Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Colors themes et GPH Editor Par mira308sw


Invité Rocca57

Messages recommandés

Bonjour, sur ta première image au niveau de la pression des pneus, le voyant OK n'apparait pas. Cela voudrait-il dire qu'il n'y a pas de capteurs de pression sur tes roues ? J'ai bien OK qui apparait sur le mien, mais je sais pas si j'ai vraiment les capteurs ou si c'est un bug qui affiche ok en permanence. Faudrait que je dégonfle à fond un des pneus pour voir si ça marche

 

ma voiture était éteinte;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

si capteur de pression les valves sont métallique(elles sont vissées), sinon elles sont en caoutchouc, crée une autre discutions si pb

 

Caoutchouc, la question est réglée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont très biens ces thèmes faits par "ROCCA" et "toto".

Petite suggestion, ne pourrait-on pas ouvrir une discussion avec seulement les thèmes affichés et les liens pour les télécharger du genre boîtes à outils, afin que nous puissions faire notre choix ?

En attendant "ROCCA" pourrais-tu nous faire voir ce que donne le thème "espace" ET "C4 Picasso"

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas fait cette modif, mais en comparant les différents thèmes je dirais que le fichier TXUR013B.BMP sert pour une des polices, c'est à tester

 

Toto je viens de jeter un œil sur ce fichier, mais il y en a plein d’autre. Ca fait du bouleau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rocca, tu ne pourra pas changer toutes les polices, explication:

sur le thème nature j'avais les polices, la bousolle, ... en bleu, mais moi je voulais avoir la même chose que le thème de mira "red flamme" avec mes photos nature, comme je voulais garder dans la voiture le theme red flamme, j'ai copié toutes les photos du thème de mira sur mon thème nature(blue), et ben la boussolle et le nom des radios et 2 ou 3 truc sont restées en bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rocca, tu ne pourra pas changer toutes les polices, explication:

sur le thème nature j'avais les polices, la bousolle, ... en bleu, mais moi je voulais avoir la même chose que le thème de mira "red flamme" avec mes photos nature, comme je voulais garder dans la voiture le theme red flamme, j'ai copié toutes les photos du thème de mira sur mon thème nature(blue), et ben la boussolle et le nom des radios et 2 ou 3 truc sont restées en bleu

 

Regarde dans l’explication dans la section TXCO2000, d’après se que j’ai compris,il y a possibilité de modifier les couleur de la police.

Voici un extrait traduis avec Google.

 

 

TXCO2000 :

Présent dans le fichier GEN_HAnn.gph. C'est une table de couleur pour les messages texte.

 

Section TXCO2000

L'extraction de cette section des fruits dans le dossier GPHFILES.TMP la TXCO.PAL fichier. Il s'agit d'un standard de Windows

Palette de fichier. Il contiendra 256 tables palette de couleurs, mais seulement 11 couleurs dans les 22 premiers index sont utilisées par le système,

Tous les autres sont noirs dans le fichier. PAL et non présent dans le dossier de GPH source.

Les couleurs utilisées sont les suivantes :

0. Titre de la fenêtre ou le cadre

1. Plein texte

2. Non utilisé

3. Bright est texte ou le texte sélectionné

4. Utilisées, mais inconnu par moi

5. Utilisées, mais inconnu par moi

6. Bouton ou une option non disponible

7. Température et du temps dans la page principale

8. Non utilisé

9. Non utilisé

10. Non utilisé

11. Non utilisé

12. Non utilisé

13. Non utilisé

14. Non utilisé

15. Non utilisé

16. Non utilisé

17. Non utilisé

18. Utilisées, mais inconnu par moi

19. Utilisées, mais inconnu par moi

20. Utilisées, mais inconnu par moi

21. Utilisées, mais inconnu par moi

 

Par contre dans le thème C4P, j’ai réussi a modifier les bar de présence réseau en haut a droit, je les ai mie en rouge en modifient TXUR00FE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de découvrir ces thèmes/fond d'écran: Wouahhh ! Un grand merci à mira308sw pour son initiative et bien entendu à ceux qui ont créé de nouveaux thèmes (j'aime bien l'espace de ROCCA). J'essaierai un jour d'en créer un mais d'abord, mettre celui donc de l'espace ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olivier372
Super Travail.

Dès que j'aurai mon nouveau RT4, je me lance.

Mais, je pense qu'un tuto pour utiliser ses propres photos serait le bienvenu!!!!;)

 

Je suis assez d'accord avec ça car malgrésles explications de Toto, je vois pas comment faire.

Merci d'avance à celui qui veut bien s' coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement pour les Adhérent

Pour ce que sa intéresse, je suis près a leur faire les thème.

Pour se faire vous m’envoyer 6 photo en MP, et vous me dit celle que vous voulez

En écran principal, et celle que vous voulez pour le menu principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.