Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Après votre C4 PII vous reprendrez quoi?


Messages recommandés

Moi Perso, je suis très satisfait de mon Grand C4 Exclusive 150 EAT et de sa dimitri de d'options.

Il y a de grande chance que je reprenne le même, en blanc et avec les 18' pour changer un peu.

J'espère seulement que l'équipement ne va pas trop se dépouiller.

Sinon, j'irai voir l'Espace qui me tente bien.

Je regarderai de près le fonctionnement du hayon et du système sans clé qui pour moi sont ses seuls gros défaut de conception/ergonomie.

Grd C4 exclusive Rouge Rubi 150 EAT - xénons - 360 - toit pano - vitres acoustiques - Park & Line assist - vidéo - 220v et 2 USB - angles morts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


la nouvelle suspension que Citroen nous promet pour 2017

De quoi s'agit-il ? Tu as des infos ?

A part l'annonce de Linda Jackson, je n'ai rien lu décrivant le principe...

Modifié par RFN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi s'agit-il ? Tu as des infos ?

A part l'annonce de Linda Jackson, je n'ai rien lu décrivant le principe...

 

Pour l'instant on se contente de cette déclaration de Linda Jackson.

Je suis, comme nous tous, curieux de voir ce que Citroen nous prépare.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si c'est aussi révolutionnaire qu'annoncé, ça attirera mon attention lors du renouvellement de mon véhicule. Mais je reste aussi persuadé que c'est la motorisation avec une vision écologique qui sera le plus déterminant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprendrai un 7 places avec boite auto, (il n'y en a pas des dizaines), étudierai de près la liste des équipements, me renseignerai sur la fiabilité du véhicule et la qualité du réseau.

Mais j'espère que mon Picasso va se calmer coté mauvaises surprises et que je le garderai encore longtemps car il me convient très bien hormis elles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon commercial de chez Citron, le nouveau Scenic va être une tuerie et risque de faire mal...

Le nouveau Touran, quant à lui, n'a vraiment rien d'extraordinaire... ah, si : il a le capteur sous le coffre pour l'ouverture pied-libre :D :d :D à part ça, bof bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papy_russe
J'ai le temps, dans 10 ans (minimum) les voitures qui sortiront n'existent pas encore. Donc je ne sais pas ce que je prendrais. Si c'était aujourd'hui j'achèterais peut-être le nouvel Espace, bien qu'il soit autrement plus cher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout plus gros ... mais si l'petit frère à les mêmes équipements ... on verra dans 2 ans ... :D

 

Certains seraient content de ne plus me voir ici ... mais, ne vous réjouissez pas trop vite ... j'ai du Citroën dans le sang !!!

 

Du coup, je viens de changer ma signature ...

 

:amour:

Modifié par lb1

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lb1 : oui, j'ai vu ta nouvelle signature, V... :)

 

@papy_russe : cépafo ;) surtout je pense que pijot ne va pas se laisser faire et risque également de sortir un truc sympa pour renouveler sa gamme... et Citron ne se laissera pas faire, etc. :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 3 enfants je reprendrai une voiture familiale avec la possibilité d'avoir 7 places et surtout 3 places identiques à l'arrière .

lors de mon achat 2 voitures avaient ces caractéristiques: 5008 et C4 picasso .

le picasso était le plus moderne donc ...

 

je viens d'avoir le mien ( novembre ) donc pour l'instant rien d'autre ne m'attire ou est mieux pour moi .

C4P7 II Exclusive noir onyx THP 165 S&S ETA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été tenté par le Nissan x-trail (7 places, très techno, confortable et spacieux) mais deux défauts pour moi: la boite à variateur bien moins agréable que notre EAT ( à cause du bruit) et 2 isofix seulement à l'arrière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon grand C4 Picasso aura 1 an en Janvier, et un an de galère....donc je vais, sûrement m'en débarrasser, en 2016. Salon de l'auto à Bruxelles, au mois de janvier. Je vais m'orienter sur un SUV le Volvo XC90 ou Audi Q7 ou Hyundai grand Santa Fe OU un break (si je sais y caser mes 3 sièges auto) le choix se fera entre Audi A6- VW PASSAT-Ford Mondeo-Skoda Superb- Nouveau VW Tiguan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vise un véhicule sécurisant, fiable, qui peut accueillir 3 sièges auto à l'arrière avec un grand coffre et confortable...j'entend déjà dire que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, mais je veux bien prendre ce risque....surtout qu'avant de dire cela, il faut avoir pris la peine d'essayer la concurrence (peu importe le type de véhicule)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geo, j'espère que tu ne nous oublieras pas et que tu passeras nous raconter ton choix et ton expérience dans ta remplaçante.

Ce sera surement super utile pour d'autres conducteurs de C4Pic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu un CRV Honda que j'ai donné au fiston pour acheter ce Pic II je pense que j'aurais du racheter un CRV dont j'étais très content et sur lequel les contrôles techniques n'ont jamais rien remarqué. (seul bémol, la conso entre 7,5 et 8,5 L/100).
Qui ne sait où il va risque d'arriver ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.