution pour garder les bips il me semble
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les beep, au moment où j'ai retiré l'ampli d'origine ils ne faisaient plus de bruit uniquement l'affichage distance sur l'écran.

Après reprog le son passe maintenant sous le volant. Cela ne gêne en rien car les beep sont plus ou moins rapides selon la distance de l'obstacle et de plus l'affichage est largement plus intuitif pour savoir ou est l'obstacle et sa distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.