Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 CACTUS VTI 82 BVM5 Noir/Noir Shine +Park Assist


Invité Rody

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai aussi succombé pour un C4 Cactus en commande depuis le 24 septembre 2014 chez mon agent Citröen.

 

En option, j'ai pris le park Assist + l'intérieur Habana tissu.

 

Je me suis fait offrir l'extension de garantie 4 ans + bac de coffre en plus d'une remise. Soit un peu plus de 1000 € de remise.

 

Sachant que j'avais aussi une C4 (2) HDI 110 Exclusive à faire reprendre.

 

Livraison pour mi décembre. C'est loin :(

Modifié par Rody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci, oui il faut être très patient ^^

 

Bon ma commerciale m'a appelé cet après midi. Il est en route pour la concession, il arrive le 19 novembre pour livraison le 24 novembre. Soit 3 semaines plus tôt que prévu :)

 

Trop hate.

Modifié par Rody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour à tous,

 

j'ai aussi succombé pour un C4 Cactus en commande depuis le 24 septembre 2014 chez mon agent Citröen.

 

En option, j'ai pris le park Assist + l'intérieur Habana tissu.

 

Je me suis fait offrir l'extension de garantie 4 ans + bac de coffre en plus d'une remise. Soit un peu plus de 1000 € de remise.

 

Sachant que j'avais aussi une C4 (2) HDI 110 Exclusive à faire reprendre.

 

Livraison pour mi décembre. C'est loin :(

bonjour; moi j'ai commandé le cactus à citroen Mamrande ,je n'ai pas de reprise car j'ai réussi à vendre moimeme mon c4 picasso de 2010 à meilleut prix que l'offre de reprise citroen, eh bien malgré ça j'ai eu une fin de non recevoir pour une quelconque remise ou offre d'extension de garantie en me disant que sur ce véhicule rien n'etait prévu. j'ai dejà eu à faire à ce manque de relation commerciale de cette concession. je ne vais pas leur faire de réclame. dommage qu'il n'y ait pas un sondage sur le souci commercial des concessionnaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est rude quand même.

J'ai négo en 2 temps, déjà la remise que la commerciale me faisait et ensuite, j'ai dis : Je signe mais je veux l'extension 4 ans et le bac de coffre.

Elle m'a fait style, c'est impossible, je vais voir avec la direction et c'était OK.

Après c'est chez mon petit agent du coin et pas la grosse concession.

La commerciale à l'air de travailler pour les agents et la concession car il arrive à la concession mais sera livré chez l'agent Citroën.

Vivement, plus que 8 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui elle est arrivée :) J'adore mon choix de couleur, trop classe :PP

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416861043-20141124-140355.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416861044-20141124-150148.jpg

 

Très peu le temps de faire joujou avec car je passais prendre la C4 au boulot de ma femme, j'allait au garage à 14H pour la Cactus et je redéposais la Cactus au boulot de ma femme.

J'ai fait 60 km de voie express (110km/h) ce soir avec pour aller chercher un cadeau et même si elle est un peu moins agile que le HDI 110 de la C4 (ce qui est normal), pour 82 cv, ça roule plutôt bien.

 

Pour les petits moins que je connaissais :

- Pas d'éclairage aux places arrières.

- Pas de lumière dans la boite à gant (c'est petit je trouve :/ ) même si la liseuse passager peux faire l'affaire.

- 2 ème cléf, vulgaire double ... Je trouve ça très naze de la part de Citroën.

 

Je veux bien que des concessions soient faites mais je suis certain qu'ils margent un max car au final pas mal de compromis pour un prix qui n'est pas si contenu.

J'ai perdu :

- Banquette 2/3 1/3 (m'en fou)

- Vitre électrique temporisées (chiant)

- Vitres arrières (m'en fou)

- Rétro rabattables électriquement (chiant)

- 2ème clefs radio (chiant)

- Siège massant (m'en fou)

 

J'ai gagné :

- Tablette tactile

- Camera de recul

 

Je suis tout de même content car je connaissais les petits défauts.

Modifié par Rody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime beaucoup le concept de la voiture donc le choix de couleur n'a pas été facile mais on final on voulait tester le coté "classe" du noir/noir que je pense ne sera pas très courant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais bien été tenté par un Deep Purple avec intérieur assorti, mais ils annonçaient un délai beaucoup trop long quand j'ai passé commande (commandé en avril, annoncé en novembre).

 

Faut voir, selon les conditions je pourrais négocier le reprise de la eHdi90 gris shark ETG6 contre une blueHdi100 purple boite manuelle.

Le bonheur d'autrui est un spectacle qui dessèche et dévore. (George Sand)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.