Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat] Petit Nouveau


Invité Citaddict

Messages recommandés

Invité Citaddict

Si tu as des photos de ta caisse je suis preneur

Je pense en effet que tu dois prendre pas mal de plaisir à son bord... Et m.... il va quand même falloir que j'use mes douces mains pour la laver de tps en tps... Mais qu'a cela ne tienne je pense en effet que c'est cool de posséder une couleur originale comme celle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bon je doute alors je verifie les caractréristiques dans le prospectus que le concessionnaire m'a remis (achat en belgique).

Canule d'échappement chromé de série sur 2.0 16v, 1.6hdi 110, 2.0 hdi -> bonne nouvelle

Pommeau de levier de vitesse en aluminium de série sur 2.0 16v, 1.6hdi 110, 2.0 hdi -> bonne nouvelle.

Enfin je peux rever tranquil :xan13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citaddict

"http://www.citroen.be/Files/Descriptifs_vehicules/pdf/1cb5-fr.pdf

Cette doc issue de Citroën Belgique dit que la canule chromée c'est que sur la 180CV..."

 

La je parlais de l'echappement

Par contre je trouve dommage que le pommeau boule alu intégral n'existe pas sur la 138CV HDI :enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joromeo

en tout cas citaddict , pour le moment , j'ai pas tellement de photos .. a part celles du prmier jour !!! où il pleuvait !! LOOOL

 

je me suis promis d'en faire lors d'un grand soleil .. mais j'ai pas encore eu l'temps ni l'occaz !!! LOOOOL

 

en tout cas , voici celles prises lors de ce fameux jour de st valentin " pourri " .. il faut le dire !! LOOL

c4 jaune 1 msn.JPG

c4 jaune 2 msn.JPG

c4 jaune 4 msn.JPG

jaune BD msn.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joromeo
la dernière photo .... est modifiée .. c'était pour le fun .. je l'ai mise en format Bande Dessinée .... j'la trouve sublime .. là , par contre , le jaune resors vraiment bien !!! LOOOOOOOOOl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joromeo

oki grand dav !!

 

je t'en enverrais une dès que je peux ... c'est vrai que sous la pluie elle est un peu tristounette !! mais bon .. moi j'l'adore et c'est le principal !! ...

 

mais promis dès qu'il y a une pluie de soleil . ...LOL ... je fais photo et je mets sur ce post si il n'est pas trop loin .. où bien , j'en crée un nouveau .. LOOOL .. et je t'en envoie une par message privé pour le trombi !!

 

mais vu le changement du temps , c'est pas pour demain ..LOOL ...

et faut que ça tombe une journée que je bosse pas ... AAAARFFFFF .. misère

 

sur ce ... bonne soirée ... a tous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit "Temoiniage" de Maître Capello sur Lot of laugh :PP

 

Sans rancure Grand Dav :biere: en revanche j'ai vu que tu n'avais pas voté sur la couleur de ta voiture, chose qui pourrait peut-etre inverser la donne sur la suprématie du Noir obsidien... :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Et moi mon vote ne rentre plus en jeu vu que quand j'avais voté, je possèdais la noir obsidien et je ne peux plus maintenant supporter le Bleu Oriental ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fastjack
je voulais dire pas de pommeau alu intégral mais je peux me tromper

 

+1 pichoko: sur les vts 2.0 hdi pas de pommeau en alu mais le même que les exlusives cause: 6 vitesses et bague de marche arrière...

Faudrait que les possesseurs de vts confirme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"http://www.citroen.be/Files/Descriptifs_vehicules/pdf/1cb5-fr.pdf

Cette doc issue de Citroën Belgique dit que la canule chromée c'est que sur la 180CV..."

 

La je parlais de l'echappement

Par contre je trouve dommage que le pommeau boule alu intégral n'existe pas sur la 138CV HDI :enpleur1:

 

Effectivement ce document est plus recent que le mien (daté du 19 janvier, je ferai des scans si ca interesse quelqu'un) et ils ont retiré la sortie de pot Chromé sur la VTS 2.0 HDI (je suis degouté :ouin: ) en revanche il est marqué pommeau de levier de vitesse en aluminium, alors une question:

Si je n'ai pas de pommeau alu sur ma C4 ou qu'il y a des differences avec le descriptif qui m'a été fournit lors de la commande, que puis je faire?

J'ai signé pour avoir ce qu'il y avait dans la doc, pas pour autre chose.

Bref vivement que ma C4 arrive pour etre enfin fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.