Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RESUME] 1er Grand rasso "PLANETE-CITROEN" dans le nord les photos et bilan (photos page 8)


Invité citronvts

Messages recommandés


  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité atrebate
j'avais oublier pour ATREBATE alors le nom du café est le café LEFFE en plin centre ville tu est le bienvenue pas de prob.

 

peut etre a demain

 

B'soir CitronVTS,

 

Ha ! Cambrai et le fourgon "RUIZ" que j'ai connu le jour où j'ai été en droit de manger une galce, ça fait un bail hein !

Je suis né en Mai 1968 et à cette époque, Martin et Martine était également en révolution. A la sortie de maternité je m'su pris l'coup d'marteau :D

 

Vous verrez j'ai encore la bosse sur le front. :D

 

Pour ceux qui se demandent de quoi je parle, si ce n'est pas fait pendant la sortie, j'vous expliquerai (du moins ce que j'en sais uniquement !).

 

Bon c'est ok pour le LEFFE, faut seulement que je sache à peut près l'heure, sans être précis, si là avant vous on attends !, à cette heure on se demande (moi et madame) si on ne va pas demander l'autorisation pour suivre le cortège citron en Super 5 Five .

Je l'ai récupérée hier et j'ai passé la journée à faire vidange, dégripant et regraissage des partie qui en avaient besoin, etc. etc.

 

Bon je précise que pour suivre c'est pas sûr hein ! même avec autorisation, ceux qui ont suivi ma mésaventure s'en doute là j'ai eu la pression pendant 12 longues journée et c'est certain on sera pas opérationnels si le RdV est en matinée.

 

Merci CitronVTS pour l'adresse, j'attends la suite, mais comme je l'ai dit ok pour le pot de l'amitié !

 

Très amicalement,

 

Hervé

 

PS : Je ne voudrai pas passer pour un radin, juste une question concernant le pot. Chacun assume ses consos c'est ça ??

J'voudrai pas trouer ma chaussette que je garde pour le 22/07. Ben ouai j'vais chercher ma seconde ou nouvelle, XANTIA BREAK à Nîmes ce jour là ! :D :d :D

place-camb006-minia.jpg

cambrai_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6troènes

Super cette rencontre. Je viens juste de la découvrir, j'étais absent depuis 15 jours.

Dommage car Cambrai ch'est un peu min coin. Je suis originaire de Boulogne. :coucou:

 

Aujourd'hui, j'habite en Bretagne, juste à côté de l'usine où sont nées les XM (ma caisse) et d'autres aussi je pense. (Citroën La Janais, près de Rennes).

Donc trop tard pour monter à Cambrai. :enpleur1:

 

Par contre si d'autres comme moi (qui n'auront pu monter din ch'Nord) sont intéressés par une rencontre à proximité de ce site près de Rennes, pourquoi pas ? Ce n'est pas trop loin pour les Franciliens et c'est centralisé pour les Bretons, Pays de la Loire, Normands et autres.

 

Alors attendons les résultats de Cambrai, pour savoir ce qu'il faut éviter ou ce qu'il faut faire pour l'organisation, ainsi des rassemblements pourront se faire par régions et un jour, pourquoi pas, au niveau national. :good:

 

Alors, une rencontre prochaine sur Rennes ??? :up:

 

Ceux qui sont intéressés, moi je suis partant pour aider beaucoup dans l'organisation, peuvent envoyer un post.

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité extaz club
p**** jsui trop con! j'ai recu le mp de akanico mais seulement ce matin! serieux j'ai tenté une negociation avec madame mais cela n'a pas aboutis...vert!desolé tres sincerement de ne pas etre des votres!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate

Salut à tous,

 

Dans un premier temps, félicitation et merci à "CitronVTS" pour l'organisation.:respect:

 

Dans un second temps, merci aux photographes qui ont immortalisés... (clic-clac c'est dans la poche !).

 

Déjà à l'ouvrage Cyrille, bien les photos, et quelle rapidité !!

 

Nous n'avons pu aller qu'au pot de l'amitié mais l'ambiance était au TOP !!!

 

A REFAIRE

 

:merci:

:biere:

Cordialement,

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate

Par contre si d'autres comme moi (qui n'auront pu monter din ch'Nord) sont intéressés par une rencontre à proximité de ce site près de Rennes, pourquoi pas ? Ce n'est pas trop loin pour les Franciliens et c'est centralisé pour les Bretons, Pays de la Loire, Normands et autres.

 

:merci:

 

Salut,

 

Pas de problème pour nous non plus même si y faut mettre le matelas 1 personne dans le break, vu nos gabarits, ça le fait.

 

Affaire à suivre !

 

Cordialement,

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Nous sommes deja a la maison!

Merci a tout le monde c'etait tres chouette!

C'est la premiere fois que nous avons participe a ce genre de rencentros et on est convaincu de participer aux prochaines!!!!

 

MERCIIIIIIII!!!!!!

 

Pour les photos ca serai demain puisque on sorts ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les dernières pour moi car je ne suis pas rester pour la balade car il a fallu rentrer sur Paris pour mon pote qui était avec moi. Donc la suite ca arrive. Sinon super journée je suis revenu avec des souvenirs un peu douloureux je parle de coup de soleil mais enfin elle était vraiment je félicite citronvts pour son organisation sous un beau soleil et la chaleur.

photo 017.jpg

photo 018.jpg

photo 019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
salut a tous pour moi aussi le retour c est bien passe malgre la fatigue(en fait j ai dormi 4 h sur mon week end).en tout cas, super journee avec des gens bien sympas.a++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de rentré et je tenais à remercier CitronVTS pour cette super organisation.

 

Des gens sympas, du beau temps, des belles voitures et une voiture ballais :LOL:

 

Alors j'ai consommé 6.45L ce qui ne m'était jamais arrivé comme quoi rouler pas vite ça économise.

 

Et sinon momo, 1 Pouce = 2.54 centimètre donc non tu n'as pas des roue de 86,6 cm de diamètre :fourire:

Tu peux vérifier la : Site de conversion :nananere:

 

Et encore merci à tous, j'ai été heureux de faire votre connaissance.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité extaz club
tres belles photos mais ca me donne encore plus d'amertume de ne pas avoir été present! au fait, a qui est la ch'tite ax rouge? elle est super simpa je trouve!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.