Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[MARIAGE] La Belle c'est faite belle...


Invité tataye22

Messages recommandés

Bon comme promis, voici les photos du mariage. Superbe journée et l'occasion de faire des photos de la belle, heu pardon des belles .Et oui, la mariée était aussi magnifique. J'en ai rajouté deux pour que vous puissiez vous faire une idée du joint de toit, à ce sujet elle est étanche même au nettoyage au jet pression. Pour le capot, superbe application et bon rendu de la teinte, une légére différence de teinte quand les éléments ne sont pas vus sous le même angle ce qui était déjà existant avec la peinture d'origine. Pour moi c'est du beau travail.

Nobody et Seb pour moi, malgrés un emploi du temps compliqué je l'avoue (silence radio du 22/09 au 2/10, cause déplacement en Hollande) je vous promets de partager cette pizza Alsacienne dés que possible. Nobody envoie moi un Mail et je te donnerai mon téléphone, et Seb je te téléphone pour le week end prochain .............

DSC00121 copier.jpg

DSC00122 copier.jpg

DSC00130 copier.jpg

DSC00135 copier.jpg

DSC00127.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Jean-Yves

Salut tataye

 

Ton post arrive à point nommé. En effet le 7 octobre mon Id servira à véhiculer un couple d'amis qui se marie. Je vais leur montrer ton auto, ça leur donnera peut-être des idées (:D ) pour la décoration que je trouve super jolie. D'autant que je n'aie pas trop envie d'enlever les Gradulux, la gerbe sur le capot, c'est d'enfer ! Certes mon ID présente beaucoup moins bien que la tienne, mais vu de loin, ça devrait le faire...

 

Content pour ton toit, même si, du coup, on ne saura jamais si la jolie mariée était une sirène...

 

Quant à la pizza alsacienne, il faudra qu'on vous amène dans un vrai Winstub, les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tataye

 

Ton post arrive à point nommé. En effet le 7 octobre mon Id servira à véhiculer un couple d'amis qui se marie. Je vais leur montrer ton auto, ça leur donnera peut-être des idées (:D ) pour la décoration que je trouve super jolie.

 

Salut Jean-Yves, merci pour tes compliments. La sobriété de la décoration était une volonté des mariés qui estimaient que la voiture déjà trés belle dans sa ligne, ne devait pas trop être chargée en décorations. Si tu veux changer les photos de la belle à la place de celle que tu as sur ton site, tu as carte blanche. J'espére sincérement que l'on aura l'occasion de pouvoir se voir très bientôt dans un vrai Winstub.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos. :love:

Tu voyais encore quelquechose avec cette grosse gerbe de fleurs devant?

 

Non pas grand chose, alors pour rouler on l'enlevait.

Prés pour la semaine prochaine ? Moi j'arriverai en milieu d'aprés midi et toi ?

On se telephone dans la semaine pour régler tout ça ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas grand chose, alors pour rouler on l'enlevait.

Prés pour la semaine prochaine ? Moi j'arriverai en milieu d'aprés midi et toi ?

On se telephone dans la semaine pour régler tout ça ..........

Je pense que je viendrai dans la matinée.

On se tient au courant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Yves

Bonjour à tous

 

Pour les photos tataye22, je vais en ajouter quelques unes à celles déjà présentent sur mon site. Autre chose : bravo pour le joint, c'est vraiment très discret !

 

Et le plaisir sera partagé d'une rencontre entre nous. Ca va se faire, ça va se faire ! -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Yves

Bon, j'ai montré les photos au futur jeune marié, il est enchanté. Une question subsiste : comment est vixé la gerbe sur le capot ? Je dois faire, après la cérémonie, une quinzaine de kilomètres, et l'idée d'avoir cette composition démontable serait parfaite.

 

Parce que si j'arrive à destination seulement avec deux feuilles de nénuphar sur le capot, ça risque de pas plaire à la nouvelle belle-mère ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement avec une ventouse, actionnée avec une tirette, comme pour les ventouses qui fixent les Gps sur le parebrise, systéme vendu avec les fleurs chez le fleuriste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Yves

Mince mais c'est une vraie épidémie, j'en perds mon trousseau !

 

Merci pour l'info Tataye22, yapuka. Déjà on va polisher l'ID, ensuite on ira chez le fleuriste et pour finir j'irai m'acheter des gants blancs (mais non je rigole !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne me dit pas ce qu'est le butineur??????

Je pense qu'il te dit de vider le cache de ton navigateur.

Maintenant, tu peux toujours réessayer de remettre la photo dans ton avatar, en la mettant à la bonne dimension avant. ;)

J'ai déjà eu ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben puisque la mienne elle roule pas encore, j'me casse avec la mariée et toutes les clés de vos DS !!!!

 

http://img460.imageshack.us/img460/1148/avatardq4.jpg

Et toc !!!! :buzz:

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Yves

Eh eh...

 

Vous avez vu comment seb21 traite son courrier ? Oh, le bougre, ça devait être le 3e tiers ! Pour le porte clé, montrer une si belle déesse enchaînée, oh non mais ! Je vais mettre la brigade des moeurs sur le coup !

 

Quant à l'avatar Nobody, je reste coi -xan20-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben puisque la mienne elle roule pas encore, j'me casse avec la mariée et toutes les clés de vos DS !!!!

 

http://img460.imageshack.us/img460/1148/avatardq4.jpg

Et toc !!!! :buzz:

 

ah non, mes clés ! :)

de toute façon, tu n'irais pas loin, vu que le correcteur de rémbrayage est démonté en ce moment :)

(vais quand même vérifier qu'elle est dans son garage !) :D

Xantia 2.0 BVA Exclusive de 1996, DS21ie de 1971, 2cv Special de 1982.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, mes clés ! :)

de toute façon, tu n'irais pas loin, vu que le correcteur de rémbrayage est démonté en ce moment :)

(vais quand même vérifier qu'elle est dans son garage !) :D

 

il voulait juste récupérer un jonc de phare

et comme c'est pas un cochon notre ami richard,il aurait voulu les clés pour ouvrir le capot et démonter proprement la glace de phare et le jonc!!

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.