Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

essuie glace arrière


gigi75

Messages recommandés

toi par contre t'as pas comprit, c'est ton attitude qui est mauvaise

 

Nan mais tu peux pas comprendre, t'es qu'un gros c*n de macho avec ta C4 pourrie et toute trafiquée.

 

Va plutôt sur un forum de femmes et après tu pourras nous parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


explique toi un peux mieux oolon31 c'a te dérange que je soit une femme en premier lieux ?

et ensuite que je fasse faire les réparations par mon garagiste c'a te dérange c'a ? .

et que je dise que vos réparations de fortune me déplaise et ne respecte pas les normes de sécurité c'a te dérange aussi ?????.

dommage pour toi mais c'es pour cela que je remets ma voiture chez mon garagiste il n'y a plus a épilogué plus longtemps....

merci pour tes efforts pour m'aider mais maintenant j'espère que tu a compris c'es bon.

bon dimanche oolon31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu peux pas comprendre, t'es qu'un gros c*n de macho avec ta C4 pourrie et toute trafiquée.

 

Va plutôt sur un forum de femmes et après tu pourras nous parler.

 

:grille:

 

Nan sérieux, c'est pas le fait que tu soit une femme qui me dérange, d'ailleurs je n'ai pas changé de discours ni de ton depuis que j'ai l'info.

Tu aurais mieux fait de dire que tu te sent pas de le faire, au lieu de parler de bricolage du dimanche et de normes de sécurité, qu'est-ce que tu connait en normes élec? la réparation que j'ai vu ici, avec cosses isolées, est largement aux normes pour du 12v multiplexé, c'est quant même autre chose qu'un domino, non? ton concessionnaire, ca m'étonnerait pas qu'il applique cette solution, ou une soudure a l'étain avec gaine thermo, et tu te retrouve avec avec un "bricolage du dimanche", et un peu plus cher que le même fait maison... ou alors, il te vendra un faisceau complet, et là tu va pleurer!

 

et encore!! on est pas sur que ce soit cela étant donné que t'a rien testé comme on t'a dit, et t'a donné aucune info! Ca peut-être le moteur aussi :em: ou le comodo :applaud:

Si t'y met pas de la bonne volonté, on va pas avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse oolon31 c'es tres gentil mais tu voies c'es fini maintenant(forum un peux matcho:: pas toi :mais d'autres personnages cachés derrière un speudo : sans intérêt pour eux(@... )

) je remet ma voiture chez le garagiste pas maintenant quand il y auras l'entretien et vidange je me fiche complétement de ce que ce messieur le garagiste vas faire sur ma voiture je lirais tout simplement la facture qui correspondra aux travaux effectués (si ensuite problèmes c'es le garage qui prendra en charge )

oui je me suis renseignée un peux sur ce forum mais c'a a vite dérapée j'en suis navrée.

bonne soirée oolon31

Modifié par gigi75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mais quel âge as-tu ??

 

En fait, ce qui différencie les fora que tu fréquentes de beaucoup d'autres - dont celui-ci, c'est l'éducation.

 

Tu veux tout, tout de suite, avec une politesse limitée et en te croyant sur un espace publique comme chez toi.

 

Tu es ridicule, voire limite dans tes raisonnements : mon pseudo est mon prénom. C'était si difficile que ça à comprendre ? Si celui-ci t'apparaît sans intérêt chère Ghislaine, c'est bien ton affaire. Par pudeur et respect envers l'ambiance de ce forum qui n'en a déjà que trop souffert, je préfère taire tout le bien et l'intérêt que toi et tes réflexions m'inspirez.

 

Je t'invite à m'ignorer, car non seulement tu me fatigues mais en plus tu m'agaces. A lire tes autres interventions il n'y a guère de construction à observer.

 

Quant à l'attaque sur le machisme, sache que la bêtise s'affranchit de toute considération liée au sexe de son hôte. C'est petit, mesquin, et tellement vain.

 

Sur ce, je te laisse déverser ce qui te reste de bile et quitte ce thread, la garderie ferme ses portes.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui @rnaud.

je comprends que tu es adhérent que tu t'es ruiné sur ce forum et que tu es en manque .

mon pauvre chéri respire souffle respire ..(le cœur je suis dans le milieu médicale)

je suis heureuse de constater que je fait baver un pauvre homme qui ne sait même plus cequ'il dit.

Tu feras attention tu vas avoir des problèmes certain avec la bande passante de ce forum mon pauvre petit bonhomme

bisous a toi et a ton copain ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'a raison oolon je te laisse encore téter ton pouce 1 gros dodo hé oublie pas de faire mettre ta couche demain je serais l'a .

bisous prend ton nainain avec ton copain @arnaud

bisous les gamins, bonne nuit mes bichons a demain j'eteints la lumière on pleure pas les mômes.

ha demain il y a de l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas trop remuer le couteau dans la plaie mais pourquoi créer un sujet sur le forum C4 afin d'essayer de trouver une solution à ce problème alors que c'est Citroën qui va le faire ?

 

Les personnes qui aident bénévolement ce forum le font sur leur temps libre et la plupart du temps ne sont même pas des mécaniciens auto, ce sont juste des personnes qui partagent leur connaissances afin de solutionner dans la plupart des cas les problèmes des autres sans même vous connaître.

 

Pour ce qui est de jouer la carte du sexisme, c'est navrant car si vous regardez bien le petit descriptif de profil de chaque forumeur, il ne fait mention nul part du sexe mais uniquement du modèle de voiture utilisé !

DS4 Sport Chic HDI 163ch Brun Hickory

==> Pack sécurité ∞ Pack cuir habana ∞ eMyWay <==

 

Mon ancien véhicule : C4 VTS 2.0l 16v HDI 138 ==> Si vous souhaitez la voir, c'est par

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titirenosch

Mais où c'est'y que j'ai mis mes pop-corns...

 

Franchement, amis citroenistes laissez tomber.

 

La réponse était simple:

-Faites changer le faisceaux pour 200€ chez citroen...

On peut même vous donner la référence...

 

Si votre garagiste vous le fais à moins cher, c'est qu'il aura réparé le faisceau comme chez nous (solution qui ne vous convient pas...) pour 100€.

 

Autant je suis le premier a vouloir rendre service à une femme, autant avec votre comportement je vous aurais accueilli à coups de pelle:nananere:

 

Total soutient aux amis forumeurs qui donnent de leur temps...des fois pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @tous, enfin ............. presque tous,

 

Je tiens à vous remercier de la patience et de la mesure dont vous avez fait preuve devant l'attitude insupportable de l'initiatrice de ce thread, qui, si elle me lit pourra constater qu'elle vient de se voir infliger une sanction de 60 points.

 

Devant son manque d'intérêt évident et incompréhensible pour vos tentatives de lui apporter une solution viable, je clos cette discussion afin de lui laisser le loisir de contacter son concessionnaire préféré à qui je souhaite d'ailleurs beaucoup de courage et conseille la prise d'un ou deux comprimés de Valium avant tout entretien. :PP

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.