Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Black Panel


Invité jali

Messages recommandés


  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ça éteint tous les écrans et tous les éclairages de commande sauf afficheur vitesse et boutons d'autoradio

si un écran est sollicité (clim ou odb) il s'allume puis s'éteint de nouveau

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et seul l'affichage de la vitesse reste ou tout l'affichage de la lame translucide (carburant, kms, t° eau...)?

Et juste pour être sûr, ce ne serait pas OBD plutôt que ODB? (On Board Diagnostic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen Lyon

:portnawa:

Mais vous êtes complètement dingues ou quoi ?

Le bouton black panel reste dispo ET allumé sur le volant. J'ai déjà testé de nuit, alors que la fatigue desyeux me gagnait -> C'est top ! :bien:

En plus, deux possibilités: Ou on éteint que l'écran 16/9 (vraiment fatiguant de nuit) ou alors on éteint tout, sauf l'afficheur vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Citroen Lyon :

 

Il me semble aussi que le bouton black panel reste allumé... Il n'y a aucun problème pour le retrouver! Je dois sans doute avoir une version corrigée des premières C4! :nananere: :smash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut toujours utiliser la touche "dark" de l'autoradio, celle-là reste allulmée chez moi

yep ! surtout pour ceux qui n'ont pas la commande au volant :W

 

d'autant plus que cette commande au volant est "programmable" (elle peut être utilisée pour allumer le plafonnier ou afficher l'état des fonctions :roll:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen Lyon
@Citroen Lyon :

PS je suis pas dingue, j'ai juste pas encore ma C4... :W

Alors vivement qe tu l'aies ! Tu verras, ce n'est que du bonheur ! Pour ma part, je ne peux plus m'en passer... euh... :roll: Sauf ce matin où je suis resté complètement enlisé dans la neige...

Heureusment, ma super méga turbo citroen GS n'a eu aucun mal à franchir les cols des alentours de lyon :applaud:

Conclusion : C4 non équipée + neige = bonne marche dans le froid glaciale en perspective :ptdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que ça a pas l'air pareil chez tout le monde j'ai contrôlé :

chez moi la fonction black panel activée par le volant éteint bien tous les affichages sauf l'ecran central (vitesse ) et sauf les boutons des blocs autoradio, vitres elec et ESP, radar de recul etc

 

les boutons de commandes au volant sont éteints, le compte-tour, l'ODB et la clim éteints

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.