Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Siège passager électrique


Invité Citros

Messages recommandés


La brochure est claire, pas de coffre sous le siège conducteur si option cuir, et comme option cuir (grainé ou Nappa) signifie siège électrique, on peut en déduire que c'est techniquement impossible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, étonnant ce choix de présenter cet équipement sur des sièges électriques alors que peut-être techniquement impossible, sur le configurateur du site Citroën rien d'indiqué.

De toute façon ça n'aurait pas changé mon choix, ce cuir est magnifique.

Je ne suis pas concepteur de siège, mais à priori rien ne gène derrière.

C'est peut-être aussi à cause de l'argent.

On pourra peut-être l'adapter dans le futur en accessoire...

C4PII-7 BlueHDI 150 BVA6 Exclusive : Présentation ICI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug sur la notice :xan7:

 

Honnêtement, depuis hier et en attendant la livraison de ma ouature, je préfère voir ça que lire les problèmes de certains clients avec quelques centaines de kilomètres au compteur :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@furtic.c Je viens de voir tes photos. Sur le 12 pouces tu as choisi la configuration avec les cadrans compteur/compte-tours, elle est sympa, un petit bémol pour l'ODB tout le temps présent au milieu comme si ces infos étaient indispensables en permanence :???:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir exploité toute les possibilités de ce cadran 12 pouces, je n'ai pas encore suffisamment testé tous les thèmes proposés, pour le moment j'alterne entre ODB et la navigation, l'inconvénient c'est que la navigation disparaît si choix différent sur le cadran 7 pouces.

J'ai une préférence pour les cadran en cercle.

Sur mon ancien Picasso javais déjà l'affichage de l'ODB en continu, c'est peut être pour ça.

Bientôt les vacances et je vais pouvoir exploiter un peu plus toutes les possibilités de cet écran.

Modifié par furtif.c
C4PII-7 BlueHDI 150 BVA6 Exclusive : Présentation ICI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité professeurt

Bonsoir,j'ai l'impression que le repose pied "dépasse" de plus en plus. Je ne me rappelle plus si il était avancé à ce point lorsque j'ai eu le véhicule.

Pourriez vous regarder (pour ceux qui ont l'option! :PP) comment est positionné le repose pied lorsqu'il est en position arrière?

 

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le repose pied est assez proéminant, sans que cela soit véritablement gênant, au moins pour des personnes de taille moyenne ou qui ne cherchent pas à mettre leurs pieds sous leur siège.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le repose mollets est proéminent mais ce n'est pas gênant... Quand on descend le siège au niveau le plus bas il a tendance à s'avancer (le repose mollets) mais c'est normal... il n'y a plus assez de place en-dessous. Ca, je l'ai constaté depuis le début...
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité professeurt

ok je viens de fairer l'essai et en effet il s'avance lorsque on baisse le siege et comme nous sommes grands, le siege est tout le temps en bas CQFD.

 

merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai observé que le repose mollets est bien plus avancé qu'il l'était au début, même avec le siège reglé à l'hauteur maximale. Je vais en discuter en février à l'occasion de la révision anuelle et je vous tiens au courrant.

 

Sent from my GT-N7100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.