Aller au contenu

Grand c4 Picasso Feel 120cv de 2017


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis l heureux possesseur d un grand c4 Picasso Feel 120cv de 2017 couleur gris shark, mes voiture précédentes: xm et grand c4 Picasso ambiance de 2007. et justement concernant le coffre du grand c4 Picasso je me demandais si c était normal que les "plaques" qui étaient aux niveaux de la 2 ème rangées de sièges et servant à faire un plancher plat avaient disparues ?car sur mon véhicule je n en n ai plus alors que sur les 2 gd c4 Picasso de 2014 de mon travail ils sont bien présents.

J essaierai de mettre des photos pour ma présentation mais pour l instant j ai un peu de mal à naviguer sur la version "mobile" du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonsoir

sur la mienne en version shine qui est de juin 2017,elles ne sont pas présentes non plus.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour - effectivement c’est triste et même aberrant quand cette suppression des "volets de continuité" autorise des objets placée dans le coffre à glisser derrière puis sous les sièges (espace de plus de 10 cm entre siège reculés au maxi et plancher coffre). Pour ma part possédant aussi une version Feel achetée neuve fin 09/2016, j’ai eu la désagréable surprise de constater cette absence alors que le même véhicule en exposition lui les possédait. Devant mon mécontentement et même l’étonnement du vendeur (il n’était pas au courant du fait et pensait que c’était un loupé), ce dernier a bien voulu les retirer du véhicule d’expo et les mettre sur mon véhicule. Ouf, car ces derniers ne sont pas donnés (plusieurs centaines d’euros pour l’ensemble d’après le vendeur). La marque reviendra-t-elle un jour sur cette "anomalie" ?…
Nouveau Grand C4 Picasso II Gris shark 10/2016 - version Feel - BVM6 - moteur THP 130 - option caméra de recul, pack enfants - lecture des panneaux de vitesse - position code /phare automatique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'aveu même d'un commercial avec lequel je discutais en lui expliquant la perte de certains équipements à finitions égale d'une période à une autre. Il m'a dit texto, les gens veulent de plus en plus de technologies et d'assistances à la conduite et donc Citroën est bien obligé de rogner ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre solution moins appréciée est d'augmenter les tarifs pour conserver ces équipements, même s'il faut admettre que les flaps, seulement présents sur Shine depuis plusieurs mois, sont une disparition fort mesquine.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'en suis à mon 3ème grand C4 Picasso et j'ai constaté à chaque fois que le modèle avançait en âge, divers perfectionnements disparaissaient. Certes on me répond que c'est pour ne pas augmenter le prix, mais cela me fait furieusement penser à la "technique" des fabricants de produits alimentaires qui n'augmentent pas le prix, mais diminuent la quantité.

C'est d'autant plus déplaisant qu'autrefois (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître) ;) l'équipement d'un modèle avait tendance à s'enrichir avec les années afin de maintenir son attractivité par rapport à des concurrents plus récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ce n'est pas toujours vrai : prends le C4P2 lors du restyling de mi-2016 : plein de fonctions en plus (qui nécessitent des équipements, et donc coûtent au constructeur) pour un prix inchangé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.