Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes & Délais de livraison


Nicolas

Messages recommandés

A l'instar de ce qui est fait dans les autres sections, je vous propose que l'on regroupe ici toutes les questions sur les commandes et délais de livraison

 

Par ailleurs, voici l'information sur l'ouverture des commandes de DS4 au 1er mars 2011 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

375 voitures à 32000euros en moyenne vendues (ou plutot précomandées) en 2 heures!

Ces 375 DS4, étaient elles uniquement réservées aux clients, ou aussi aux concessionnaires??

Non, 3h :D. La dernière apparemment vers 14h. J'étais connecté entre 13h et 14h sans souci majeur ; à midi, j'sais pas je mangeais... J'ai pu voir les photos, les finitions... C'est descendu à une vitesse de dingue. J'ai pas acheté mais du coup j'ai squatté et bouffé des ressources au serveur...:roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Mordorsoul

Voici la configuration de la mienne (achat prévu en décembre ) :

 

Style :

* Blanc nacré

* Pack cuir bi-ton mistral / blanc

 

En options j'ai choisis :

 

* Projecteurs directionnels Xenon

* Jantes alliage 19" cairns

* Pack Hifi

* Pack Dark Chrome

 

Voilà, si quelqu'un achète cette version...je serais intéressé pour lui racheter ...;)

 

Mordorsoul

Modifié par Mordorsoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972

T'inquiète, j'ai rien contre toi ;)

C'est juste que je vais souvent sur le net avec mon tel et la photo déforme le forum et met des plombe à s'afficher :PP

 

Sinon j'ai longtemps hésité à prendre le pack Dark Chrome !!!

C'est plus le becquet noir (enfin gris shark avec ce pack) qui m’intéresse en fait. Je voulais la configuration de la photo en dessous mais citroen ne la permet pas :(

 

Comme tu peux le voir le becquet est noir (gris shark avec le pack dark chrome), l'insert de bouclier AR est chromé, les baguettes latérale noir.

http://img4.hostingpics.net/pics/522201DS4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS4 e-HDI 110ch BMP6 commandée ce matin. Noire Perla Nera + pack Dark Chrome + pack sécurité + MyWay. Intérieur cuir tissu Habana

 

Livraison prévue fin juillet.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jarod83
DS4 e-HDI 110ch BMP6 commandée ce matin. Noire Perla Nera + pack Dark Chrome + pack sécurité + MyWay. Intérieur cuir tissu Habana

 

Livraison prévue fin juillet.

 

Félicitation ! J'ai vu tes photos de la belle sur Facebook, elle est magnifique dans cette livrée !

 

Je présume donc que tu va vendre ta C4 dès que tu aura prit possession de ta déesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit bonjour a vous tous , etant collaborateur PSA et eyant mon peugeot 3008 de reservé , j ai commandé cette semaine une ds4 sportchic hdi 160cv

 

j ai vraiment bcp aimé cette nouvelle ligne de style , bravo a citroen pour la gamme DS ,

 

 

je vous ferez de petits sujets lorsque j aurais la ds4 ( fin juillet ):mad:

 

 

je vais aller vous lire un petit peu dans ce nouveau forum pour moi

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi commande semaine derniere sportchic hdi 163cv

 

livraison: derniere semaine de juillet ( collaborateur psa )

 

C'est bon à savoir. De quel site es tu? Vesoul?

Je crois que fin juillet c'est tendu, on parle maintenant de septembre...:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pepernoeud

Bonjour à tous !!

 

je viens de me ré-inscrire après une très longue période d'inactivité ici (depuis l'achat de ma C4 coupé VTS il y a 5 ans en fait).

 

J'ai commandé ma DS4 hier :

 

- DS4 Sport Chic, HDi160, Blanc Nacré, Sellerie cuir bi-ton mistral-blanc, Dark Chrome, pack HIFI et Xénon.

 

et je pleure.... Livraison fin septembre :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tourangeau
Bonjour à tous !!

 

je viens de me ré-inscrire après une très longue période d'inactivité ici (depuis l'achat de ma C4 coupé VTS il y a 5 ans en fait).

 

J'ai commandé ma DS4 hier :

 

- DS4 Sport Chic, HDi160, Blanc Nacré, Sellerie cuir bi-ton mistral-blanc, Dark Chrome, pack HIFI et Xénon.

 

et je pleure.... Livraison fin septembre :( :(

 

Bonsoir

je suis nouvel inscrit. Pour la commande de toute manière il n'y avait pas le feu. Moi j'ai passé commande le 03/03 livraison prévue juillet voir septembre (très dur d'attendre en espérant une livraison plus rapide). Je n'y compte plus pour les vacances

DS4 So Chic Noire 110 EHdi intérieur mistral pack securité n°2(pour les phares xenon) option roue de secour galette

 

A vendre C4 Coupé vts 110 Hdi (2 ans) option xenon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom-DS4

Salut,

 

Waouuu fin septembre !! La belle DS4 se fait désirer :)

 

Ce délais de livraison est lié à une config particuliere ou c'est la cas pour toutes les versions ?

 

Tom

Modifié par Tom-DS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pepernoeud
Salut,

 

Waouuu fin septembre !! La belle DS4 se fait désirer

 

Ce délais de livraison est lié à une config particuliere ou c'est la cas pour toutes les versions ?

 

Je pense que c'est malheureusement le cas pour toutes les versions, mais c'est un délai volontairement pessimiste de la part de mon concessionnaire, il est fort probable que je la reçoive début septembre comme l'a dit LeProvincial.

 

Je n'ai pas vérifié (et LeProvincial pourras peut-etre le confirmer), mais selon mon concessionnaire, pour la DS3, les premières livraisons avaient été prévues en 3 mois et il y'a eu en fait 6 mois de délai, donc il m'a annocé cette date en se basant la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en sachant qu a sochaux on est en chomage technique car manque de pieces ( pour moteur hdi )

 

j ai bien peur que cela touche egalement le citroen ds4 ( equipé hdi ) si cela continu

 

du coup je pensais avoir ma voiture pour partir en vacance mais la je commence a avoir un doute !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que sais pas solidaire de penser comme ça, mais ça voudrait dire que j'aurai ma DS4 THP 200 plus tôt? :-)

 

je confirme ce que dit le provincial, la production a été privilégiée sur C4 et DS4 par rapport à 308-206 à Mulhouse. Il en a été de meme a Sx pour les nouveaux modeles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972
Bonjour,

 

Voila j'ai passé commande hier livraison aout

 

Configuration:

 

DS4 Sport Chic HDI 160Ch

- Marron HICKORY

- Jante Noire 19

- Intérieur Cuir Habana/Mistral

- GPS

- sieges chauffants

 

http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_139507CitroenDS420121600x1200wallpaper08.jpg

Moi je ne dis pas bonne config !!!

Il manque un élément important ne serait-ce qu'au niveau du confort visuel que de l'esthétisme : les xenons !!

Ça va pas faire cloche, surtout avec Hickory !!! Tu auras les clignotants orange.

 

Mettre autant d'argent dans une voiture, Jantes 19'' et pas prendre ça, ça fait désordre.

J'espère que tu as juste oublié de le mentionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyser972
Bonjour à tous !!

 

je viens de me ré-inscrire après une très longue période d'inactivité ici (depuis l'achat de ma C4 coupé VTS il y a 5 ans en fait).

 

J'ai commandé ma DS4 hier :

 

- DS4 Sport Chic, HDi160, Blanc Nacré, Sellerie cuir bi-ton mistral-blanc, Dark Chrome, pack HIFI et Xénon.

 

et je pleure.... Livraison fin septembre :( :(

 

J'ai longuement hésité à prendre le cuir bi-ton blanc. Le blanc va morfler, surtout les accoudoirs de porte !!

En ce qui me concerne, je pense avoir bien fait que d'éviter ce cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pepernoeud
J'ai longuement hésité à prendre le cuir bi-ton blanc. Le blanc va morfler, surtout les accoudoirs de porte !!

En ce qui me concerne, je pense avoir bien fait que d'éviter ce cuir.

 

 

Je doit avouer que j'ai longuement hésité également, pour les mêmes raisons, mais je pense qu'avec un entretien régulier, les cuirs tiendront le choc. Il éxiste maintenent de très bons produits pour les cuirs. J'ai hésité avec le mistral/rouge, mais pour une harmonie avec la teinte carosserie, j'ai préféré faire le sacrifice de l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail de Citroën au sujet de la commande de la DS4. Au départ, il y était noté que je venais d'acquérir une nouvelle C4 et donc j'ai reçu un erratum :

 

Bonjour M.

 

Veuillez nous excuser pour le précédent envoi erroné mentionnant NOUVELLE C4, vous venez bel et bien de passer commande d'un véhicule CITROËN DS4 et nous vous remercions de votre confiance.

 

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et vous invitons à rester en contact avec notre Marque grâce à la newsletter, l'espace Client MyCITROËN et la page Facebook.

Découvrez également les Services et accessoires CITROËN pour profiter encore davantage de votre véhicule.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pepernoeud
J'ai reçu un mail de Citroën au sujet de la commande de la DS4. Au départ' date=' il y était noté que je venais d'acquérir une nouvelle C4 et donc j'ai reçu un erratum[/quote']

 

Oui, J'ai reçu le(s) même(s), et même deux fois l'erratum, mais ayant pris possession de la c4 II de ma femme il y a un mois, je ne me suis même pas douté que c'était une erreur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, J'ai reçu le(s) même(s), et même deux fois l'erratum, mais ayant pris possession de la c4 II de ma femme il y a un mois, je ne me suis même pas douté que c'était une erreur .

 

Moi aussi. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toto1123
Ben non' date=' puisque j'ai commandé la mienne aux dernières journées portes ouvertes, (le 12 mars).[/quote']

 

ah ok, parceque par chez moi,impossible de commander avant le 19mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.