Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

chapeau Aux administrateurs , modérateurs et aux membres


Invité Marc

Messages recommandés

Alors voilà

Vous connaissez tous ma mésaventure avec Citroën; depuis le 7 juin je roule en Alfa et je recherche un forum comme celui-ci mais parlant d'Alfa, eh ben je cherche en vain. Oui il y en a des forum sur les Alfa mais aucun n'arrive au niveau de ce forum.

Tout le site est bien organisé, on retrouves ses sujets, on retrouves facilement les membres etc,bref top niveau!

 

Alors continuez comme ça!Vous faites du super boulot!!!

 

PS je crois même que Citroën devrait vous engager ou du moins vous reconnaitre comme forum officiel.

 

Salut du Luxembourg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Corsica49

@Marc

as-tu essayé l'adresse suivante: http://www.alfa147-france.net/forum/

Il s'agit d'un forum consacré à la 147, mais pas mal de proprio de GT sont membres. J'ai longtemps hésité entre une C4 et une 147, et je suivais assidûment ce forum que je trouve sympa, même s'il n'arrive pas à la cheville de PC.

Si ça peut t'aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marc

as-tu essayé l'adresse suivante: http://www.alfa147-france.net/forum/

Il s'agit d'un forum consacré à la 147, mais pas mal de proprio de GT sont membres. J'ai longtemps hésité entre une C4 et une 147, et je suivais assidûment ce forum que je trouve sympa, même s'il n'arrive pas à la cheville de PC.

Si ça peut t'aider....

Ok j'irai voir ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore de tes compliments, cela fait vraiment plaisir de lire cela :)

 

Nous faisons tout pour que les membres trouvent un espace convivial , d'entraide et de passion :)

 

Bonne route et n'hésite pas a revenir nous faire un coucou :coucou:

 

ben c'est la verite.

desole je ne peux mettre d'accents car c'est un clavier allemand.

C'est assez frustrant sur les autres forum, mais bon faut faire avec.

 

bonne journee a tous

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous

:bien:

 

Comme vous le voyez, notre ami Marc n'est ni avare en compliment ni en générosité ;)

 

Je ne sais quoi te dire pour ton forum Alfa, si ce n'est de rester sur PC, mais je crains qu'on ne soit pas d'un grande aide concernant ta voiture :LOL:

 

Sinon, il faudrait que tu t'inscrive sur celui qui te parait le pus approprié, et leur glisser discrètement de venir faire un tour sur PC afin d'en prendre exemple.

 

Allez, à très bientôt :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui-la je l'avais trouvé aussi,c'est l'unique qui soit complet, on y parle de tous les modèles, mais j'ai du mal à m'y retrouver.Je trouve que les sujets sont plus suivis ici.Je trouvent vraiment que les administrateurs et modérateurs ainsi que les membres font du très très bon boulot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume38

Eh bien moi aussi, je trouve que c'est du super boulot tout ça. PC est le premier forum - et toujours le seul - auquel j'ai eu envie de participer jusqu'à présent. Les sujets sont bien triés et la présentation est vraiment très soignée. Chapeau bas à celui ou ceux qui ont développé l'interface.

 

En plus, je crois avoir remarqué que certains d'entre vous, chers modos, avez en charge d'autres forums sur le site Citroën, C5 par exemple. Mon père cherchait des renseignements sur l'installation GPL de sa toute nouvelle C5 . Je lui ai sorti plus d'infos en quelques coups de clics qu'il n'en avait obtenu de son installateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins à tous ces commentaires élogieux parce qu'ils sont amplement mérités

n'oublions pas que Nicolas a besoin de soutien et que pour l'obtenir il crée une association visant à fournir des moyens financiers pour maintenir la qualité du forum

il y aura donc bientôt un moyen très concret pour chacun de montrer son attachement à Planète Citroën :bien:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92

j'ajoute aussi mon compliment, je reviens regulierement sur ce forum, tellement il est riche en infos, en qualité, et tre bien tenu?

Citroen aurait vraiment à gagner en bossant en partenariat, tout en lui laissant une totale independance evidemment....

je crois que contacter un service commercial ou marketing avec un listing des mmebres pourrait aider .....

longue vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais tu allusions au autocollants?

Je vois mal mettre un autocollant citroen sur mon Alfa;-)))

Surtout que je n'aime pas mettre des autocollants sur ma voiture, mais c'est efectivement une bonne idée pour soutenir ce forum.

Nicolas peux-tu me faire savoir comment je peux faire pour acquérir cet autocollant, je le mettre dans la vitrine avec mes modèles réduits.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Héctor Hakki
PS je crois même que Citroën devrait vous engager ou du moins vous reconnaitre comme forum officiel.

Non, non SVP! Citroën connaît dejá le forum et grêce a lui, ils peuvent améliorer ses voitures chaque jour.

Mais je crois que les forumistes aiment la liberté et pouvoir critiquer les choses mauvaises de Citroën.

Dans un Forum Officiel Citroën vous ne pouvez pas ouvrir un sujet en parlant de vôtre Alfa ni critiquer le délais de livraison de la C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non SVP! Citroën connaît dejá le forum et grêce a lui, ils peuvent améliorer ses voitures chaque jour.

Mais je crois que les forumistes aiment la liberté et pouvoir critiquer les choses mauvaises de Citroën.

Dans un Forum Officiel Citroën vous ne pouvez pas ouvrir un sujet en parlant de vôtre Alfa ni critiquer le délais de livraison de la C4.

 

elle est super ta réponse et tu as entièrement raison.

et c'est bien grace à ce forum que j'ai trouvé les infos qui m'ont bien aidés, j'en savais plus que mon vendeur surtout des délais en retard et des accessoires dispo, comme p.ex le becquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raphi22

C'est vrai que ce forum est extrèmement agréable,tout le monde y trouve son compte!Mention spéciale à la liste des sujets déjà abordés de cette section qui permet de retrouver en un clin d'oeil les sujets intéressants!

Bref,bravo à tous les participants du forum,qu'ils soient administrateurs,modérateurs ou encore simples membres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.