Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

nouvelle ds4


Invité nicos57

Messages recommandés


Etant sortie en 2011, on peut estimer courant 2015...

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera une phase 2, mais je pense qu'elle devrait se différencier un peu plus de la C4..

 

Wait and see...

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
bonjour

j'ai une petite question savez vous quand va sortir la nouvelle ds4 ?

une date officieuse prononcé, ou rumeur ?

 

merci

 

Dans l'Auto-Journal de ce jour (9 janvier 2014), il est mentionné que la DS 4 sera arrêtée en 2016, tout comme la DS 5 actuelle, car trop "décalée".

 

Ces deux véhicules ne connaitront peut être pas de restylage avant la fin de leur vie.

 

Remplacement par d'autres véhicules plus haut de gamme mais probablement plus traditionnels.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Je vois mal PSA lâcher cette ligne alors qu'un magasin vient d'être inauguré en grandes pompes à Paris, et qu'elle doit servir de locomotive dans l'Empire du Milieu...

Par ailleurs l'articulation prévue Gamme C - DS reste d'actualité...je ne crois guère à cette entourloupe. Ou alors peut-être s'agira-t-il de proposer des modèles spécifiques "DS" au lieu de se limiter à de timides extrapolations des séries "C", à l'instar de Lexus par exemple...M'enfin je doute que PSA puisse se permettre de lâcher le sillon creusé par les DS4 et DS5 sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Auto-Journal de ce jour (9 janvier 2014), il est mentionné que la DS 4 sera arrêtée en 2016, tout comme la DS 5 actuelle, car trop "décalée".

 

Ces deux véhicules ne connaitront peut être pas de restylage avant la fin de leur vie.

 

Remplacement par d'autres véhicules plus haut de gamme mais probablement plus traditionnels.

 

wouahahahahaha ... vives les vraies fausses d'info d'A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouahahahahaha ... vives les vraies fausses d'info d'A+ :D

 

l'info n'est pas impossible. Elle est dans l'Auto-Journal (et pas A+).

 

Il a bien été annoncé dans la gamme DS une compacte dans le volume de la Golf - 308, surtout plus basse...

 

...pourquoi pas un tout nouveau modèle, sur la plate forme EMP2, avec des équipements HdG pour lutter à armes égales contre les premiums allemandes.

 

Il faut bien reconnaître que DS4 & 5 n'ont pas le succès escompté.

Leurs lignes "décalées" ne plaisent pas forcément à tous.

De plus, elles ne possèdent pas, surtout la DS5, le légendaire confort des Citroën. La DS5 n'est même pas au niveau de la "classique" C5 II.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classique C5 est particulièrement confortable en metallique... Il faut plutôt la comparer au comparable, c'est à dire des voitures dynamiques. Le problème, c'est qu'elles ont le cul entre deux chaises, entre confort et dynamisme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que la ligne DS s'arrête la

d'autres DS devrait voir le jour dans les années a venir tel que la ds2 ds6 je crois d'après un magasin que j'ai lu il y a de sa peut être 1/2ans

 

Cela dit arrêté cette ligne de voiture prestigieuse est complètement débile ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tres clairemment il n'est pas indiqué que la gamme DS s'arrete, mais que certain modeles ne seront pas reconduit ( on peut supposer que ce sont ceux qui n'ont pas atteind le volume de vente escompté en début du projet)......

La DS3 est visiblement dans les "scores" prévus

Modifié par Jean-Mi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Suppositions de journalistes...Je pense que peu de gens chez PSA ont la vision précise du devenir de la gamme DS et il n'est pas dit que tout a déjà été gravé dans le marbre.

Si on part du postulat que la DS4 est plus ou moins la version "3p" de la C4, les chiffres de vente ne sont pas forcément catastrophiques et peut-être en phase avec l'attendu. Et la rentabilité de cette silhouette peut-être meilleure (grave au mix produit) que si Citroën avait proposé une version 3 portes (ou un vrai coupé) de la C4 actuelle.

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.