Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Soufflerie/ventilation ne marche pas


Invité GREG 57

Messages recommandés

Invité GREG 57

Juste une petite question , au cas ou quelqu'un aurait une solution :

la ventilation qui fonctionne une fois sur trois ou quatre , ça vous est deja arrivé sur une phase 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


regarde le fusible 32A dans le boitier fixé sur le bac a batterrie dans le compartiment moteur un grand classique le sfusible ne grille pas mais il y a un ammorçage des contacts qui fait fondre le support et le fusible se qui occasionne des faux contacs

XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée

 

berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexander92
Salut, moi sur ma 605 sv3 le ventilateur se bloquait, il suffisait de taper dessus tout doucement pour qu'il se débloque... j'ai fini par le changer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toton40

http://http://img154.imageshack.us/img154/6963/dsc00067qbx.jpg

http://img154.imageshack.us/img154/5711/dsc00011lho.jpg

salut

comme on peut le voir sur les photos

la fiche principale du pulseur avait bien charboné,ce qui me donnait les memes symptomes.apres refection de fiches plus aucun souci.

2.1 td phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GREG 57

Ha ok !

Pour l heure , panne trouvée , porte fusible devant batterie , le fusiblle paraissait normal

et quand j ai voulu le retirer , il m a cassé dans les doigts , tout fondu le truc , resultat ,

impossible d en remettre un neuf , porte fusible trop endomagé , a changer !

Merci encore .

Amitiés

GREG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ou tu peu utilise le contact a cotes en refaisant le cablage du fil en dessous (changer le connecteur par une cosse standard )ce qui te permetra de deplacer autant de fois que tu veu le fusible de protection

 

cordialement

 

a+++

XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée

 

berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

j'ai un problème avec ma soufflerie (et la clim donc). Elle marche une fois sur trois et surtout quand elle veut bien marcher, il faut que je mette la soufflerie à fond et rien se passe mais 5 minutes après elle marche (pas à tout les coups ) qu'est ce que c'est ? c'est pas un fusible car ça marche parfois, peut etre le pulseur ?

 

Ps : pour Romain64 : j'ai beau chercher dans tout les recoin du forum (en autre avec la section recherche) je ne retrouve pas le sujet ! désolé donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

joli la prise !!! cette sacrée connectique... j'ai eu le meme problème avec mon klaxon!!! panne intermitente .... et la prise est sous le tapis sous le pied gauche (pour info ) j'ai cherché un moment ... et , on dirait pas , mais rouler sans le klaxon c'est flippant ! je m'en sers cependant presque jamais , mais on aime bien l'avoir !!! lol

amitiés jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de votre discution pour soumettre mon problème, j ai moi aussi un sifflement mais uniquement au niveau de l embrayage, quand j appuis ou pas

si quelqu un peut m eclairer

merci

citroen

xara picasso

140000 KM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les transistors sont morts,pourrait-on envoyer du jus à travers un rhéostat pour faire tourner le ventilo. à plus ou moins grande vitesse ?

 

bonsoir

tu ne peux te passer des transistors (transistor de puissance).

ton rehostat chaufferait et grillerait.

cordialement

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.