Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C4] Se servir de l'option "téléphone"


dagostino

Messages recommandés

Bonsoir @ tous !

 

Il y a quelques temps mon concessionnaire m'avait indiqué que l'ont pouvait mettre sa carte SIM dans la C4 et profiter du téléphone main libre.

 

Par contre il m'a aussi dit que pour le moment ce n'était compatible qu'avec SFR ou BOUYGUES. Est-ce toujours d'actu ??? (j'ai un mobicarte donc orange :enpleur1:)

 

2eme question, imaginons que je ne suis pas seul dans l'auto, que j'ai un appel "perso"... Comment ne pas faire profiter tout le monde ?? Puisque j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de Bluetooth sur les modèles francais, je ne pense pas que l'ont puisse mettre une oreillette si ???

 

D'avance merci pour vos lumières ;)

 

@+

dago

 

 

 

Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité reichad
Je viens de relire la notice et il n'est pas mentionné une incompatiblilité du Bluetooh pour modèle français et aussi j'ai Bluetooh sur ma C4, je suis à La Reunion et c'est bien un modèle Francais ( en tout cas pour la Exclusive ) et sur la VTS de nastnick il posssède le Bluetooh :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ tous pour vos réponses et pour le pdf !

 

Je continue mes recherches sur la possibilité d'ajouter une oreillette (forcément bluetooth je pense) et aussi sur les possibilités de "copie" de la carte sim.

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que le telephone incorporer a la c4 francaise avec le navidrive est compatible avec bouyguestelecom .

pour le bluetooth je sais pas

 

pour la copie de carte sim ,tu pouras juste copier le repertoire!

 

la meilleur offres que j'ai trouvé est de orange avec le forfait partagé ,le seul incoveniant ou avantage selon se qui nous arange est d'avoir 2 numero different .

cette option coute en 2h partagé 33€pour le forfait + 10€et 30min soir et wekend par carte sim suplementaire jusqu'a 5 cartes sim(numero)

ou 43€ en 4H +10 €et 90min soir et wekend par carte sim suplementaire

 

alors que la carte jumelle coute 11€ et apporte pas de minute suplementaire.

 

je viens donc d'envoyer ma lettre de resiliation a bouygues pour moi et ma femme 28€X2 = 56€ pour 2 fois 2H et en plus des fois elle depasse le forfait et moi pas ou le contraire alors que avec 4 h partager il y aura plus de probleme.

 

donc chez orange 43€ pour les 4 heures +10 € de la carte sim pour ma femme et 90 mn et 10 € pour la voiture +90mn = 63€ pour 4h+3h en soir et wekend

 

donc ,soit 7€ de plus que chez bouygues mais en plus j'aurais une carte sim pour la voitures et 3H de plus pour le soir et wekend .

 

il y as mieux ?

 

et pour dagostino si il veut passer un appel confidentiel il le passe par son telephone + avec une oreillette bluetooth au lieux du telephone de la voiture puisque les 2 sont utulisable simultanement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info !

 

En fait je ne me sers quasiment jamais de mon portable... C'est pourquoi je n'ai qu'un mobicarte... Je recharge pour 15 € tous les 2 mois, c'est largement suffisant (là j'ai 900 SMS de réserve jusque début aout...).

 

Par contre je ne sais pas si je peux demander à FT de me faire une seconde carte sim identique... Comme ca je laisse dans mon téléphone et dans la voiture... J'irai voir en agence c'est plus simple ;)

 

Mais mettre 30/45 € tous les mois, pour moi c'est totalement inutile...

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mobicarte je pense pas la carte jumelle soit disponible .

 

sur mobicarte le cout a la minute est je crois a .045€ donc une utulisation de une dizaine minute par mois .

si je consomais que cela, je ne me poserais meme pas la question ,mon telephone avec oreillettes bleutooth serais dejas du grand luxe !.et je ne m'occuperais pas de celuis de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Bref, le Pack Bluetooh est vraiment très utile et d'une qualité superbe, avec les commandes au volant c'est super, la reconaissance vocale est précise et le répertoire intégrée à C4 est aussi pratique ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.