Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Une nouvelle dans la famille


Invité pilote57

Messages recommandés

Invité pilote57
Bonjour a tous depuis le temps que je rêvais de ce véhicule, mon père a fait le pas. Nous avons dégoté un de ces petits bijoux une citroen XM 2.5TD exclusive toutes options avec cuir noir, toit ouvrant électrique et le reste vous devez le connaitre :PP. Elle a donc 104 000kms et date de mai 2001 un des derniers modèles :D. Elle est gris métal et nous irons la chercher dans le Nord dans une semaine et demi le temps que le garage nous fasse la distri eh oui mieux vaut prévenir que guérir. Evidemment ce moteur a connu certains soucis mais bon c'est un peu comme tous les véhicules il suffit d'un entretien pointilleux et ce moteur nous mènera loin surtout que celle ci a toujours été entretenu chez citron (comme on dit ici :buzz: ). Voila je ne pense rien avoir oublié et je vous metterais des photos dès que possible elle est comme neuve intérieur comme extérieur on dirait qu'elle sort de chez citroen. Sinon mon deuxième véhicule est une 405 1.9TD signature de 1995 avec a peine 100 000kms :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité richie1973

Bienvenue Pilote57 !!

 

Tu as la 100.000ème Xm toutes options du forum.

 

Ca va finir par être dur d'en dégoter une sans options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
merci pour votre accueil pour 57banane je suis du secteur de metz et toi donc?:buzz: sinon j'en ai rêvé depuis un bon moment de ce véhicule, pour moi ca a toujours été le véhicule de mes rêves avec ce moteur, mon père a possédé un moment une Xantia 1.9TD SX ca roulait super sauf quand les sphères étaient HS :eek2: sinon je suis aussi sur le forum 405 vu que j'en suis a la 2e dont par la suite je vous metterais quelques photos également :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
ah oui en effet je n'avais pas fait attention donc lorsque je l'aurais il y aura surement moyen de se faire un mini rasso a 2 XM:PP par contre si je regarde bien ton avatar extérieurement nous avons les mêmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No prob, si je viens avec celles qui roulent, plus la tienne, ça fera trois. Mais je sens qu'ils y en a d'autres qui rapliqueront. :buzz::buzz::buzz:

C'est l'odeur du LHM qui les attirent ...

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57

ah le fameux LHM que le vendeur citroen ne savais même pas nous dire ce que c'était pour la colle il faut le faire :buzz: mais sinon pas de soucis et pour ma part il y a aussi la petite 405 qui n'aime pas rester a l'écart :tdr1:

allez je vous montre en attendant la XM la 405

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/46/61/dsc00111.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/46/61/dsc00112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Waloo
Les liens ne fonctionnent pas!:(

 

Faut virer 2 ou 3 "http://" qui traînent devant ;)

 

Sinon, c'est sympa aussi les 405, j'en avais eu une aussi en break ( on se refait pas :D )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57

Merci pour vos commentaires de toute facon je déteste les véhicules sales, j'aime quand un véhicule ancien a l'aspect du neuf quoi de mieux mais attendez quand vous verrez la XM elle n'a pas un PET:xan8: tout comme la 405 donc voici un petit apercu dans son jus de la XM sans lavage bien sur

http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/46/61/xm110.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/46/61/xm210.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/46/61/xm310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
Faut virer 2 ou 3 "http://" qui traînent devant ;)

 

Sinon, c'est sympa aussi les 405, j'en avais eu une aussi en break ( on se refait pas :D )

 

A+

 

dire qu'ils ont essayé de me la voler il y a 3 semaines ils m'ont cassé la custode arrière droite mais l'alarme s'est foutue en route au moment ou je sortais et ils étaient équipés d'une renault 25 V6 turbo:enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bx-forever
mais ils ont reussi a te la volé ??:(:enpleur1::non:c'est une grosse bandes de c**:enpleur::cry::ouin: pff franchement faudra que quelqun se decide a les recaser ces gens là pff izon rien dans la tete :pasconte:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
ce fut des gens du voyage au moment ou je les ait vu ils sont retournés dans la r25 on a essayé de leur barrer le passage mais ils nous ont foncé dessus:enerver: mais bon juste une franchise de 70€ a payer pour cette custode. La 25 était déja volée ensuite ils sont allés plus loin et ont siphonné une station service et ils sont entrés en collision avec un véhicule de police. Biens sur toujours aucune nouvelle depuis... mais bon j'ai relevé la tête du conducteur j'ai pu la décrire ax flics et ainsi l'identifier j'ai tout son pédigrée maintenant:PP ceci dit titine dort au garage maintenant mais pour la XM ca va craindre aussi même si elle a l'antidémarrage codé non?:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bx-forever
deja, j'espere qu'ils ont ete arreté ,et puis bon 70 c'est peut etre pas enorme mé bon...et pour l'antidemarage codé je ne sais pas trop mais au contraire,il faut une clé je crois et c'est deja plus rassurant non ?? mais apres il n'y a aucune garantie mais il me semble que tu peux acheter un autre antivol pour le mettre dessus mais bon ....il y a toujours des risques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.