Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

RT3 upgrade v5.5 595 (final)


Invité Roxan

Messages recommandés


  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité barkito
Combien de fichiers il y a dans le CD 2eme édition car oui je l'ai mais je n'ose pas la mettre. J’ai deux fichiers 1er TD 3002900.mdf taille 649702368 et le 2eme TD 3002900.mds taille 486
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mnmsssss

Comme Nico & Nico ne veulent pas m'aider, alors je relance ma question à tous les gens qui ont la réponse et veulent bien me la donner :

Etant donné que la voiture est encore sous garantie, le fait de faire la mise à jour. Est-ce que la garantie saute ou pas ??? Et si la garantie saute, est-ce qu'elle saute tous ou uniquement le RT3 ?

Merci d'avance..............................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RT3 est bien indépendant des élements liés à la conduite (freinage, direction, ABS/ESP, gestion de l'éclairage et des phares, etc.) La garantie de l'essentiel du véhicule (et de tout ce qui vise à se déplacer) ne pourrait donc en aucun cas être compromise.

 

Pour le RT3 lui-même, je dirais que ta question est à mon sens identique à celle que poserait le possesseur d'un PC qui upgraderait l'operating system. En cas de pépin, la difficulté résiderait à poser le diagnostic (sw ou hw défaillant)...

 

Le plus naturel serait que Citroën propose l'opération de mise à jour dans le cadre de son réseau, voire de ses maintenances. Evidemment, quand on a le CD a portée de main, cela semble bien compliqué de s'embarquer dans une telle quête, qui - au vu des posts du forum - semble souvent infructueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mnmsssss
Today j'ai phoné à concess Citro. Ils m'ont confirmé que la mise à jour vers la version 5.5 est dispo avec la carto 2005-2006 mais payant, c'est un forfait de 150 €. C'est vendu comme ça, pas possibilité de faire que la mise à jour ou d'acheter que la carto, c'est un ensemble. Et c'est pas pris en compte même si la voiture est encore sous la garantie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barkito
non je refait rien, ça ne changera rien ;) tu as essayer une 2005/2006 Seconde édition

 

Nicolas salut, Ok France Seconde édition résultat idem toujours lent. Mais que sur le mode recherche par liste plus de 25 noms de ville ou rues. Sinon le reste nickel. Il y a toujours un vide devant chez moi pourtant la route est la depuis 2002.

Encore merci pour ton aide.

 

:) :PP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens de découvrir votre site où j'ai trouvé des sujets intéressants.

Question sur le RT3, j'ai la version 5.40 et ai téléchargé la 5.5d, faut-il passer d'abord par la 5.41 avant de charger la 5.5d.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Today j'ai phoné à concess Citro. Ils m'ont confirmé que la mise à jour vers la version 5.5 est dispo avec la carto 2005-2006 mais payant, c'est un forfait de 150 €. C'est vendu comme ça, pas possibilité de faire que la mise à jour ou d'acheter que la carto, c'est un ensemble. Et c'est pas pris en compte même si la voiture est encore sous la garantie.

 

Bonjour,

 

Citroën a obtenu de Naveteq, l’exclusivité des mises à jour, il le propose effectivement sous forme de forfait. Dans ce cas, plus de problème de garantie puisque l’opération est réalisée dans le réseau du constructeur.

 

Ci-dessous, les numéros PR en dessous desquels l’opération de mise à jour est utile.

 

http://img88.imageshack.us/img88/2369/navidrive060tm.th.jpg

Gérard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens de découvrir votre site où j'ai trouvé des sujets intéressants.

Question sur le RT3, j'ai la version 5.40 et ai téléchargé la 5.5d, faut-il passer d'abord par la 5.41 avant de charger la 5.5d.

Merci d'avance

 

Tu peux directement passer à la 5.5 , aucun soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mnmsssss

@ Gérard,

Bjr,

Où peut-on voir le numéro OPR ? Je trouve ça dommage que l'on ne peut pas passer uniquement la mise à jour de RT3 sous la garantie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci Nicolas pour l'info mais je suis bloqué par le fichier que j'ai chargé sur Eurovan2 il fait environ 100mo et que je le dézipes 4 fichiers apparaissent dont le fichier .CUE qui ne fait que 70 octets, je suppose que ce n'est celui là que je dois graver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barkito
Non il faut que tu décompresses l'image ZIP à l'aide de win rar ou win zip. tu na rien à renommer

 

Une fois décompresser, cela va te donner 4 fichiers , tu va dans nero ==> graveur==> graver l'image ==> tu prends le fichier .CUE et tu lances la gravure ;)

 

 

Bonsoir Birny va voir plus haut tout est ecrit : Page 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Birny va voir plus haut tout est ecrit : Page 2 :)

Bonjour,

Effectivement c'était marqué en page 2 mais je n'avais pas suivi tout à fait la procédure sur Néro. J'ai refait comme il fallait et super çà marche d'enfer.

Merci à tous ceux qui donne des infos sur ce forum.:D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barkito
Bonjour,

Effectivement c'était marqué en page 2 mais je n'avais pas suivi tout à fait la procédure sur Néro. J'ai refait comme il fallait et super çà marche d'enfer.

Merci à tous ceux qui donne des infos sur ce forum.:D :d :D

 

Y a pas de PB :D :d

 

A l'occaz regarde si la recherche pas liste des villes ou des rues est super long ? :tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut barkito,

J'ai regardé la recherche par liste et effectivement elle est relativement longue il faut compter un peu plus d'une minute pour une liste de 83 villes pour les rues c'est plus court et cela varie d'une recherche à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité jujumimile

Salut,je suis un récent proprietaire d'un C8 2.2 hdi de juin 2003,possédant 160.000 kms.J'ai telechargé le rt3 5.5,je l'ai gravé et j'ai comme écrit sur ce topic démarré la voiture et inséré le cd.8 min apres l'installation se termine et mon lecteur façade lit maintenant les mp3 !!!

Facile et sans risque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité adonat59

Bonjour , je suis nouveaux sur ce forum.

Je ne comprend pas comment il fonctionne

Je possede un C8 2.2 HDI de 2002 et un systeme GPS monochrome

ma version logiciel est 5.41

ma version Navtech est été 2003

Est il possible de mettre a jour ces versions pour lire de MP3 par exemple?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
La version 5.5 donne en effet la possibilité de lire des mp3 sur le lecteur du poste ( pas le chargeur )

Pour ton cd sous blister, cela me semble normal, les appareils doivent être livrés deja configurées et isntallés sur les chaines de montage.. Le cd est donc neuf et uniqument fournis si tu veux changer le type de voie du guidage vocal par exemple.

Désolé de faire remonter un si vieux sujet mais...

Où pourrais-je trouver ce cd (ou des plus évolués) afin de faire les mises à jour?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement c'était marqué en page 2 mais je n'avais pas suivi tout à fait la procédure sur Néro. J'ai refait comme il fallait et super çà marche d'enfer.

Merci à tous ceux qui donne des infos sur ce forum.:D :d :D

 

Bonsoir.

 

Pourriez-vous me dire où vous avez pu télécharger cette mise à jour?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité lefuneste

bonjour,

 

Lire les topics concernant les update de RT3 sur le forum eurovan2.

 

Tu y trouveras des liens vers des fichiers ZIP permettant de graver le CD de mise à jour.

 

Je l'ai fait il y a quelques mois pour mettre à jour en 5.5d afin de lire des map de 2006.

 

RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.