Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 Picasso Rossignol


Invité philoudu25

Messages recommandés

Invité Batchris60
Et bien moi, ca y est, je vais chercher ma Rossignol demain matin. Je vous tiens au courant pour le modèle de pneus.

J'ai hâte d'ailleurs, si vous avez des conseils sur la livraison d'une voiture neuve; c'est ma première. des choses a regarder de près ou autre...

 

super de quelle couleur est-elle ? avec quelle ambiance bitter lemon ou sanguine ?

on attent tes photos avec impatience ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous. Ca y est, je l'ai. Donc une rossignol noire et rouge sanguine.

Juste un petit problème, j'avais pris les mesures de mon garage mais je n'avais pas pensé à l'antenne : résultat ma rossignol ne rentre pas dans mon garage donc première nuit dehors, pour elle.

Je vais peut-etre regarder du coté des antennes de 607. Quelqu'un a-t-il essayé?

 

Sinon je me suis aperçu, en arrivant chez moi bien sûr et pas à la concession, que j'avais des tapis noirs et aucune surpiqure rouge comme il me semblait prévu sur cette série limitée donc il faut que je rappelle la concession.

 

Des photos dès que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Batchris60
J'ai vérifié pour les pneus : il s'agit des exaltos et non pas des energy saver...dommage

 

Dommage non, avis partagé je pense, car les pilotes exaltos pour moi on une meilleur tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit problème, j'avais pris les mesures de mon garage mais je n'avais pas pensé à l'antenne : résultat ma rossignol ne rentre pas dans mon garage donc première nuit dehors, pour elle.

Je vais peut-etre regarder du coté des antennes de 607. Quelqu'un a-t-il essayé?

 

Bonjour , voici un post où l'on parle de l'antenne courte ;)

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=123953

C5X EAT8 225 HYBRIDE RECHARGEABLE SHINE BLEU MAGIQUE TOIT NOIR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais Exalto ou Energy Saver ??
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'attends avec impatience mon c3 picasso rossignol pour mi-fevrier (véhicule commandé mi-decembre). J'ai choisi blanc avec color sanguine.

Y'a t'il un logo rossignol à l'arriere du véhicule (je vois pas bien sur la photo precedente).

Qu'est ce que le e-touch ??

Difference en le HDi 90 et le HDi 92 (je pense d'après ce que j'ai lu que j'aurai le HDi 92) ??

Sinon quelqu'un pourrait-il faire une photo du tableau de bord complet...

Les Tapis sont-ils livrés avec les surpiqures ??

Et dernière question ... avez-vous eu les ski Rossignol S80 et en quelle taille ???

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo S16

e-touch: 2 boutons: 1 qui telephone a l'assistance technique Citroen et SOS en cas d'accident qui appele les urgence manuellement ou automatiquement.

tu auras le nouveau HDI 92 FAP, tu gagnes un FAP et un peu de couple et une legere conso en baisse !

 

Pour le tableau de bord c'est le meme que la finition confort !

 

Pour les tapis, aucune idée.

 

Enfin, pour les skis, tu as un bon de commande pour les commander au choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Batchris60
Bonjour, j'attends avec impatience mon c3 picasso rossignol pour mi-fevrier (véhicule commandé mi-decembre). J'ai choisi blanc avec color sanguine.

Y'a t'il un logo rossignol à l'arriere du véhicule (je vois pas bien sur la photo precedente).

Qu'est ce que le e-touch ??

Difference en le HDi 90 et le HDi 92 (je pense d'après ce que j'ai lu que j'aurai le HDi 92) ??

Sinon quelqu'un pourrait-il faire une photo du tableau de bord complet...

Les Tapis sont-ils livrés avec les surpiqures ??

Et dernière question ... avez-vous eu les ski Rossignol S80 et en quelle taille ???

MERCI

 

Bonjour,

Normalement c'est des lettres collées mais la concession où j'ai pris les photos ne l'avait pas encore mis,le e-touch est qu'a partir de l'exclusive pas sur le rossignol a mon avis,pour les tapis les surpiqures était noir sur celui que j'ai vu et non rouge ou bitter lemon.Et moi mon vendeur m'a demandé ma taille pour la cde des ski.Idem pour les enjoliveurs de plaque police ,je ne les ai pas vu en sanguine ou bitter lemon.Pour ton ambiance sanguine , ton vendeur l'a bien stipulé car le mien ne me l'avait pas demandé et moi,elle allait arriver en bitter lemon car a priori en blanc par defaut c'est en bitter lemon et en noir par defaut en rouge sanguine.Pour le hdi 92 j'espere que le fap n'est pas trop une contrainte , la j'ai 90 hdi sans fap et j'en suis tres content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ces réponses. Le commercial de Citroen m'a dit que j'aurai directement des skis livrés ...bref j'ai commandé mi-decembre et c'était le 1er C3 picasso rossignol qui était commandé dans cette concession...

Avez-vous des conseils pour le rodage (durée du rodage ??) et sur l'entretien (1ere visite à combien de kilometre ??? ..etc)

COncernant le FAP, y'a t'il un entretien particulierà faire...

C'est la premiere fois que j'ai une voiture neuve.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo S16

rodage, rien de particulier surtout d'eviter de trop pousser au debut et surtout a froid. Premier entretien 1an ou 20.000km ! Le FAP se regenere automatiquement, mais si tu fais beaucoup de ville et de petits parcours, il faudra de temps en temps faire du plus long pour decrasser tout ca !

Il est quand meme conseillé de faire une vidange en "fin de rodage" apres qq milliers de km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normalement c'est des lettres collées mais la concession où j'ai pris les photos ne l'avait pas encore mis,le e-touch est qu'a partir de l'exclusive pas sur le rossignol a mon avis,pour les tapis les surpiqures était noir sur celui que j'ai vu et non rouge ou bitter lemon.Et moi mon vendeur m'a demandé ma taille pour la cde des ski.Idem pour les enjoliveurs de plaque police ,je ne les ai pas vu en sanguine ou bitter lemon.Pour ton ambiance sanguine , ton vendeur l'a bien stipulé car le mien ne me l'avait pas demandé et moi,elle allait arriver en bitter lemon car a priori en blanc par defaut c'est en bitter lemon et en noir par defaut en rouge sanguine.Pour le hdi 92 j'espere que le fap n'est pas trop une contrainte , la j'ai 90 hdi sans fap et j'en suis tres content.

 

As tu déjà le véhicule ?? As tu des photos du C3 picasso rossignol blanc sanguine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Batchris60
As tu déjà le véhicule ?? As tu des photos du C3 picasso rossignol blanc sanguine ??

 

bonsoir,

Non je suis comme toi je l'attend , je l'ai commandé mi décembre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoudu25
Je suis allé porter mon C3P en révision ce soir et en passant dans la salle d'expo, j'ai vu un C3P Rossignol blanc et bitter lemon ! , le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il se fait remarquer ! :o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a celles du Mondial (concept Color) ....

 

http://i29.servimg.com/u/f29/11/59/83/32/img_0127.jpg

 

http://i29.servimg.com/u/f29/11/59/83/32/img_0126.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, sur le configurateur du site Citroen.fr, vous avez la série Rossignol.

Vous choisissez le noir ou le blanc, et vous pouvez voir et comparer les inserts de couleurs rouge ou lemon en cliquant sur la flèche courbée comme pour changer de vue, malheureusement, il n'y a qu'une vue 3/4 avant.

 

Moi je la trouve très sympa cette série spéciale, ça change un peu.

Dommage, une seule motorisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Batchris60
Pour info, sur le configurateur du site Citroen.fr, vous avez la série Rossignol.

Vous choisissez le noir ou le blanc, et vous pouvez voir et comparer les inserts de couleurs rouge ou lemon en cliquant sur la flèche courbée comme pour changer de vue, malheureusement, il n'y a qu'une vue 3/4 avant.

 

Moi je la trouve très sympa cette série spéciale, ça change un peu.

Dommage, une seule motorisation...

 

Le lien ci dessous est le lien anglais.La différence par raport au francais est que l'on voit le tableau de bord pas juste les aerateurs pour les personnes qui ne connaissent pas l'intérieur:

 

 

http://www.citroen.co.uk/new-cars/car-range/citroen-c3-picasso/#/configurator/1CWAAF/?engines=BF&transmission=5&wheels=_SL54%234%230140&step=4&color=0M%231%230MM00NXL&features=0P%230%230PZ60RFR&grades=00000123&version=1CWAAFHBF570HG12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.