Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

boitier commande leve vitre conducteur


Invité Werayvador

Messages recommandés

Invité Werayvador

bonjour, je rencontre le problème suivant: il est impossible de commander les vitres passager et arrières au moyen du boitier, je l'ais démonté entièrement, le circuit imprimé était oxydé... mais rien n'y a fait...

je recherche donc des renseignements ou au mieux une solution! ;)

 

Merci d'avance

Modifié par Werayvador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir, tes vitres sont déprogramméés, un petit passage au léxia sera, je pense nécéssaire.

 

roilion58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tes vitres sont déprogramméés, un petit passage au léxia sera, je pense nécéssaire.

 

roilion58

 

Magnifique,

 

Merci de cette réponse.

 

J'ai le même problème de vitre côté conducteur et je dois justement faire un entretien (175.000 km) le 31/07/2013.

 

J'ai aussi un problème avec le rétro droit qui ne s'abaisse plus, lors du passage de la marche arrière.

 

C'est, sans doute, le même genre de problème.

 

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Werayvador

Bonjour

Âpres passage a la mallette diagnostique de l association de mécanique ou je suis adherent, les messages d'erreur "vitres passager absence de connexion" apparaissent mais sans pouvoir identifier la panne.

De plus depuis 2 ou 3 jours il est impossible de fermer ou d'ouvrir la fenêtre conducteur et une des fenêtres passager ne voulait plus remonter.... obligé de debrancher la batterie!! :mur:

 

Help!!! j'ai besoin d'aide!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je m'en mêle aussi

Moi ce sont les deux vitres côté droit qui ne descendent plus en automatique sur une impulsion par la commande conducteur (ok par les commandes de chaque porte).

Pour la remontée, c'est ok.

 

Ah on ne s'ennuie pas avec ces C5 !

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité william_78
Salut,

Je m'en mêle aussi

Moi ce sont les deux vitres côté droit qui ne descendent plus en automatique sur une impulsion par la commande conducteur (ok par les commandes de chaque porte).

Pour la remontée, c'est ok.

 

Ah on ne s'ennuie pas avec ces C5 !

 

Salut

 

Démonte ta commande de lève vitre conducteur dans son intégralité.

Tu y verras des contacts comme ceux que l'on trouve dans les télécommandes.

Tu les enlèves et tu les nettoies, ainsi que la carte où le contact se fait.

Tu remontes et hop ça re-marche.

 

Je l'ai fait il y a deux semaine sur la mienne, toutes les vitres ne fonctionnaient qu'en impulsion sauf la conducteur.

Modifié par william_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.