Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[AVIS] votre avis sur la visa gti


Invité visa115

Messages recommandés


Invité didierchrono

je ne vois aboslument pas ce qu'il y a de mal a retablie la verité !

le probleme c'est que les messages que vous poster sont lus par beaucoup de monde donc quand il y a dedans une erreure les gens qui ne connaissent pas le savent pas donc vont le repeter ! et c'est comme ca que naissent les fausses rumeurs !

pour info visa 115 a un copain qui a une chrono pour lui elle est d'origine alors que c'est faux ! jusqu'a ce que je lui fasse remarquer il ne le savait pas !

salut les calimeros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité visa115

didierchrono j'avoue que je me suis tromper pour la chrono mais il y a des façon de le dire moi je persiste a dire que j'aime comparer ma voiture a d'autres sportive de l'époque ou non ex;205 gti ,ax sport, gtt ... Les magazine de l'époque le faisait bien eux ,ils testaient meme sur circuit alors il ni a pas d'interer lire ces articles donc!!!

salut a toi le puis de science!!!

steph80 j'avais était blazer de voir comment il ton rembarer mais il y a que les membres de vccf qui ne se trompe pas !!!

ps; de la part d'un calimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

je te ferais remarquer que j'amais je ne t'ai manquer de respect !

le probleme c'est que tu melange tout tu parle des essais dans les magasines qui sont tres interessant et tu parle des voitures que tu gratte avec la tienne ca n'a absolument rien a voir de plus c'est pas forcement d'entendre raconter ses performances au volant !

j'ajouterais que si tu veux tester ta GTI contre ma chrono pas exemple donnons nous rendez vous sur un circuit ou personne ne risque rien et non sur la route !

sur ce je ne rajouterais plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité visa115

Sur circuit pas de probleme ,si tu croies que je suis un danger pour les autres tu te trompe quand je me tire la bourre avec une autre caisse c'est sur des voies dégager sans circulation si tu connaissais la region de pau il y a plusieur route ou il ni a pas de passage enfin bref... fin du chapitre (j'ai des gosses si tu croies que je vais risquer ma vie pour une pointe tu te trompe)

le calimero

 

et oui les calimeros c'est un manque de respect calimero ===>neuneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Princenonen

on avait une visa gti...

en gris clair..avec les ootocolant noir et les elargisseur et element plastique en noir.. ca faisait un peu bi-ton.. elle etait magnifique.. c etait une 105cv..

on l avait achetée cartonée et refaite..

 

quelle auto..je reve d en retrouver une..ainsi qu un ax gti ou sport...

rha..quelle epoque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité visa115

Une époque ou les sportives ressemblées a des sportives pas comme aujourd'hui

pour le voire tu dois faire le tour de la voiture pour trouver l'inscription sport ou16s ou meme, désolé pour certain vts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité visa115

Tu prend ton ax sport tu la trouve pas plus racing que ta saxo pour moi y a pas photo,

et les dernieres saxo elle sont pas toutes avec des extentions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour le coté racing car en meme temp c'est pas dur y a rien dans une ax sport :LOL: par contre niveau caisse la saxo a les meme artifice ,et non les dernieres saxo n'ont pas toutes le kit carosserie seul les vts et la serie speciale "bic" mais juste avec la motorisation 1.4 et quelque part c'est juste commercial ça aide a vendre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité visa115

Sur l'ax sport tu as juste ce qui faut

enfin sur une bic tu colle un sigle vts et bien ca passe pour une vts ce que je te dit alors qu'a l'époque les sportives etaient differentes meme des series special

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Pour la visa reste une de mes voitures préfré.Mes parents avait une visa 10 re (avec les sattelite en commodo) et je trouve cette voiture trés jolie malgrès qu'elle soit mal aimée.

Pour la version GTi j'ai jamais tester mes niveau esthetique elle est magnifique.Plus jolie meme que la chrono mais je compare là l'incomparable.

 

Je suis pas vieu (21ans) mais je pense aussi que les vrais voitures sportifs ont deja été cronstruites.Maitenant les gens achetent des sportives en diesel donc ça ne veut plus rien dire.Toute la puissance des moteur part dans le poids et dans les accessoires.

 

Ma prochaine voiture sera une bonne sportif d'un autre temps.(surment une polo g40 :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

hey les mecs , vous etes un peu partis en vrille sur un sujet tabou : c'est qui qui a la plus grosse !! ??? enfin bref ca arrive a tlm ! lol

 

pourrai t on en savoir un peu plus justement sur les performances des GTi , du freinage ?? bon ? mediocre ? tenue de route ???

merci d'avance et arretez de vous prendre la tete ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les mecs , vous etes un peu partis en vrille sur un sujet tabou : c'est qui qui a la plus grosse !! ??? enfin bref ca arrive a tlm ! lol

 

pourrai t on en savoir un peu plus justement sur les performances des GTi , du freinage ?? bon ? mediocre ? tenue de route ???

merci d'avance et arretez de vous prendre la tete ...

:roll: je sais pas si tu as vu mais il y a de ça 6 mois :buzz: je crois que personne se prend la tete,a moins que tu veuille rallumer le feu :PP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VOLCANIX

nan nan , aucune envie de rallumer ca , pas vu pour les six mois , pardon ! lol

mais par contre je voudrais bien en savoir plus sur vos avis concernant le freinage , tenue de route etc des GTi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolasdu57
Je connais trés bien la visa GTI pour en avoir possédé une pendant 13 ans:) , je l'avait achété en 1985 et revendu en 1998 pour trois fois rien, il m'arrive souvent de la regretter, si j'avais eu de la place je l'aurais gardé...Sinon la visa gti est une trés bonne voiture, en 13 ans et 150.000 kms je n'ai jamais eu de problème . Je possédait en même temps une 205 GTI 1600 . La tenu de route de la 205 était meilleure que celle de la visa, par contre la visa était beaucoup plus sûr que la 205 car cette dernière décrochait brutalement et sans prévenir alors que la visa on la sentait partir progressivement ....Quand au freinage s'il n'était pas aussi efficace que celui de la 205 il était tout de même trés correct. Un petit problème fréquent sur cette voiture ainsi que sur les 205 GTI c'est qu'a partir d'un certain kilométrage le ralenti devient instable , certainement du jeu dans le papillon des gaz.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité visa115
moi j'aime pas du tout !!!!!!!!! je prefere les chrono !

mais non je plaisante j'aime bien la GTI sinon j'en n'aurais pas une dans le garage !

vivement que je puisse rouler avec .... carosserie a revoir completement des petites bosses un peu partout !

juste un petit truc celle que j'ai et la derniere des visa gti 115 cv fabriquées !

arrete de flamber avec ta chrono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

"arrete de flamber avec ta chrono"

tu cherche a faire quoi visa115 ??? ( voir autre poste VISA gti/visa chrono) meme reponse de visa115

a foutre la merde ?

si c'est la cas tu es tomber sur la bonne personne !

 

si c'est pour foutre la merde dans un forum qui se deroule pas trop mal va ailleurs .....tu y trouvera surement un sujet auquel tu pourra apporter tes reponses qui font d'ailleurs eormement avancer le debat ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.