Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Stores arrières


Invité Clémence

Messages recommandés

Invité Clémence

Bonjour,

Je prépare l'acquisition d'une C5 Tourer exclusive.

Je voudrais prendre les stores latéraux arrières mais je ne suis pas spécialement intéressé par le pack HIFI.

L'option indépendante ne semble pas exister et pourtant la liste d'option indique que "le pack HIFI entraîne les stores latéraux arrières".

Telle que la phrase le dit, si pack HIFI ... stores inclus.

Mais si pas pack HIFI ?:xan1:

 

Merci pour votre réponse certainement plus explicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité ourme
Je ne les vois pas dans la liste des options mises de série sur la finition exclusive.

Peut-être un oubli ?

 

Je ne sais pas si c'est un oubli, mais sur ma C5II exclusive, pas de store en tout cas!!

Sauf pour le toit panoramique; celui-ci ne se ferme pas en appuyant longuement sur la commande "fermeture" de la clé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clémence

Donc, si on prend l'option HIFI, c'est sympa on a les stores en prime.

Mais si on prend les stores, c'est une option qui vaut 600 € (avec la HIFI bien sur:mad:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vegna02
Comme les vitres arrière sont surteintée, ils ne proposent pas de store (de série) (je parle pour un tourer exclusive en tous cas)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les vitres arrière sont surteintée, ils ne proposent pas de store (de série) (je parle pour un tourer exclusive en tous cas)

 

Bonjour,

 

Ce qui fut le cas pour moi: pas de store car vitres teintées. Sinon j'aurais du changer de modèle.

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TAXI11
sinon une autre possiblite il existe en accessoires les stores qui s'encastre dans le montant je les ai pour la mienne et c'est tres sympa cela exixte pour berline et tourer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Je vais commander dans quelques jours ma C5 Exclusive NaviDrive NG4, mais j'ai une question concernant les options.

 

Je souhaite avoir les stores pour vitres latérales et lunette arrière, mais à priori cette option est associée au pack Hifi.

 

Quelqu'un peut il me confirmer que ces stores sont associés aussi au navidrive la plaquette n'est pas claire et le commercial ne sait pas ?

 

Merci d'avance

Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pym1100

bonsoir,

pour moi, les stores arrières sont compris

  • dans le Pack Cuir
  • dans le Pack Cuir Intégral
  • est entraîné par le système audio HiFi et le NaviDrive couleur HiFi sur Exclusive

 

Reste à savoir si le "et" veut dire :

 

est entraîné par le système audio HiFi
et
est entraîné par le NaviDrive couleur HiFi

ou

s'il faut prendre hifi
et
navidrive pour avoir les stores.

 

et là il est vrai que la brochure laisse planer le doute, au commercial de faire son travail et de passer un petit coup de fil.

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus, mais surement qu'un autre membre aura une réponse plus précise à te donner.

 

Par contre, le store arrière n'existe que sur la version berline, pas sur le tourer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dans les vues eclatees, des qu il y a le systeme HIFI, il y a les stores lateraux.

 

La doc semble claire, il faut soit le pack cuir

soit le pack HIFI

soit le navidrive HIFI.

 

Avec le navidrive "non hifi" (sans ampli et caisson de basse), il n y a pas de stores lateraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pytheas

Savez vous si les stores arrières pour les vitres latérales (pour le pare brise arrière je sais que c'est un accessoire) peuvent être achetés comme accessoire, et quel est l'effort de monte? Est ce compliqué?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dans les vues eclatees, des qu il y a le systeme HIFI, il y a les stores lateraux.

 

La doc semble claire, il faut soit le pack cuir

soit le pack HIFI

soit le navidrive HIFI.

 

Avec le navidrive "non hifi" (sans ampli et caisson de basse), il n y a pas de stores lateraux.

 

Merci pour vos réponses, mais même le commercial n'a pas compris, il a téléphoné à la maison mère et ils n'ont pas pu lui répondre clairement.

 

En accessoire ça coute très cher et donc il vaut mieux prendre le pack HiFi, ça ramène a un tarif raisonnable la sono.

 

Juste une question, c'est quoi le navidrive Hifi : le navidrive (NG4) + l'option HiFi ou bien est-ce une autre option.

Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que les vitres arrières sont sur teintées je ne vois pas l'intérêt des stores.

maintenant c'est personnel!

 

Je crois pas que sur la berline les vitres arrières soient sur teintées, si c'est le cas je suis d'accord avec toi

Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu as ça chez Citroën en accessoires, mais ce n'est sans doute pas le systèmemonté en usine ...

 

http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=267725&cat_id=2798

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pytheas
Je crois pas que sur la berline les vitres arrières soient sur teintées, si c'est le cas je suis d'accord avec toi

 

C'est bien ça : les vitres arrières ne sont pas surteintées à l'arrière pour les berlines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon une autre possiblite il existe en accessoires les stores qui s'encastre dans le montant je les ai pour la mienne et c'est tres sympa cela exixte pour berline et tourer

 

Je reviens sur ce post.... TAXI11 peux-tu nous donner des détails STP sur ces stores..? en accessoires as-tu la référence..? sur ce serveur on présente des stores pour berline avec une photo sur Tourer..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dans les vues eclatees, des qu il y a le systeme HIFI, il y a les stores lateraux.

 

La doc semble claire, il faut soit le pack cuir

soit le pack HIFI

soit le navidrive HIFI.

 

Avec le navidrive "non hifi" (sans ampli et caisson de basse), il n y a pas de stores lateraux.

 

Qu'est-ce que tu appelles le navidrive HiFi ? est-ce le NG4 ?

sur le configurateur je ne vois pas cette option.

 

Demain j'essai le HDI140 BVM6, j'aurais bien pris la boite auto mais 750€ de malus ça fait mal (Fin de HS)

Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.