Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

CITROEN C4 Phase II COUPE VTR II TYPE VTS


Invité vinzzz67

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

 

Je suis actuellement à la recherche d'une C4 VTS ou VTR et je suis tombé sur une annonce désignant le véhicule de la manière suivante :

 

CITROEN C4 COUPE VTR NOIRE 1.6 HDI 110 CV DIESEL PHASE II TYPE VTS

 

Le véhicule proposé est de 2009, compte 48000km et est annoncé à 9990€

 

J'aimerais votre avis sur ce type de modèle sachant que je n'ai pas trouvé d'équivalent en ces termes VTR type VTS, est ce que cela vous parles ?

 

Il est également fait mention du pack sport, et là encore je m’interroge sur le contenu de ce pack. Auriez vous des infos de à ce sujet ?

 

Merci pour vos réponses

Vincent

xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi,

 

Aurais-tu le lien de ladite annonce pour qu'on puisse avoir plus d'éléments pour te répondre: est-ce celle-ci ??

 

Si c'est le cas, il s'agit d'une VTR avec les jantes Ribalta (qui équipaient la version VTS), mais d'une VTR améliorée car dotée des équipements des finitions Confort (automatismes en tout genre, accoudoir central AV, ...)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour votre accueil et votre réactivité.

 

Il s'agit bien de l'annonce que l'on trouve sur TBV (A savoir http://www.tbv.fr/voitures/occasions/citroen/c4/4606/detail.html)

 

Est ce que vous sauriez ou je peux trouver la liste des équipements contenu par le pack confort.

 

Concernant le moteur, est t'il si aussi catastrophique que çe que les différents forum le laissent entendre ?

 

Sinon... Concernant l'annonce et les équipements, est ce qu'elle vous semble cohérente au niveau équipement / prix ?

 

Merci pour vos réponses :)

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le nécessaire ici ... ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jojo77130

Salut a toi et Bienvenu ici,

 

Pour avoir eu une C4 VTS 1.6 HDI 110 Non Fap, je n'est jamais eu de problèmes avec, apres il faut savoir que ce moteur a besoin de rouler donc minimum 50 kms par jour pour le hdi 110 fap.

 

Sur ce moteur il y a pas mal de problèmes embrayage, volant moteur, turbo, joint d'injecteur qui fuit, vanne egr qui se grippe mais sa c'est sur tout les diesels actuelle.

 

Si jamais il te faut acheter ce modèle essai de l'acheter dans une concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jojo77130 pour ces éclaircissement.

 

Je vais voir la bête milieu de semaine prochaine chez un garagiste multi-marque (Voir plus haut).

 

Est ce qu'il y a des points particulier sur lesquels il faut absolument que je me renseigne ?

Est ce que le prix vous semble cohérent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.