Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Link MyCitroën / MyCitroën App


jacques78

Messages recommandés


  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

l'application fusionne d'elle même quand ça lui parait logique (petit arrêt)

 

et alors à ce moment là les maillons apparaissent,

 

mais nous pouvons également fusionner deux trajets manuellement (par exemple un allé-retour)

 

il suffit de cliquer sur le trajet de dessous et sélectionner : combiner avec le trajet du dessus.

 

alors les maillons apparaissent pour indiquer que 2 ou plusieurs trajets ont été couplés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est un fichier purement texte ou un fichier avec des séparations du type: xxx,xxx,xx ou xxx;xxxx;xxx ou xx xxx xxx ? Si c'est le cas, tu peux importer le fichier dans un tableur pour y exploiter les données .

C4 Grand picasso 1.6 115cv ETG6 exclusive ~

Origine --> système: SMEG5.1_ER2 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 30.10 ~ date: 16.12.13

Mise à jour --> système: SMEG5.41 B.R4 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 32.00 ~ date: 06-04-16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le modo va te gronder si tu répètes les posts précédents ;-), tu paraphrases 'carabao' :), évidemment le fichier peut être lu par un tableur, c'est un fichier texte avec séparation, là n'est pas question.

 

J’ai de toute évidence manqué de clarté dans mes propos, je me demande juste si André [Ndlr : Citroën] n'avait pas prévu un programme spécifique pour Windows notamment, pour exploiter ces fichiers my_psa.trips en provenance de l'appli smartphone 'link my citroen' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
bonsoir je ne comprends pas pourquoi link my citroen ne fonctionne pas sur mon cactus puisque mon smartphone (orange roya) est reconnu , connecté en bluetooth pour tel et internet, les contacts egalement presents j'ai fait plusieurs trajets et aucune donnee sur l'application est ce que parce que j'ai une cle 3g multicity connect? ou qu'ilfaut une manip supplementaire que je n'aurai pas faite???. merci Modifié par jackymarmande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour,

savez vous a parti de quel model/année/version de Smeg+ cela fonctionne?

j'ai téléchargé l'appli sur mon tel, connecté en BT au smeg et quand je rentre le vin , j'ai véhicule non supporter alors que sur le site my citroen, ils me disent que la voiture est équipée pour cela.

 

mon Smeg + est en 5.0 / model GD Picasso exclusive de fev 2014

Vos retours sur cela?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AlphaBzh c'est normal et j'attends de voir avec thomcat. A avoir ces infos que je trouve intéressante autant les exploiter donc avec un tableur.

Pour basco c'est peut être à cause de ta version du smeg+ qui est 5.0 moi en 5.1 cela fonctionne et je sais que les versions 4.x ne fonctionnent pas.A te faire confirmer par quelqu'un d'autre de plus au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pige pas, mon grand c4 picasso de mars 2014 n'est pas compatible avec l'appli :pleure:

Il m'indique, une fois mon VIN entré, véhicule non pris en charge ou un truc dans le genre...

 

Je pensais que tous les picasso de 2014 étaient compatibles avec l'appli...

 

Edit : en fait sur le site mycitroën, l'option est désactivée et quand je l'active j'ai une erreur avec mon adresse mail et le message m'invite à prendre contact avec le service relation clientèle...sûrement que l'ancien propriétaire était déjà inscrit...je vais voir ça demain.

Modifié par EPSILON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le mail que je viens d'avoir du service clientèle de Citroën, il me dise que l'application linkmycitroën n'est compatible que pour les C4 picasso 2 de septembre 2014, je cite :

 

"En ce qui concerne l'application Link My Citroën, nous vous informons que celle-ci n'a rien à voir avec le service Connect Box.

 

Cette application n'est malheureusement pas compatible avec votre CITROËN C4 Picasso.

En effet, à ce jour, seuls les C4 Picasso produits à partir de septembre 2014 sont compatibles avec cette application.

 

Nous n'avons pas d'informations concernant une éventuelle amélioration de celle-ci pour la rendre compatible avec votre véhicule.

 

Nous vous prions d'agréer, Monsieur et cher Client, l'expression de nos sincères salutations."

 

Alors question de firmware ou c'est incompatible avec les picasso antérieur à Septembre 2014 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc fait activer le service par le service client de citroen France.

conso visible sur le site, ok.

Par contre sur l'appli véhicule non compatible :(

Après renseignements pris, il faut au moins le smeg+ en version 5.1 pour que cela fonctionne.

tous les modeles en 4.x et 5.0, non compatible avec l'appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Basco29 : Merci pour ta réponse donc on a tout de même un espoir de voir débarquer un jour un upgrade pour nos anciens firmwares.

 

@hdrobien : c'est étrange en effet donc application compatible pour les picasso à partir de Août/Septembre 2014 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon picasso business est compatible livré en mai 2014

 

Pardon précédent message envoyé trop vite donc livré le 13/05/2014

Et encore merci thomcat

Capture.JPG

Modifié par jmc31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.