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Usinage culasse pour siège soupape


micool

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Bonjour à tous.

 

Après une hibernation de quelques années et quelques travaux (réservoir , échappement , injection et ciel de toit) j'ai pu refaire quelques km en 23ie de 72. Mais tous les chevaux ne sont pas à l'appel avec le bruit à l'échappement est déprimant.

Diagnostic une soupape d' échappement "grillée". :grille:

Quitte à déculasser je souhaiterai pouvoir rouler au sans plomb sans craindre que cela ne recommence (même en utilisant des additifs).

Voici donc mes interrogations : Qui en à déjà fait monter, par qui ,où et à quel tarif.

 

Bonne fin de journée.

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Mais tous les chevaux ne sont pas à l'appel avec le bruit à l'échappement est déprimant.

Diagnostic une soupape d' échappement "grillée". :grille:

 

Il y a plein de causes possibles à la perte de puissance et aux bruits d'échappement sur la distribution ou l'allumage.

 

Après si il y a réellement une mauvaise étanchéité aux soupapes avec un peu de chance un rodage peut suffir.

 

A voir en ouvrant et à vérifier aussi si le montage est d'origine :eek:

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Bonjour,

 

Votre problème peut signaler un moteur à bout de souffle (segmentation HS, chemises et pistons fatigués).

 

Du coup, les compressions étant affaiblies, la puissance n'est plus au rendez-vous.

 

Pour avoir refait le moteur de la mienne, je peux témoigner de la différence observée à la conduite entre un moteur au bout du rouleau et un moteur neuf.

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Bonjour.

 

J' ai pris les compression et le N° 1 est bien en dessous des autres et si je débranche l'injecteur quasi pas de différence de régime ralenti avec ce cylindre. Gavé à l'huile les compressions restent identiques (je ne suis pas trop inquiet pour le bas moteur.)

 

Je vais voir au démontage.

 

Pour les sièges en aciers personne n'en a fait monter ?

 

Bonne journée.

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