Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Neimann hs ???


Petibar

Messages recommandés

Bonjour

 

Est ce que mon neimann est en fin de vie , je m'explique la clé dans le neiman on peut la mettre de deux façons , soit les plip pour l'ouverture des portes vers le haut ou vers le bas , est ce que tout le monde suit :D .

Quand je met la clé avec les plip vers le haut je ne peut pas tourner la clé pour enlever le neimann , quand je met la clé les plip vers le bas cela fonctionne impeccable , une affaire de fou :Dingue:

Quand je me sert de ma deuxiéme clé qui n'a pas de plip cela fonctionne peu importe le sens que je met la clé

Avez vous été confronté a ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


neiman HS ou usure de la clé??????????

 

Si il était HS, j'aurai tendance à dire que ça le ferai avec les 2 clés...

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Merci petit suisse , je n'avais pas pensé a l'usure de la clé et donc cette clé ne serais usé que d'un coté , je sens que c'est une affaire qui va encore me couter un bras

 

Est il possible de refaire simplement la lame de la clé , avez vous une idée du prix , et bien sur cela ne peut se faire que chez Citroen

Modifié par Petibar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Visite ce soir chez Citroen , comme le faisait allusion marco 35 , deux messages plus haut ce n'est pas possible d'avoir l'insert , la lame , il me vende toute la clé 198 euros , sans assurance que cela ne vienne pas du neimann , le mec n'a pas daigné venir jeté un oeil a la voiture et ma simplement proposé de me servir du double de clé pour voir si a la longueur du temps cela ne vient pas du neimann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai été voir chez Citroen , concession de St Malo , je vais aller voir dans une autre concession, donnez moi toutes les références de cette insert , et moi est ce que je peut aller voir a Citroen APV . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petibar

Non tu ne peux pas aller consulter sur CITROEN APV comme çà il faut des identifiants et mot de passe, voici les deux ref clé insert brut :9926 SA et 9170 T6 combinaison à préciser à la commande voilà ce que j'ai trouver sur le site Citroën pour une C3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Dans un premier, pour répondre a Diabolo1, j'ai bien pensé refaire tailler un clé chez un cordonnier mai j'ai peur que ce ne soit pas assez précis

 

Pour répondre a marco35, j'ai été dans une autre concession avec les references que vous m'aviez donné , un peu étonné d'ailleurs que j'avais ces références , dans un premier temps cela était possible mais j'avais un insert brut non taillé , a moi de le faire tailler , dans un second temps aprés plusieurs minutes de recherche j'avais un insert taillé mais qui n'allais que sur le double de clé pas avec la clé ou il y a le plip pour l'ouverture des portes, bizarre les inserts de deux clé ce ressemble , résultat de tout cela j'ai commandé une clé complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.