Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma Xantia Export HDI 110


Invité pilote57

Messages recommandés

Invité pilote57

Salut les amis, fidèle au forum planète citroën, il est temps de vous présenter ma nouvelle acquisition. Donc un petit résumé pour ma part, Vincent, né le 15/10/89 à Metz, bientôt Breton:PP, je suis actuellement étudiant en BTS NRC en alternance.

 

Venons en aux choses sérieuses et parlons Citroën, je le sais, vous êtes derrière vos claviers et attendez les photos avec impatience:d.

 

Fidèle XMiste jusque maintenant, je possèdais une XM 2.5TD exclusive de 2001. Eh oui une des dernières:

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=89085