Aller au contenu

Prix de bras de suspension arrière citroen C5


Messages recommandés

Bonjour

J'aimerai savoir le prix d'un bras de suspension arrière sur Citroën C5 (2004-2008)

 

Mes roulements de bras sont tellement morts qu'il m'est impossible de les changers.

 

J'aimerai en acheter d'occasions mais j'aimerai avoir le prix du neuf avant.

 

Voilà, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 4 ans après...

Bonjour

tout nouveau et un peut perdu car pas du tout l'habitude des forums. Je suis à la recherche d'un bras de suspension arrière gauche pour ma C5 break 1,6 hdi de 2006.

très difficile à trouver, aussi ma question est : les bras phase1 break sont ils compatibles avec les phases 2? Ou peut on mettre bras phase 2 berline sur un break?

Apparemment il y a un lien pour voir la compatibilité des pièces mais je n'arrive pas à tomber dessus !

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Les bras de la C5 jusque 2008 sont identiques berline et break. Les roulements des C5 break sont donc les mêmes que les C5 berlines et ce sont ceux des Cx berline/BX 2 roues motrices/C15/ XM berline/xantia berline (attention on parle des roulements seuls, les kits diffèrent selon l’auto)

 

Par contre il a un montage jusqu’à opr 9519 (01/12/2002) et un autre après, qui sera repris sur les restylées…

 

Je ne sais pas la différence entre avant et après cette bascule et si c’est interchangeable ou non mais vu les possibilités que ça te laisse dans ton cas ça devrait grandement faciliter les recherches… il s’agirait juste d’éviter, en gros, les C5 sorties d’usine avant 2003 (attention à la date de première mise en circuit, des autos attendent leur première immat pendant de longs mois, mieux vaut se fier à l’opr en cas de doute.

 

Pour des pièces d’occasion, évidemment si ça se voit immédiatement que c’est naze, c’est à réparer, mais on peut aussi se méfier des montages qui paraissent encore bien beau de l’extérieur, sans jeu sur le véhicule (jaugé suspension hors pression, voire même barre antiroulis déconnectée du bras), pas de syndrome gordini //—\\ … en réalité à l’intérieur ça peut très bien être vilain, graisse chichement délivrée en usine n’étant plus qu’une pâte de rouille, roulements marqués.

Évidemment cet état courant juste en voie de destruction, c’est toujours mieux que du tout naze avec des jeux affreux… et chacun voit midi à sa porte selon les projets de carrière que l’on donne au véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.