Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

bientot propriétaire d'une C4 II


Invité moutmout55

Messages recommandés

Invité moutmout55

Voila je suis déjà inscrit sur le forum depuis un moment mais j'avais une DS3 qui d'ailleurs était une super voiture , mais comme nous attendons un bébé il fallait trouver quelque chose de plus pratique et de plus grand , j'ai donc opté pour une C4 II et je viens de finir ma négociation avec un collaborateur psa et donc je vais surement aller la chercher ce week end.

 

Je voudrais savoir quels points sont important a regarder sur la voiture , un copain qui habite a coté du vendeur a était la voir pour moi une premiere fois et elle est nickel par contre j'aimerai savoir si il y a des choses a regarder de plus près , merci d'avance pour votre réponse , il me tarde de l'avoir en main !

Modifié par moutmout55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tu t'es décidé pour celle du collaborateur alors?

Désolé, je ne vois pas de point particulier à vérifier.

Bon achat en tout cas, en espérant qu'elle t'apportera satisfaction ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moutmout55
voila la c4 est en ma possession et franchement j'en suis très content , c'est confortable et silencieux et elle est magnifique en vrai avec ces feux xénons , j'essairai de mettre des photos rapidement !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est mieux fini plus confortable que la DS3, mais moins fun ;)

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moutmout55
ouai c'est sur mais bon j'ai pu le meme age et donc ça me convient très bien , par contre j'ai un problème avec le bluetooth , il trouve mon téléphone et me demande le code d'identification mais je ne le reçoit pas donc impossible d'établir la connexion avez vous une idée ? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu indiques un code quelconques (0000, 1234, bref ce que tu veux) sur ton RT6, puis ton téléphone te demandera ce même code. Et voilà, tu auras appairé ton tél.

 

Egalement, si tu veux avoir accès à ton répertoire depuis la voiture, il faut autoriser l'accès au périphériques "RT6" sur ton téléphone (cela dépend de ton tél), sinon ton téléphone te demandera à chaque fois si tu autorises l'envoi de ton répertoire à la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moutmout55
c'est bon entre temps je me suis aperçu que ce n'était pas la meme méthode que sur le myway de la DS3 car la il nous envoyais un code , donc ça marche merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moutmout55
bon voila cette apres midi petit controle de la voiture et je m'aperçois que mon lecteur CD ne fonctionne pas quand je met un CD il me met CD illisible ( cd gravé ou originaux meme problème) pouvez vous me dire de quoi ça peux venir ? et a ce qui ont un ipod comment cela fonctionne pour qu'il soit reconnu car quand je le branche sur l'usb il ne ce passe rien merci d'avance. Modifié par moutmout55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moutmout55

En attendant des réponses de votre part , je vous mets quelques photos de la belle :

 

http://img42.imageshack.us/img42/5664/k6q7.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img11.imageshack.us/img11/244/j6ue.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img191.imageshack.us/img191/5909/dvpn.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Sinon déjà une modif de faite , j'ai remplacé le pommeau d'origine par celui en cuir que j'avais dans ma DS3 , le meme que les DS4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ;).

 

et a ce qui ont un ipod comment cela fonctionne pour qu'il soit reconnu car quand je le branche sur l'usb il ne ce passe rien merci d'avance.

 

L'USB fonctionne avec une clé? Sinon, il est possible que les entrées auxiliaire soit désactivé dans les paramètres du RT6 ou alors un autres soucis à signaler lors de ta révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette config est vraiment magnifique!!!! Félicitations!

 

As-tu essayé de changer de "média" en le forçant à passer sur l'USB?

Sinon, peut-être essayer un reboot du RT6? On ne sait jamais...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens elle vient de chez moi :)

 

moi aussi j'ai changé le pommeau de vitesse,ça n'a rien à voir au toucher!!!

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo c'est encore celui d'origine n'est-ce pas?

 

C'est ce genre là que vous avez mis!?

http://img15.hostingpics.net/pics/996255Pommeau.png

Je me demandais ce que ça changeait... j'irai toucher dans une DS4 en concession pour voir ce que ça fait! :D

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moutmout55

L'usb fonctionne bien avec une clé mais si je branche mon ipod (qui n'est pas tous jeune ) il ne ce passe rien j'en parlerai a la révision au cas ou .

 

Sinon pour le pommeau effectivement sur la photo il n'était pas encore changé , il est plus jolie et plus sympa au touché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité moutmout55
Voila je viens de récupérer ma C4 aujourd'hui car je lui ai fait faire les vitres teintés completes je posterais des photos plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo c'est encore celui d'origine n'est-ce pas?

 

C'est ce genre là que vous avez mis!?

http://img15.hostingpics.net/pics/996255Pommeau.png

Je me demandais ce que ça changeait... j'irai toucher dans une DS4 en concession pour voir ce que ça fait! :D

 

Oui, j'ai mis celui-ci en cuir/alu.

Personnellement, je le trouve plus agréable, l'autre est trop plat à mon goût, celui-ci je l'ai mieux en main (avis personnel évidemmment).

Seul point noir du cuir/alu, il est très chaud si la voiture reste au soleil et qu'il est directement exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai juste mis des pare soleil (sur mesure) tout aussi occultant, moins cher et amovible en hiver :)

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.