Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 Picasso Rossignol


Invité philoudu25

Messages recommandés

Invité philoudu25

http://data.imagup.com/1/1289406557.jpg

Cette semaine, Citroën a dévoilé le C3 Picasso BlackCherry réservé au marché britannique, mais ici en France, nous aurons notre C3 Picasso « spécial » qui reprend exactement la même définition mais qui change de nom puisqu’il prend l’appellation C3 Picasso Rossignol.

 

 

Développé sur le C3 Picasso 1.6 HDI 90 FAP en finition Confort, le C3 Picasso Rossignol reprend des élements du C3 Picasso Color Concept adaptés à la série. Ainsi on découvre un C3 Picasso Confort qui profite des équipement suivants :

 

- Toit vitré panoramique

 

-Connecting Box

 

-Barres de toit longitudinales

 

-Roue de secours galette

 

-Jantes Alu 17 pouces modèle CLOVER colorées

 

-Pack Style Rossignol incluant : entourages d’aérations en noir ou en blanc, bandeaux de contact sur pares chocs peints en Noir Obsidien, décor chromé sur bouclier avant, ensemble baguettes latérales + coques de rétroviseurs + entourages de plaque d’immatriculations + tapis de sol dans les coloris Bitter Lemon ou Sanguine.

 

 

 

En en faisant l’acquisition d’un C3 Picasso Rossignol, les clients profiteront d’une paire de skis S80 Freeride ( skis idéaux pour la poudreuse ou les grande pentes ) avec Fixations Axium 120, le tout ayant une valeur de 600€ ( j’ai vérifié ! ) .

 

Pour ce qui est de la tarification, sachez que le kit complet d’accessoirisation vaut la somme de 2.120€ et il n’est facturé aux clients que 1.000€, ce qui met le C3 Picasso Rossignol d’être proposé au tarif de 20.450€. Les seules options disponibles sont l’ESP ( 350€ à) et la peinture Noir Obsidien ( 440€ ) et seule deux teintes seront proposées avec cette version : Blanc Banquise et Noir Obsidien.

 

Cette série spéciale sera disponible en concession dans le courant du mois de novembre pour pouvoir partir à la neige lors des fêtes de fin d’année en toute sécurité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour,je le trouve beurk!!!

 

Il en faut pr tous les goûts !!!

 

Perso', je trouve que ca va encore.

 

Je pense que l'on pourrait se faire un meilleur avis avec une photo réelle.

 

Link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu au Mondial en Blanc Banquise et détails de finition rouges (les photos que j'ai postées traînent sur le forum), c'est discutable ....

 

Et je crains par dessus tout la finition Bitter Lemon !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de prix pour un 90ch Black Pack même avec le TP !

 

et ce n'est qu'une finition confort + options .... Esperons que la serie speciale Rossignol n'en soit pas trop fournies :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Batchris60
salut a tous, après un bleu belle ile confort pour ma femme l'année dernière , j'ai fais le pas hier j'en ai commander un blanc rossignol pour remplacé ma bonne veille 306 . affaire a suivre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En finition Rouge Sanguine ou Bitter Lemon ???
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citronopipo30
En finition Rouge Sanguine et je pense par la suite du glasteint sur les vitres en noir pour harmoniser le tout .

 

Je suis sur le point d'acheter la même citroen c3 picasso rossignol blanche sanguine.

Je n'en ai pas encore vu en vraie mais j'ai vu une exclusive.

Tu l'as déjà vu? Tu en as déjà essayé une? Qu'en penses tu?

Une question est ce que le poste cd est dans le pack rossignol et y a t-il une clef USB?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Batchris60
Je suis sur le point d'acheter la même citroen c3 picasso rossignol blanche sanguine.

Je n'en ai pas encore vu en vraie mais j'ai vu une exclusive.

Tu l'as déjà vu? Tu en as déjà essayé une? Qu'en penses tu?

Une question est ce que le poste cd est dans le pack rossignol et y a t-il une clef USB?

Merci

 

bjr, non je ne l'ai pas vu ,ni essayé.Sinon je pense que étant donné actuellement j'ai une confort donc pour moi l'intérieur rien ne va me changer, juste l'aspect extérieur presque identique a un c3 pic black pack,pour ce qui est du poste il est bien cd identique a une finition confort et pour moi il y a bien une clef usb,par contre j'espère que le hdi 90( 8 soupapes) et aussi nerveux que le hdi 16 soupapes étant donné qu'a priori maintenant c'est un euros v donc fap 92cv . a voir

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rossignol était présentée indirectement au Mondial au travers du concept Color .......

 

http://farm5.static.flickr.com/4152/5089055142_ee47d0ef20_b.jpg

 

http://farm5.static.flickr.com/4126/5088457037_a4c3ba6fe8_b.jpg

 

http://farm5.static.flickr.com/4127/5089054454_18bcf65b54_b.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon C3 picasso HDI 90 FAP exclusive black pack commandé le 13 novembre, arrive en concession le 24 décembre.

C'est un moteur 90 ou le nouveau 92 ? j'avoue je m'y perd un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon C3 picasso HDI 90 FAP exclusive black pack commandé le 13 novembre, arrive en concession le 24 décembre.

C'est un moteur 90 ou le nouveau 92 ? j'avoue je m'y perd un peu .

 

90 si Stock, 92 si commande usine .. vraisemblablement un 92 pour vous, mais ca ne change pas grand chose, un poil de reprise en plus un poil de conso en moins (sur le papier) mais un FAP a trainer en plus !

 

Pour etre sur, il suffit de voir si vous avez des pneus energy saver au lieu des Exalto ainsi que le boitier eTouch sous l'autoradio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Batchris60
je suis un peu d'accord , si les coquilles de rétro aurait était couleur de la voiture cela aurait moins choquant,et n'aurait rien enlevé au charme au reste des équipements.................
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, ca y est, je vais chercher ma Rossignol demain matin. Je vous tiens au courant pour le modèle de pneus.

J'ai hâte d'ailleurs, si vous avez des conseils sur la livraison d'une voiture neuve; c'est ma première. des choses a regarder de près ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.