Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Fin du hdi 200 sur C5 au 1er septembre


magnolias

Messages recommandés

Suite aux infos données dans la rubrique DS5 restylée ; il est annoncé qu'à partir du 1er septembre ; tous les véhicules immatriculés devront être à la norme Euro 6.

D'où la déduction de la mort annoncée du hdi 200 bva ( malus de 2200 € sur le tourer ) ... ? La C5 aura t elle le blue hdi 180 pour finir sa carrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


De mieux en mieux ! Ils vont finir par y mettre des 80cv !!

Après ils se plaignent que beaucoup de gens achètent des voitures étrangères pour leurs plus grosses motorisations etc...

Les constructeurs français font tout le contraire que ce que veulent les automobilistes, je ne crois pas que ce soyons nous qui polluons le plus avec nos petites voitures catalysées etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quand le monocylindre , un moteur de mobylette fera l'affaire.

avec 12 turbos compresseurs, ca devrait le faire non!!!

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin de la C5 c'est mi 2016 debut 2017, donc encore de quoi venir.

on n est qu'en mars 2015, donc encore au minimum 15 a 21 mois, c'est pas fini encore , non!!!!

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas deja,la fin de la C5 II!!!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin de la C5 c'est mi 2016 debut 2017, donc encore de quoi venir.

on n est qu'en mars 2015, donc encore au minimum 15 a 21 mois, c'est pas fini encore , non!!!!

 

Dans ma concession Citroën il n'y a plus de C5 en expo. Elle va finir comme la C6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Hé oui la fin de la C5 approche, déjà chez nous en concession pas de modèles non plus en exposition et la future elle n'auras plus le droit a l'hydraulique sacrifié sur l'hôtel de la rentabilitée

Plus de quarante de citroën pour le confort :sol: tous cela avec Ami 6 & 8 DS GS CX XM C5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Michel DB

Bonjour,

Je viens d'acheter la mienne d'occasion et le vendeur m'a confirmé qu'en neuf ca fait un moment qu'il n'en vende plus.

en espérant que le nouveau modele soit aussi agréable et confortable que celle que je découvre en ce moment:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi en concession y a des cross tourer

Et je vois des c5 neuves sur des camions, donc ça va

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de l'hydraulique chez Citroën !!!??? Mais je vais acheter quoi comme auto ?

Seule solution, copiner avec le casseur du coin pour commencer à me faire un stock de pièces...

A ma dernière prise de sang, ils ont été surpris : ça coulait vert ...:PP

 

Deuch' camionette, DS21, ID20F break, CX Leader, XM Ambiance (conservée 24 ans), Xsara (x2), et C5 II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doit on penser que nos c5/c5 tourer seront invendables?

une perte à la revente?

faut il vendre avant la fin de la c5 ?

That Is a question?

quand pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu il faut la garder en collector,fin de l ADN citroen, elle vont s arracher dans quelques années.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir dans le temps mais d 'ici la Citroën sortira autre chose niveau suspension

je me pose la question en ce moment si je doit ou pas la vendre

c5 tourer 200 fap de 2011 1ere main exclusive + toutes options 26000kms

on en voit pas beaucoup

je réfléchis comme certain mais j' y pense

la question est racheter quoi après la c5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doit on penser que nos c5/c5 tourer seront invendables?

une perte à la revente?

faut il vendre avant la fin de la c5 ?

That Is a question?

quand pensez vous?

 

Elle va surement décoté un peu. Mais elle ne cote déjà pas beaucoup en occasion.

Je pense qu'elle va être recherché par les fans de l'hydractive.

 

Moi je m'en fiche car j’achète en occasion en profitant de la cote pas très élevé.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le regret définitif, c'est qu'on ne verra jamais l'Airscape montrée comme concept car en 2007. Un pur joyau.

http://www.motorlegend.com/concept-car/citroen-c5-airscape/6,14252.html

A ma dernière prise de sang, ils ont été surpris : ça coulait vert ...:PP

 

Deuch' camionette, DS21, ID20F break, CX Leader, XM Ambiance (conservée 24 ans), Xsara (x2), et C5 II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que niveau cote argus les C5 subissent une sacré décote.

quand au modèle c5 airscape j'aurai bien aimé le voir.

du coup je ne sais plus si je doit vendre ma c5 ou pas ?

vu que ca décote vitesse grand v

sacré dilemme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posés toi la question , qu est ce qui pourrait remplacer ma C5, et qui pourrait

Lui être en équivalent ça va être dur, confort,prix....

Un conseil garde ta C5.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que j'ai dit dans mes messages plus haut

la remplacer par quoi?

mais vu comment elle décote

de plus une fois hors garantie , ca va chiffrer sur les pannes genre électroniques?

j'avoue je ne sais pas trop quoi faire pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne faut pas exagérer sur les pannes électroniques.

De plus combien faudra-t-il rajouter pour un nouveau véhicule neuf ?

La tienne est peu kilométrée, je pense que tu as une belle marge de tranquillité mais aussi financière en cas de panne.

BORA BORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les voitures décôtent, certaines un peu moins que les autres , toujours est-il qu'en 4 ans la moitié du prix du neuf c'est envolé.

Le meilleur moyen d'adoucir la décôte, c'est acheter justement une occaz de plus de 5 ans, on trouve des exemplaires raisonnablement kilométrés .

BORA BORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.