Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

RT3 upgrade v5.5 595 (final)


Invité Roxan

Messages recommandés


  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il n'y a pas de risques à faire cette mise à jour, si l'on respecte bien la procédure cela se passe trés bien.

 

Bien attendre surtout la fin de la mise à jour, le CD peut plusieurs fois être éjecté et être repris par le lecteur, surtout le laisser faire et ne pas le retirer.

 

Compte entre 5 et 8 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut que tu décompresses l'image ZIP à l'aide de win rar ou win zip. tu na rien à renommer

 

Une fois décompresser, cela va te donner 4 fichiers , tu va dans nero ==> graveur==> graver l'image ==> tu prends le fichier .CUE et tu lances la gravure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barkito

:tourne:

Mise à jour faite 5.5D ok tous fonctionne nickel pleins de petite nouveautés, j'ai aperçu dans les POI’s : « contrôle automatique » à voir si c'est les boites à photos de sarko. Je regrette la couleur techno. Toutes les données répertoire sont là mais toute la programmation des la radios, disparu ! Pas encore testé le MP3. :tourne: Merci Nicolas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barkito
Pour la couleur, tu as le choix entre plusieurs de disponible dans le menu configuration

 

Oui mais ce n'est plus les mêmes couleurs. elles sont plus flashie.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité mnmsssss

@ Nico,

Bjr d'abord,

Combien temps dure la mise à jour vers V-5.5 595 ?

Une fois mise à jour faite, peut-on tjrs utiliser Navtech France 2004 ?

Y-a-t-il des bugs ????

Enfin, ça vaut le coup de mettre à jour vers V-5.5 ?

Merci pour les réponses.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barkito
@ Nico,

Bjr d'abord,

Combien temps dure la mise à jour vers V-5.5 595 ?

Une fois mise à jour faite, peut-on tjrs utiliser Navtech France 2004 ?

Y-a-t-il des bugs ????

Enfin, ça vaut le coup de mettre à jour vers V-5.5 ?

Merci pour les réponses.................

 

tout est écrit un peut plus haut mnmsssss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nico,

Bjr d'abord,

Combien temps dure la mise à jour vers V-5.5 595 ?

Une fois mise à jour faite, peut-on tjrs utiliser Navtech France 2004 ?

Y-a-t-il des bugs ????

Enfin, ça vaut le coup de mettre à jour vers V-5.5 ?

Merci pour les réponses.................

 

La mise a jour dure entre 5 et 8 mn... Bien penser a laisser le moteur tourner pendant cette mise a jour ( evite ainsi le passage en mode eco )

Le CD 2004 fonctionne toujours correctement

Le seul bug que j'ai rencontre apres la mise a jour a ete un blocage du RT3 lors de la selection d'une fiche dans le repertoire telephonique pour appeller quelqu'un. Ce probleme est a priori connu, le seul moyen a ete d'effacer les fiches du repertoires et de les re-importer a partir de la carte sim du telephone...

Avec la V5.5 tu gagnes la possibilite d elire du mp3 sur le lecteur CD de l'autoradio ( pas le chargeur evidemment ! Les menus sont egalement differents

Un petit truc a changé au niveau du journal des alertes. Avant tous les messages etaient accessibles depuis ce journal ( du message d'info classique, au message d'alerte )

J'ai en ce moment le message d'alerte concernant l'usure des plaquettes av qui apparait, mais il n'est pas sauvegarde dans le journal ...

A quoi je ressemble vraiment !

 

Bon un peu de menage de temps en temps ne fait pas de mal...... :xan14:

 

:roi: Lexpert en serveur à votre service :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum, je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir une mise à jour gratuite de la cartographie France 2004/2005 en 2005/2006, suite achat d'un C8 d'occase de février 2005 il y a une semaine ? Je n'ai que le CD-ROM 2004/2005. Parallèlement, j'ai une autre question (encore). J'ai effectué la mise à jour du logiciel interne du GPS, de la version 5.41 à 5.5D, tout c'est bien passé. Sauf, si j'en crois mes souvenirs, avant en 5.41, j'avais la date qui était affichée, depuis, plus de date. J'ai bien l'heure en haut à droite et l'horloge à gauche, mais pas de date. Qui peut me renseigner pour mes deux questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la premiere tu peut avoir un cd de cartographie 2005/2006 en .. payant l n'y a pas de mise a jour gratuite, ce qui en soit n'est pas illogique !

Pour la deuxieme question il faudra que je regarde... je n'ai pas fait attention a cela !

A quoi je ressemble vraiment !

 

Bon un peu de menage de temps en temps ne fait pas de mal...... :xan14:

 

:roi: Lexpert en serveur à votre service :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mnmsssss

Question encore et encore............

Etant donné que la voiture est encore sous garantie, le fait de faire la mise à jour. Est-ce que la garantie saute ou pas ????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barkito
Il y a vraiment des nouveautés dans la 5.5D, moi j’ai pris le risque (il me reste 3 mois de garantie). Chez moi il y a un petit bug, lors de la saisie de l’adresse et que tu demande la liste, c’est super super long, tu n’entend presque pas tourner le CD et parfois tu n’obtiens pas le résultat. Ma version : 5.5D et le CD France 2005/2006. C’est sûrement le CD 2005/2006 qu’un copain ma donné. NICOLAS tu en penses quoi de ce bug ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mnmsssss
Je suis aller d'hier sur le forum Peugeot, j'ai lu que chez le concess P., il vendait le CD de la V-5.5 à 12€. Est-ce chez Citroën est dispo comme chez le confrère ? Qq'un a des infos dessus ? Et la garantie ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barkito

Bonsoir,

 

Bon je viens de tester avec le CD original de Navteq France 2004/2005 et c'est idem alors que ce même CD 2004/2005 sous la version 5.41 fonctionnait nickel. Donc évitez d’utiliser la liste des villes ou de rue avec la mise à jour 5.5D. Enfin je ne sais pas si chez les autres ça fait pareil ?

 

Nicolas pense tu qu’il faut refaire la mise à jour par dessus ma version 5.5D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.