Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Colors themes et GPH Editor Par mira308sw


Invité Rocca57

Messages recommandés

dans l'absolu,ce n'est pas genant,j'y ai mis le fond d'ecran HARM02 et ma fois c'est pas mal.

presque tout y est sauf

les curseurs de reglage qui reste d'origine(plus d'arc en ciel)

donc le fond d'ecran

et le menu qui reste d'origine

607 feline fap BAa v6 hdi 2009

rt5 HR full options

BMW 650i E64 pack M individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir, regarde ici, cette discussion explique pour régler le "souci".

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bipbip

Le pire c'est que tu avais participé à cette discussion (lien donné par CITROAIME) :PP

mais je te jette pas la pierre, moi aussi je l'avais oublié ce Topic ;)

Faudrait pas vieillir :PP

Modifié par Boune

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjours a tous,

Tout d'abords je vous souhaite un très bonne année 2013 :)

 

Pour bien commencer l'année je vous met a disposition ma nouvelle création !;)

 

Salut

Je le trouve superbe bravo tu as fais un super taf!!!

Il n y as pas de version BR dispo pour mon rt4?

Merci

;)

Modifié par marmoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe oui, car il a été mis à jour sur la page de "stif94", mais actuellement les liens de téléchargements seront actifs seulement après avoir fait un don. Modifié par babarnieul

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité gregosder
Désolé j'étai en week end, mail envoyer aujourd'hui ;)

 

LOL c'est moi qui suis désolé j'aurai du te contacter autrement que par le forum :PP

 

En tout les cas c'est juste Magnifique :lover:

 

Pour mettre ton thème Lucifer en BR il suffit que j'exporte les images et que je les réduise à la bonne taille ? Ou bien cela est plus complexe qu'il n'y parait ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stif, et oui au fait, si on passe en 8.31, est-ce que ton thème est toujours compatible ? Comme celui d'ailleurs de Libebcnofne ? :)

 

Ps /Si oui, je suppose que l’écran de démarrage (si changé également) l'est aussi ?

 

j'ai eu des soucis avec le theme de Libebcnofne et la 8.31,tout ne passe pas.

par contre les modifs ecran de demarrage,pas de soucis;)

 

Salut yann, j'ai fait un copier/coller des posts ci-dessus ici pour eviter de polluer la discussion sur la "8.31" (erreur de discussion de ma part).

 

Pourrais-tu STP expliquer ce que tu veux dire par "tout" ne passe pas ?

 

Les images ? Si oui lesquelles, ou donner un exemple des soucis et comment tu as fait pour les résoudre.

 

Merci. ;)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est moi qui suis désolé j'aurai du te contacter autrement que par le forum :PP

 

En tout les cas c'est juste Magnifique :lover:

 

Pour mettre ton thème Lucifer en BR il suffit que j'exporte les images et que je les réduise à la bonne taille ? Ou bien cela est plus complexe qu'il n'y parait ?

 

Merci

 

plus compliquer que ca mes si tu t'y connais asser bien ah photoshop ect... il est possible de l'adapter en BR j'ai plus d'cran BR donc je peut pas faire de test. Une chose et sur il et plus facile d'adapter un theme HR en BR que l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gregosder
plus compliquer que ca mes si tu t'y connais asser bien ah photoshop ect... il est possible de l'adapter en BR j'ai plus d'cran BR donc je peut pas faire de test. Une chose et sur il et plus facile d'adapter un theme HR en BR que l'inverse

 

Je me débrouille pas trop mal en informatique, mais alors photoshop pour moi c'est du chinois

 

Donc je vais laisser faire les pros :prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yann, j'ai fait un copier/coller des posts ci-dessus ici pour eviter de polluer la discussion sur la "8.31" (erreur de discussion de ma part).

 

Pourrais-tu STP expliquer ce que tu veux dire par "tout" ne passe pas ?

 

Les images ? Si oui lesquelles, ou donner un exemple des soucis et comment tu as fait pour les résoudre.

 

Merci. ;)

 

salut,tout apparait ,sauf le fond d'ecran et les curseurs de reglage colorés,pour ma part,j'ai mis le fond d'ecran infinite.

par contre,c'est aleatoire,car je l'ai fait sur un autre rt5 en 8.31 et la ca a marché,va savoir pourquoi ca bug sur certains:PP

607 feline fap BAa v6 hdi 2009

rt5 HR full options

BMW 650i E64 pack M individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, et étrange effectivement que ça marche "pas bien" sur le tien, contrairement à l'autre RT5 que tu indiques.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Oui il y en a, mais il faut être adhérent pour y accéder :salut: Modifié par babarnieul

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité C5tourer

Bonsoir, j'ai bien envie de changer de thème sur mon RT4, mais voila j'ai quelques question, je connais la manip, mais seulement j'aimerais savoir si il y'a un risque de planté sérieusement le système RT4 ?

Et j'aimerais aussi savoir lorsque on installe un nouveau thème, si tout les autres thème d'origine seront toujours présent dans le menu du choix des couleurs ? Donc si tout simplement le nouveau thème s'ajoute à la liste avec ceux d'origine ?

 

Merci pour votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute mise a jour comportent des risques de deffaillance et non,tu remplace forcement un theme d'origine

mais a tout moment tu peut retourner a l'origine avec le cd de maj soft

607 feline fap BAa v6 hdi 2009

rt5 HR full options

BMW 650i E64 pack M individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C5tourer
Parfait, merci pour ta réponse yann3 ! Mais après avoir fais des recherches je n'est pas trouver de thème qui me plait vraiment, donc je vais attendre que de nouveau thème sorte ou bien j'essayerais de me lancer dans une réalisation sur mesure pour ma C5 ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C5tourer

Super, merci beaucoup ! Par contre aurais tu un lien ou je puisse regarder différente capture d'écran, afin de savoir à quoi ressemble ta création en BR et pour Citroën ?

 

Merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.