Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Tarif actuel gamme C4 berline


ZAZL

Messages recommandés

Voici les prix pour les personnes intéréssés par la star du moment chez Citroën:

 

(désolé, la personne que j'ai vu en concéssion n'avait pas sous la main ceux de la gamme C4 coupé :jap: et désolé également pour la médiocre qualité de sa photocopie )

 

http://img161.exs.cx/img161/8949/prixgammec4berline3tn.jpg

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Snorcky
non 250 € depuis le 20 février.

 

Les derniers tarif que j'ai consulté datent de décembre, mais le changement a du être fait en février :oui:

 

Par contre, elle ont pris au moins 300 € (du moins pour pack dynamique et exclusive) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rital73

De certain pb de parebrise qui pete tout seul de pb moteur sur les Hdi, de finition mal fini. Et les pb electroniques que l'on entend et voit a doirte a gauche.

 

Enfin se sont des pb qui affecte toutes voitures neuves, on s'est tres bien que les 1er acheteurs sont la pour tester la voiture afin de modifier ce qui ne va pas.

 

C'est bien beau d'avoir une voiture recente, masi ce serait encore mieux si elle passait moins de temps au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De certain pb de parebrise qui pete tout seul de pb moteur sur les Hdi, de finition mal fini. Et les pb electroniques que l'on entend et voit a doirte a gauche.

 

Enfin se sont des pb qui affecte toutes voitures neuves, on s'est tres bien que les 1er acheteurs sont la pour tester la voiture afin de modifier ce qui ne va pas.

 

C'est bien beau d'avoir une voiture recente, masi ce serait encore mieux si elle passait moins de temps au garage.

 

mince j'aurai dû acheter une xsara

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rital73

Non non heureusement pour moi je n'ai pas de C4, je parle des pb qu'on des personnes que je connais avec leur C4.

 

Mais bon heureusement que ce n'est pas la majorité des gens qui on plein de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rital73 : ah bon, ya des problemes electroniques ? ou ca ?

Pour les pare brises, ya pas grand monde touché...les moteur Hdi semblent aller pas mal...

ou qu'il est le probleme ? je pense que PSA et autres ont connu pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
De certain pb de parebrise qui pete tout seul de pb moteur sur les Hdi, de finition mal fini. Et les pb electroniques que l'on entend et voit a doirte a gauche.

 

Enfin se sont des pb qui affecte toutes voitures neuves, on s'est tres bien que les 1er acheteurs sont la pour tester la voiture afin de modifier ce qui ne va pas.

 

C'est bien beau d'avoir une voiture recente, masi ce serait encore mieux si elle passait moins de temps au garage.

Justement, je trouve que pour un modèle récent, la C4 s'en tire pas trop mal :bien:

 

On l'avait déjà évoqué, il y a des soucis (ce qui est normal), mais ils restent "légers". Rien de rédhibitoire pour l'instant.

Pour les pare-brises, on parle de risque. Aucun membre n'a eu encore à déplorer une casse à ma connaissance. Il vaut mieux prévenir que guerrir...

Pour le moteur HDI, juste 1 turbo remplacé (@laulau), et ici encore, en prévention suite à une alarme de l'autodiagnostic

Quand au problèmes électroniques... :cacher: Je sais pas si c'est un phénomène de mode d'en parler :voyons:

 

Rendons à Citroën ce qui appartient à César ;)

Aucune voiture n'est parfaite, mais dire que la C4 connait des soucis de lancement et qu'elle passe beaucoup de temps au garage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rital73

Attention pas tout les possesseur de C4 ne sont dans le forum. Les personnes dont je parle sont des personnes que je connais tres bien et certain regrette de ne pas m'avoir ecouter en leru disant d'attendre 1 an avant d'acheter une voiture qui vient de sortir.

 

Pour l'eletronique effectivementc'est le mal du siecle des voitures. Mais bon sait tres bien que l'eletronique est un domaine ou la fiabilité est tres imprecise.

 

certain pb vont encore apparaitre

 

@Palous : j'espere que tu la recevras bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
Pour l'eletronique effectivementc'est le mal du siecle des voitures. Mais bon sait tres bien que l'eletronique est un domaine ou la fiabilité est tres imprecise.

 

Heureusement que les avions n'en ont pas ! Tu imagines le carnage :arf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rital73

attention dans les avions l'electronique pilote, mais le pilote est toujorus la pour verifier que tout fonctionne.

 

pour le strains c'est le contraire le chauffeur conduit et l'electronique surveille.

 

QUel est la meilleur solution?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.