Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

MyCITROEN


FIFI49

Messages recommandés


  • Réponses 711
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

Hello

J'essaye de démarrer MyCitroen sur mon nouveau Samsung mais j'obtiens un message d'erreur avant même de le nom de compte et mot de passe

''Pour des raisons de sécurité, votre compte a été suspendu, SVP mettez a jour...''

Sur la version Web ça marche sans problème

Y a t il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Chez moi sur mon Huawei P30 Lite l'appli buggait jusque là et ce depuis 15H00 mais à l'instant mes trajets viennent de réapparaître tout comme les consos ;):)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, depuis la mise a jour ca ne se connecte plus sans ouvrir l'application qui se deconnecte toute seule, c'est gonflant ca allait bien mieux avant

effectivement des fois c'est vide plus aucun trajet et ca revient, vivement la mise a jour suivante pfff

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Bonjour, cette app est vraiment une plaie. J’ai une ë-C4, donc électrique. La remontée des infos sur l’état de charge de la batterie est aléatoire. Je viens de faire 200 km, elle me donne les infos de recharge lorsque l’on s’est arrêté 20 km avant d’arriver et depuis qu’on est rentré à la maison, rien, elle reste sur la position et niveau de charge du dernier arrêt.
ë-C4 Shine - Bleu Iceland / Metropolitan blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité587436

Bonjour,

Cette appli a toujours été a problème....

C'est un coup oui et souvent non au fil des mises à jour, un coup ca marche bien, nouvelle mise à jour et ca marche plus ! Vraiment des "bricoleurs" ces développeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Depuis le 18 mai je n’arrive plus à communiquer avec mon Citroën C5 Aircross Hybride. En effet l’autonomie, la charge et les commandes à distance ne fonctionne plus. Cependant j’arrive bien à synchroniser mes trajets avec le véhicule lorsque je suis dedans. Avez vous déjà eu le soucis ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Chez moi hormis le fait qu'il y a toujours un trajet de retard , mais que je récupère à la prochaine connexion , l'appli fonctionne correctement mais pour combien de temps lol :cacher:

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Depuis le 18 mai je n’arrive plus à communiquer avec mon Citroën C5 Aircross Hybride. En effet l’autonomie, la charge et les commandes à distance ne fonctionne plus. Cependant j’arrive bien à synchroniser mes trajets avec le véhicule lorsque je suis dedans. Avez vous déjà eu le soucis ?

 

Cordialement

 

pas de soussi pour moi sur mon C5ACHY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai un bug emmerdant avec cet appli

Il m'a dit qu'il y avait une MAJ daté du 19 Juin 2020 pour mon écran tactile de C3 Aircross alors que j’étais sur d'avoir fait une MAJ en Juin passé justement, d'ailleurs j'ai eu quelques bugs avec l'autoradio qui m'ont poussé a flasher la MAJ du ''19/6/2020'' , les bugs de l'autoradio sont apparemment partis mais l'appli MyCitroen me dit qu'il faut que je fasse la MAJ de....19/6/2020!!

Cette fois j'ai vérifié le numéro du soft de l'autoradio et c'est exactement celui qui est proposé par l'appli, donc il y a un bug qui bloque l'appli a ce niveau.

Et oui il arrive a se connecter a ma voiture car il me donne des notifications sur mes trajets journaliers

Ça m’énerve car il y a peut être des MAJ plus récentes qui ne vont pas apparaître car il croit que je n'ai tjs pas fait la MAJ du 19 Juin alors que je l'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'ai le meme probleme que toi. Après, est ce qu'il faut faire toutes les mise a jours sachant qu'avec la maj précédente tout fonctionner bien ? Autant attendre un peu plus. De plus, je pense qu'il propose la dernière mise a jour et non le maj suivante de celle qu'on a.

Pour te préciser, il y a plusieurs semaine, le site me proposait la maj du systeme datant de 1970 (lol). Je regarde a l'instant et là il me propose celle du 19 avril 2021.

Je ne la ferait surement que quand il y aura des problemes sur le tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu as essayé de désinstaller l'application sur le smartphone et de la réinstaller ?

A+

 

Oui d'ailleurs ça le faisait aussi sur mon ancien smartphone, ça a l'air une mauvaise communication entre l'appli qui n'arrive pas a MAJ mes données d'autoradios sur le serveur de Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

les dates de version sont controlées par un timestamp, c'est un chiffre qui s'incremente chaque seconde et qui permet de dater les fichiers informatique.

Ce chiffre a debuté le 1er janvier 1970 a minuit UTC (chiffre 0)

C'est pour ca que lorsque qu'il y a un bug de synchro , ce chiffre repasse a 0, d'ou cette fameuse date "01/01/1970"

 

HS off

Nouveau Berlingo XL Shine PureTech 110 Deep Blue

5 places

http://images.spritmonitor.de/1108639_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'application en elle-même il n'y a rien à faire, j'en ai pris mon parti elle n'est pas stable comme de nombreuses applications.

 

Par contre pour les mises à jour tu peux toujours vérifier les mises à jour tu peux toujours le faire depuis le site MyCitröen.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site MyCitroën, normalement les informations de ton véhicule sont remontées et les mises à jour sont également proposées.

Il faut au préalable avoir créé un compte et également ajouté le véhicule en saisissant le VIN.

(Voir ICI)

 

image_2021-06-04_143323.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai commencé par la, il m'a dit qu'il y a une MAJ pour mon système et qu'il fallait télécharger l'appli Citroën Update pour y accéder

L'appli MyCitroen n'arrive pas a voir que cette MAJ est déjà installée du coup il raconte des bobards au site MyCitroen qui lui aussi pense que je ne l'ai pas installé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est surtout parce que l'info ne remonte pas sur le site.

L'application citroen update n'est pas obligatoire, moi je ne m'en sers pas, je télécharge directement le fichier que je mets sur une clé usb pour faire la mise à jour.

Le téléchargement via l'application est très très lent.

 

Je pense que tant que l'info ne sera par remontée, quel que soit le moyen utilisé, la mise à jour te sera proposé.

Après si tu l'as déjà faite, c'est l'essentiel, ce ne sont pas des mises à jour cumulatives (en tout cas pour la cartographie).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.