Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Achat légitime ?


Invité papymobil

Messages recommandés

"vulgaire" 2CV se sont élevés à 1 milliard d'anciens francs, soit 10 millions de francs !!

 

Bonjour

Si on parle de la meme chose, c'etait une traction sur un passage à niveau, avec deraillement du train et casse du pont de chemin de fer. Le nom de l'assurance commence par un "M"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité papymobil
Excellent pour avoir un air plus respirable !!!!!!

La mienne a près de 10 ans et 130 000 km jamais eu de problème avec le PAF. Je l'ai nettoyé il y a 1 ans (il y a un tuto à ce sujet) jamais remis de cérine pas de quoi s'en passer et fumer noir.

 

salut

 

Vu l'utilisation prévu, je fuirai comme la peste un diesel avec fap: tu vas droit à la faillite...

 

ou tu prends un diesel plus vieux, sans fap, ou prend un essence.

mais ne prend pas un diesel fappé...: tes parents, qui payent les factures d'entretiens, vont te renier, et ton héritage va fondre comme neige au soleil...

 

(je ne parle même pas du temps d'immobilisation au garage, ou tu seras sans voiture, du stress de la panne.. ).

 

Ces deux posts résument entièrement ma pensée c'est ce foutu fap qui me bloque (peu importe l'utilisation de la voiture et le modèle de voiture) au prix que ça coûte un FAP après s'il faut péter au karcher dedans même si c'est tous les ans avec ce que je vais en faire pour l'instant, perso c'est pas un problème

Quels types de trajets fais-tu avec ta c5 francis_mab ?

pour ce qu'y est d'une voiture sans FAP j'en ai une en vue depuis hier une xsara hdi quasi moitié moins cher mais bon pas aussi bien équipé et sans doute pas aussi confortable que la c5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Safran,

 

Les faits que tu indiques étant similaires à ceux de l'accident dont j'ai fait état, ce doit être ça. Le véhicule appartenait à un étudiant et j'étais persuadé que c'était une 2CV.

Mais bon, ces événements étant tellement vieux que ma mémoire n'est pas infaillible.

 

Tout cela pour dire, que peu importe l'âge du véhicule, les dégâts/dommages qu'ils peut causer sont sans rapport avec son âge.

La solution pour payer moins cher d'assurance pour un véhicule âgé est de prendre une assurance au tiers sans options, contrairement à un véhicule neuf, ou très récent, qui sera assuré tous risques.

 

Cdlt,

Diabolo1

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux posts résument entièrement ma pensée c'est ce foutu fap qui me bloque (peu importe l'utilisation de la voiture et le modèle de voiture) au prix que ça coûte un FAP après s'il faut péter au karcher dedans même si c'est tous les ans avec ce que je vais en faire pour l'instant, perso c'est pas un problème

Quels types de trajets fais-tu avec ta c5 francis_mab ?

pour ce qu'y est d'une voiture sans FAP j'en ai une en vue depuis hier une xsara hdi quasi moitié moins cher mais bon pas aussi bien équipé et sans doute pas aussi confortable que la c5

 

Lorsque j'ai acheter le C5 il y a 4 ans il n'avait que 50 000Km l'ancien proprio ne s'en servait que pour les vacances. Il avait une autre voiture pour la ville. Moi, depuis je m'en servait pour aller bosser en gros entre 1 ou deux aller-retour de 7km et pour les courses. également pour les vacances (Nancy/Bretagne) soit 1000 km aller 2 à 3 fois par ans. Moi c'est une 2,2l 136cv ph II BVA4. merveilleuse voiture sauf en ville. Trop grosse trop lourde et qui consomme énormément surtout lorsqu'il fait froid (11 à 12l/100) sur autoroute au régulateur (130) c'est moins de 6,5l/100

Il vaut mieux monopoliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. Devise Shadok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.