Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Problème] C2 HDI - Injection défaillante


Invité marco

Messages recommandés

bonjour je suis allé chez Citroën ce matin pour me plaindre d une odeur de gazoil qui apparaisait ds l habitacle aux feux rouges ou aux stop, le le garagiste ma dit que c était un probleme d injection dans le moteur résultat 3h de réparations! si quelqu un à ce prolbleme qu il fasse signe.

ma c2 à 27000 km et est du 04/04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour je suis allé chez Citroën ce matin pour me plaindre d une odeur de gazoil qui apparaisait ds l habitacle aux feux rouges ou aux stop, le le garagiste ma dit que c était un probleme d injection dans le moteur résultat 3h de réparations! si quelqu un à ce prolbleme qu il fasse signe.

ma c2 à 27000 km et est du 04/04

Salut désolé, mais je n'ai pas encore le problème, mais bon au rythme ou cela va, ca va venir :mad:

A@

 

Dexys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

G eu le meme problème ke toi il y a peu... Forte odeur de gazoil ds habitacle plus fumée sortant par le capot a l'arret. Elle pissait aussi à l'huile et au mazout!!! (peu mais un ptit peu qd meme...)

 

Obliger de rouler fenetre ouverte par des -5 degré avec la neige ki tombait... Jte raconte pas le bazard... Problème d'injection et de fissure dans les tuyauteries sous garantie chez citron. Elle avait 30000km a ce moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme connu et pris sous garantie;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut désolé, mais je n'ai pas encore le problème, mais bon au rythme ou cela va, ca va venir :mad:

A@

 

Dexys

 

bonjour l optimiste :PP

encore une panne est il pete un joint de culasse :buzz:

je te rasssure citroen ensisage de livree des anti-depresseur avec les prochaines c2 hdi :)

bref : courage sa peut que s ameliore ( j espere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité phil14
c est chiant mais tu as la chance que ca t arrive quand elle est encore sous garantie enfin d apres les dates je pense mais dis moi si je me trompe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kicitrom

Bonsoir!:)

J'ai également eu ce problème de rupture de durit du retour carburant sur ma C2 HDi aux environs des 27 000 KM alors qu'elle avait 10 mois: ça a été pris en charge sous garantie évidemment. Pas d'autre problème à signaler sur mon HDi qui totalise 33 000 KM actuellement. :tourne: En tout cas aucun problème d'injection à proprement parlé malgré une utilisation intensive...mais respectueuse.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.