Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Recensement] Les modifications de votre C2


Invité chris7

Messages recommandés

Invité chris7

Bonjour à toutes et à tous. Alors, qu'avez-vous modifié sur vos petites tutures????????

Voilà les différentes modif qu'on a fait :

Extérieur

- feux lexus

- rétros et poignées peints

- calandre C2 ABBES design

- déflecteurs d'air couleur carrosserie

- rabaisser

 

Intérieur

- kit d'habillage du tableau de bord en aluminium

- pommeau de levier de vitesse citroen sport pour sensodrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Peinture des pare-chocs + baguettes latérales couleur carrosserie (Vert Lenz)

Poignée de C2 exclusive (grise)

Coques de rétro couleur carrosserie

anti-brouillard avant

Soufflet + pommeau de levier de vitesse + enjoliveur poignée intérieur de porte de C2 VTS

Poignée intérieur look alu (des C2 dernières sorties)

Ecran ODB central 4 lignes (au lieu de 2)

Clignotants "cristal"

Enjoliveur de Berlingo haut de gamme

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xavjean

T'aurai des photos de toon interieur Momo?

Pour voir ça:"ampere métre et voltes métre sur pilier avant gauche

celui si recouvert d alcantara noir"

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

- Anti-brouillard

- Becquet

- Calandre peinte ton caisse

- PC avant, arrière peint ton caisse

- Coques de rétros ASD

- Pommeau translucide (rouge)

- Anjoliveur de portière translucide (rouge)

- Tiroir push-pull

- HP avant Focal 165CA

 

 

Alors là Momo tu m'interresses au niveau sono, peux tu me montrer des photos (si possible) de ta triplette et tes amplis.

Comment as tu fais pour renter tout ce monde dans ce petit coffre. Ok tu vas me dire que ça rentre mais je pense que ton coffre est condamné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déflecteurs peints c'est dangereux, tu perds de l'angle au niveau visibilité. Déjà des déflecteurs fumés çà me gêne quelque fois sur ma 306, en plus la peinture vieillit mal car c'est comme même souple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SpM75

hello, je suis un tit nouveau, possesseur d'une c2 vtr 1.6 noir onyx depuis 3 mois.

 

Alors, les modif pour moi ne se porte que sur la sono. (a part le tirroir pushpull :p )

 

 

source : pioneer deh 7600mp

HP avant : kenwood 1779ie

hp arriere : marque SPL (marque a la con, mais marche tres bien)

 

dans le coffre:

Ampli JBL 75.2 1X 260W RMS

qui alimente un sub INFINITY PERFECT12.1

le tout dans un caisson home made qui prend toute la boite a gant, euhhh coffre je veut dire :arf:

 

photo a venir peut etre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris7
Koni : la photo date de septembre 2004 et depuis on a bougé les déflecteurs à cause de l'angle de vue comme tu le dis bien mais aussi parce qu'ils se cassent vite en petits morceaux au niveau du joint avec la vitre et en plus à chaque fois que tu ouvres ta fenêtre ça descend donc c'était super ennuyant à la longue donc on les a bougé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SpM75

C'est vrai qu'il ne faut pas grand choses pour le remplir ce coffre, d'ailleur mon caisson est rentré au chausse pied. :ange:

 

Je recharge les piles de mon appareil photos, et je vais prendre quelques photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris7
Koni : pq t'as pas acheté la vtr tout de suite au lieu de rajouter les éléments après??????? n'empêche que la calandre peinte s'est beaucoup mieux!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chris7 : Et bien pour te répondre je n'avais pas les moyens d'acheter la VTR et je ne veux pas qu'elle ressemble à une VTR d'ailleurs (j'ai juste le becquet). Et les modifs effectuées n'arrivent pas au prix du VTR. Normal j'ai un 1.1i.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yanik

:voyons:

@Chris7 : Et bien pour te répondre je n'avais pas les moyens d'acheter la VTR et je ne veux pas qu'elle ressemble à une VTR d'ailleurs (j'ai juste le becquet). Et les modifs effectuées n'arrivent pas au prix du VTR. Normal j'ai un 1.1i.

 

salut c'est yanik et be pas mal de modif mais pas deprobleme pour la garantie constructeur?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.