Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat] Petit Nouveau


Invité Citaddict

Messages recommandés

Invité Citaddict

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum... J'ai commandé une C4 VTS HDI 138 + AFIL en jaune scott et je suis impatient de la recevoir... Par contre à la lecture des messages je me pose de plus en plus de questions sur la finition de ce modèle :

- MP3 ou pas MP3 ?

- Pommeau de levier de vitesses en alu ?

- Echappement chromé ?

- Quels sont les différences réelles entre la 180 CV VTS et la HDI 138 mis à part le becquet ?

Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Merci pour votre aide

Bye

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


pas de MP3 sauf coup de bol - pas de pommeau alu sur HDI 138 - pas d'échapement chromé ni becquet exclusivement sur VTS 2.0e 180ch - aucune autre différence visuelle
y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citaddict
Merci pour ces infos. J'aimerais franchement avoir le MP3 mais tant pis... Je suis impatient de l'avoir... J'ai pas encore vu beaucoup de jaune scott en circulation. Quelqu'un d'autre est il accroc à cette couleur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citaddict
C'est dommage, l'option est chere juste pour le MP3... Dommage également pour le becquet... J'ai entendu parler d'une jante San Marco 17 pouces en accessoires... Quelqu'un a t'il des infos sur ce modèle... Bon c'est juste par curiosité car franchement celle d'origine sur la VTS sont superbes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos. J'aimerais franchement avoir le MP3 mais tant pis... Je suis impatient de l'avoir... J'ai pas encore vu beaucoup de jaune scott en circulation. Quelqu'un d'autre est il accroc à cette couleur ?

 

Le jaune scott fait partie de mes couleurs préférées et j'en ai vu plusieurs en circulation. Mais mon coeur balance selon l'éclairage (c'est immonde sous les néons d'un atelier).

 

Avec un peu de chance, tu auras le MP3 sans avoir à prendre d'option particulière (cf section multimédia) comme c'est le cas pour certains d'entre nous. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vts1.80
C'est dommage, l'option est chere juste pour le MP3... Dommage également pour le becquet... J'ai entendu parler d'une jante San Marco 17 pouces en accessoires... Quelqu'un a t'il des infos sur ce modèle... Bon c'est juste par curiosité car franchement celle d'origine sur la VTS sont superbes...

 

Le pack acoustique n'apporte pas que le MP3 mais aussi un son de bien meilleure

qualité que le RD4 d'origine (ampli + HP JBL en plus ) + le double vitrage pour un

bonheur acoustique total.

 

Jante alliage SAN MARCOS C4

 

--------------------------------------------------------------------------------

C4

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

Jantes 17 pouces pour pneu 205/50/17

 

http://www.citroen-auch.com/accessoires/administrer/images/accessoires/Jantes/940680.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citaddict
Merci pour ces infos Sconce... Ce serait cool de l'avoir mais bon on verra. J'ai déjà roulé une Exclusive 5 portes en 138 et je me réjouis à l'idée d'avoir ce moteur car franchement je le trouve terrible... C'est vrai que le 110 est pas mal mais je pense tout de même qu'il n'y a pas photo entre les 2... Ce dépend de la conduite !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le becquet coute environ 524€ avec ma monte ici au Lux. le becquet seul est autour des 330€.D'après mon vendeur il ne serait pas ldisponible pour le moment en accessoire, par contre le magasin de la concession dit que oui....????

 

Cherchez l'erreur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les San Marco sont franchement pas mal du tout... Quelqu'un a t'il une photo montée sur une C4... Je pense que cela doit être sympa !!!

+1 pour les San Marco

tu peux avoir une idée ici

http://perso.wanadoo.fr/abramart/images/C4-proto.jpg

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le becquet coute environ 524€ avec ma monte ici au Lux. le becquet seul est autour des 330€.D'après mon vendeur il ne serait pas ldisponible pour le moment en accessoire, par contre le magasin de la concession dit que oui....????

 

Cherchez l'erreur....

 

Je ne savais pas qu'il est aussi cher !!!

Sur ma 206, il a couté 300€ avec montage et c'est la meme taille environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92
Merci pour ces infos. J'aimerais franchement avoir le MP3 mais tant pis... Je suis impatient de l'avoir... J'ai pas encore vu beaucoup de jaune scott en circulation. Quelqu'un d'autre est il accroc à cette couleur ?

 

tout comme toi, j'ai été séduit par le jaune scott, en coupé vts, et conquis par le HDI 138, moi quui ne jurais que par l'essence !!!!!

 

je suis impatient d'etre le 20 mai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il est aussi cher !!!

Sur ma 206, il a couté 300€ avec montage et c'est la meme taille environ.

Comme mon vendeur ne me donnait pas cet info ,ce prix c'est le magasinier qui me l'a donné.

je trouve un peu cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citaddict

Les SAN MARCO ne seraient elles pas en réalité les jantes de la C6 ???

Super Jeremie92, on sera 2 et on pourra partager nos impressions... Tu as pris des options toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pas de pommeau alu sur HDI 138 -

Bien sur que si et c'est avec six vitesses (je l'ai vu en concession).

Encore deux semaines à tenir (VTS HDI 138 gris alu + Pack accoustique et Navidrive), c'est long :ouin: :pasconte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe couleur le "jaune Scott" :) Je l'apprécie beaucoup.

peut-être qu'une des mes futures C4 sera de cette teinte ;) , avec le TPV : elle est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citaddict
Oui moi je la trouve flash et ça colle bien à la ligne de la C4... Cela donne une image hyper jeune du coupé et renforce un peu son agressivité... La noir est pas mal aussi, par contre j'ai l'impression que le gris alu la fait rétressir quand tu la regardes de 3/4 arrière :lolpanca:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si et c'est avec six vitesses (je l'ai vu en concession).

Encore deux semaines à tenir (VTS HDI 138 gris alu + Pack accoustique et Navidrive), c'est long :ouin: :pasconte:

je voulais dire pas de pommeau alu intégral mais je peux me tromper

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joromeo

helooooooo citaddict !!!

 

ça fait maintenant depuis le 14 février ( ouais st valentin .. que je me suis offert !! LOOL) que je roule en C4 coupé Jaune scott ...... je peux te dire qu'elle déchire .. y a une photo dans le trombi mais elle ne reflète pas vraiment cette tendance " fash " ... tu dois bien te dire que c'est une couleur qui va varier énormément en fonction de la luminosité ambiante et aussi sous quelle type de lumière !!!

 

la photo dans le trombi a été prise un jour de pluie .. ( le jour où je l'ai eue !! ) maintenant , une journée comme aujourd'hui , grand soleil éclatant ... je peux te dire que cette couleur en jette un max !!! .. là , le JAUNE .. resors vraiment ... comme je dis , elle change d'heure en heure cette teinte !!

 

mais dis toi bien qu'elle est sublime ... la seule pruve et qu'en roulant , tu vois les gens se retourner extasiés .. et quand tu entends des propos comme : elle pète ta voiture ... ou bien .. : comment elle déchire la caisse .. et tu sais que c'est la TIENNE !! YAHOOOOOOOOO ...

 

LE BONHEUR TOTAL !!!!!!!!

 

beaucoup de plaisir avec ta C4 jaune .. et je sais que tu en auras !!!

 

P.S : par rapport a tout ce qu'on pourrait entendre .. la couleur jaune scott est quand même une couleur salissante ... beaucoup de personnes disent ...: oh ben ça doit pas être très salissant comme couleur .. ben si .. on voit vite quand elle est sale !!

 

LOOOOOOOOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.