Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Becquet qui se decolle


Invité Giam

Messages recommandés


J'espère quand-même tous ceux qui eu leur C4 en seront satisfait, car c'est une voiture chère ce n'est pas un petit gadget de 10 €.Je vous souhaites bonne route et beaucoup de plaisir à tous en C4

Salutations du Luxembourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt le 3e séjour de ma C4 au garage mais toujours un véhicule en remplacement et un lavage extérieur de ma voiture la dernière fois

certains garagistes savent trouver des compensations :good:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis très satisfait de ma C4, et j'espère ne pas rencontrer le meme genre de problème. Par contre, c'est vrai que c'est gonflant, 4 fois sur 5, le garage ne rappelle jamais lorsqu'ils te disent qu'ils vont te rappeler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour et bien dans la série j’ai la voiture qui tombe en pièces détaché je voudrais le déflecteur qui ce décolle. Sans oublier les joints maos bon c’est une autre histoire j’en ai vraiment plus le C… de cette chose à 4 roues qui tombe en morceau en moins de 2 ans.

Je suis capable du meilleur comme du pire ... :buzz:

Mais pour le pire je suis le meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bien dans la série j’ai la voiture qui tombe en pièces détaché je voudrais le déflecteur qui ce décolle. Sans oublier les joints maos bon c’est une autre histoire j’en ai vraiment plus le C… de cette chose à 4 roues qui tombe en morceau en moins de 2 ans.

 

Ca m'est arrivé aussi. Mais tout est rentré dans l'ordre après resserrage des vis de maintien (décliper la garniture intérieure pour y accéder).

 

Mais bon, c'est le genre de bricole qui fait vraiment pitié :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors pour moi le « becquet » ne touche pas le feu réglage de l’alignement la première semaine de la vie de cette voiture.

 

Le becquet ce décolle coté droit je peu voir les systèmes de fixation en levant la lame oui oui c’est à ce point là.

Je suis capable du meilleur comme du pire ... :buzz:

Mais pour le pire je suis le meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité wilfried
salut

 

le garagiste ment !!!!!!!!!!!!

 

car le seul point de colle sur le petit becquet se trouve au millieux !!!!

 

sur les coté il est simplement vissé!!!!!!

 

c'est sur le gros qu'il y as de l'adhesif aux extremitées

 

et a titre d'infos j'ai remplacer moi meme le petit becquet par le gros de la 180 ch et lors de mon changement je me suis rendu compte que les boulons de l'ancien becquet etait pas serré du tous et certaint meme etaient pret a tombé et je supose que si pour moi j'avais pas de colle aux extremitées, le montage doit etre pour tous le monde pareil .

 

si besoin je vous joindrai la photo de lancien becquet demonté avec l'emplacement des vis qui corespond a la partie soit disant decolé.

 

 

je conseil quand meme de le faire faire par le garagiste et faire constater avant et apres l'etat de la garniture interieur du coffre car pour acceder au boulons il faut demonté la garniture et les clips casse facillement au demontage donc gare a un mauvais remontage du au clips casse

 

oui il es simplement visse. moi aussi j'ai remplacer le mien par celui de la 180ch et celui d'origine n'etais pas visse sur la miene et cel de mon pere. IL ON PAS DE CLEF DE 10 DANS LEUR GARAGE;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

à titre d'info et même si je n'ai pas le becquet des VTS.

J'ai retrouvé l'écrou de gauche qui tient le "becquet" sur ma Berline persque complètement dévissé prêt à tomber.

Le becquet est tenu au haut du coffre par deux vis+écrous, écrous que l'on voit une fois le coffre ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:merci: Sconce

 

tiens nous au courant drazhar, je passerais alors le thread en résolu.

 

Bonjour désolé j'avais complètement zappé :em:

 

Alors ils ont complètement changé la pièce il m'a dis que le béquet était complètement déformé.:eek:

Je suis capable du meilleur comme du pire ... :buzz:

Mais pour le pire je suis le meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Mon deflecteur se fait aussi la malle, ce matin j' ai demonter la garniture (qui a cassé au passage), et ohh suprise les boulons trainait dedans, ceci expliquait les bruit bizarre que j' entendait en passant sur des bosses. maintenant tout est rentré dans l 'ordre et vive le vernis à ongles de madame pour maintenir ces satané boulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.